Forum du Sablier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
Gouffre de Ragefeu Vote_lcapGouffre de Ragefeu Voting_barGouffre de Ragefeu Vote_rcap 
Macab
Gouffre de Ragefeu Vote_lcapGouffre de Ragefeu Voting_barGouffre de Ragefeu Vote_rcap 
Kaamocz
Gouffre de Ragefeu Vote_lcapGouffre de Ragefeu Voting_barGouffre de Ragefeu Vote_rcap 
Margue
Gouffre de Ragefeu Vote_lcapGouffre de Ragefeu Voting_barGouffre de Ragefeu Vote_rcap 
vorena
Gouffre de Ragefeu Vote_lcapGouffre de Ragefeu Voting_barGouffre de Ragefeu Vote_rcap 
WilliW
Gouffre de Ragefeu Vote_lcapGouffre de Ragefeu Voting_barGouffre de Ragefeu Vote_rcap 
Confusion
Gouffre de Ragefeu Vote_lcapGouffre de Ragefeu Voting_barGouffre de Ragefeu Vote_rcap 
Dizinia
Gouffre de Ragefeu Vote_lcapGouffre de Ragefeu Voting_barGouffre de Ragefeu Vote_rcap 
Meian
Gouffre de Ragefeu Vote_lcapGouffre de Ragefeu Voting_barGouffre de Ragefeu Vote_rcap 
Xuaenna
Gouffre de Ragefeu Vote_lcapGouffre de Ragefeu Voting_barGouffre de Ragefeu Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gouffre de Ragefeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
apaaal
Troll



Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : SW coast
Date d'inscription : 10/07/2006

Gouffre de Ragefeu Empty
MessageSujet: Gouffre de Ragefeu   Gouffre de Ragefeu EmptyVen 18 Aoû - 6:24

Héééééé oui! Shocked
Si ce nom résonne dans votre tête comme un air de déjà vu, sachez que cette fois ci il s'agit d'un VRAI défi, un come-back...Février 2005!! drunken
Cette instance, pour mémoire peut se débuter lvl 10, les élites sont lvl 16+ affraid ...
Si par hasard l'envie vous prenait, avec vos 45 pa en poche et vos frippes blanches/vertes, de venir Xp à mort et surtout de looter votre tout premier bleu cyclops , alors...dites moi quand!!!!! Twisted Evil Very Happy

Après cette instance HL (mais oui Rolling Eyes ) débuteront les quêtes en territoire contesté pale affraid affraid tain tain tain!!!

Il ne s'agit pas d'une contre-soirée au vendredi 18, mais plutôt de dimanche ou autre la semaine prochaine (samedi, je sors...<quoi, dehors?? Oui oui Mac, c'est possible! Wink >)

Arf, j'oubliais... cheers cheers cheers cheers cheers cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

Gouffre de Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Ragefeu   Gouffre de Ragefeu EmptyVen 18 Aoû - 6:38

apaaal a écrit:
samedi, je sors...<quoi, dehors?? Oui oui Mac, c'est possible! Wink >

Et tu vas voir des gens pour de vrai ??? j'en ai froid dans le dos affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

Gouffre de Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Ragefeu   Gouffre de Ragefeu EmptyVen 18 Aoû - 6:39

J'ai oublié les cheers cheers cheers cheers cheers dsl
je ne sais pas encore d'ou sort cette nouvelle habitude, mais bon, je vais me plier aux coutumes locales ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaamocz
Ancien Troll
Kaamocz


Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

Gouffre de Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Ragefeu   Gouffre de Ragefeu EmptyVen 18 Aoû - 7:24

Ready for it! Mais faudrait qu'on prenne quelques lvls avant.

Et pis bon on a pas de tank donc va falloir maîtriser. Mais on peut aussi le faire à 10.

Cependant.... car il y a un cependant... j'ai remarqué hier soir que les prix des équipements bas lvl sont vraiment vraiment pas cher à l'ah contrairement à Elune... C'est très courant de voir des trucs lvl 10-13 à 3 ou 4pa... oui oui pa. Donc acheter quelques trucs n'est pas hors de prix. Changez les habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
apaaal
Troll



Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : SW coast
Date d'inscription : 10/07/2006

Gouffre de Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Ragefeu   Gouffre de Ragefeu EmptySam 19 Aoû - 7:55

Et bien à 5, sans tank, ça l'a fait très bien, le tout vidé en moins de 3h Twisted Evil !!! Faut dire qu'après un LBRS (vive les raids guilde Very Happy ), on était tous chauuuuuuuudddd comme la braise bom !
Revenir en haut Aller en bas
Confusion
Troll
Confusion


Nombre de messages : 471
Localisation : idf
Date d'inscription : 18/02/2006

Gouffre de Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Ragefeu   Gouffre de Ragefeu EmptySam 19 Aoû - 9:27

bounce Dixy sera bientot prete pour Ragefeu (awww ...une instance où je ne tankerai pas... cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
apaaal
Troll



Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : SW coast
Date d'inscription : 10/07/2006

Gouffre de Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Ragefeu   Gouffre de Ragefeu EmptyMar 29 Aoû - 9:37

Salut à tous les petits lvl qui n'en veulent! pirat
Mac s'est gentillement proposé pour m'aider à un rush Ragefeu sur Elune sans doute ce soir... Si d'autres petits comme Magapal veulent nous accompagner, ils seront les bienvenus (durée estimée: 1/2h Twisted Evil )

Et très bientôt bom , session de rattrapage Ragefeu sur Arathi pour Chrisanthème qui fait du PL avec Apalmago: avis aux amateurs! (durée estimée: heuuu un peu plus longue, je ne suis que lvl 25 Embarassed )

Adrénaline garantie! cheers cheers cheers et même cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
WilliW
Troll
WilliW


Nombre de messages : 488
Age : 60
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 14/02/2006

Gouffre de Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Ragefeu   Gouffre de Ragefeu EmptyMar 29 Aoû - 9:40

Sulfamyde, le seul pretre qui laisse mourir ses coequipiers, sera la tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier.forumgaming.fr
apaaal
Troll



Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : SW coast
Date d'inscription : 10/07/2006

Gouffre de Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Ragefeu   Gouffre de Ragefeu EmptyMar 29 Aoû - 9:45

Rhooooo qui as dit que tu les laissais mourir??? Rolling Eyes Alors que tu fais ça dans le but de mieux les RESSUCITER! Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
WilliW
Troll
WilliW


Nombre de messages : 488
Age : 60
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 14/02/2006

Gouffre de Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Ragefeu   Gouffre de Ragefeu EmptyMar 29 Aoû - 9:52

C'est vrai, je l'avoue, ce n'est que dans un but d'entrainement au ressucitage que je t'ai laissé mourir.... pale

Neutral honte sur moi Neutral

Mais bon, je n'avais pas eu l'occasion de tester cette jolie fonction albino

Je voulais voir comment ca fait Rolling Eyes et tu as été mon 1er cobaye cat

Merci encore Apal Cool

A ce soir pour de nouvelles aventures tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier.forumgaming.fr
apaaal
Troll



Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : SW coast
Date d'inscription : 10/07/2006

Gouffre de Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Ragefeu   Gouffre de Ragefeu EmptyMar 29 Aoû - 9:56

Citation :
Je voulais voir comment ca fait et tu as été mon 1er cobaye

<Hummm...penser à tester la pyro bouboule avec un cast de 6 sec alors que le prêtrounet n'a plus que 30 de pv et qu'il a l'aggro....> Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gouffre de Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Ragefeu   Gouffre de Ragefeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouffre de Ragefeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ragefeu
» Ragefeu, session ratrappage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Le donjon :: Les Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser