Forum du Sablier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
Molten Core? Non...accès D'ABORD! Vote_lcapMolten Core? Non...accès D'ABORD! Voting_barMolten Core? Non...accès D'ABORD! Vote_rcap 
Macab
Molten Core? Non...accès D'ABORD! Vote_lcapMolten Core? Non...accès D'ABORD! Voting_barMolten Core? Non...accès D'ABORD! Vote_rcap 
Kaamocz
Molten Core? Non...accès D'ABORD! Vote_lcapMolten Core? Non...accès D'ABORD! Voting_barMolten Core? Non...accès D'ABORD! Vote_rcap 
Margue
Molten Core? Non...accès D'ABORD! Vote_lcapMolten Core? Non...accès D'ABORD! Voting_barMolten Core? Non...accès D'ABORD! Vote_rcap 
vorena
Molten Core? Non...accès D'ABORD! Vote_lcapMolten Core? Non...accès D'ABORD! Voting_barMolten Core? Non...accès D'ABORD! Vote_rcap 
WilliW
Molten Core? Non...accès D'ABORD! Vote_lcapMolten Core? Non...accès D'ABORD! Voting_barMolten Core? Non...accès D'ABORD! Vote_rcap 
Confusion
Molten Core? Non...accès D'ABORD! Vote_lcapMolten Core? Non...accès D'ABORD! Voting_barMolten Core? Non...accès D'ABORD! Vote_rcap 
Dizinia
Molten Core? Non...accès D'ABORD! Vote_lcapMolten Core? Non...accès D'ABORD! Voting_barMolten Core? Non...accès D'ABORD! Vote_rcap 
Meian
Molten Core? Non...accès D'ABORD! Vote_lcapMolten Core? Non...accès D'ABORD! Voting_barMolten Core? Non...accès D'ABORD! Vote_rcap 
Xuaenna
Molten Core? Non...accès D'ABORD! Vote_lcapMolten Core? Non...accès D'ABORD! Voting_barMolten Core? Non...accès D'ABORD! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Molten Core? Non...accès D'ABORD!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apal
Invité




Molten Core? Non...accès D'ABORD! Empty
MessageSujet: Molten Core? Non...accès D'ABORD!   Molten Core? Non...accès D'ABORD! EmptyJeu 23 Fév - 12:07

Molten Core, "Coeur du Magma" ...Aaaah ça fait rêver, non ? Very Happy

Vous n'avez pas encore tout ou partie de votre Set Tiers 0, que vous fantasmez déjà de grandeur et d'un Set Tiers 1? Twisted Evil Hé bien, c'est là bas que ça se passe...
Pour faire simple:
-raid de 40 personnes,
-10 boss successifs: Le Trash, Lucifron, Magmadar, Gehennas, Garr, Baron Geddon, Shazzrah, Sulfuron, Golemagg, Majordomo et Ze Big Ragnaros affraid
-1 semaine pour tout faire avant...reset!
Sachez que les bons groupes rodés le font en 3 fois (2 pour les 9 premiers boss et 1 pour Ragna)...

Au niveau de la Guilde du Sablier, que peut-on espérer? Ba rien Sad ...si ce n'est valider son accès à MC, et attendre d'éventuelles alliances avec d'autres petites guildes.

L'accès, qui correspond à la quête "Harmonisation avec le coeur du Magma", se déroule à BRD.
Le pnj qui donne la quête, Lothos Riftwalker, se situe en bas des chaines avant l'entrée dans BRD (au fond tout droit). Il s'agit de récupérer dans le décor un fragment du Magma, près de l'accès MC (juste après la salle des 7 nains).
Cette quête peut se réaliser en groupe ou en raid (dans ce cas, dégrouper pour looter la pierre), donc aucune difficulté majeure...sauf celle de trouver des gens motivés!

Une fois la quête finie, plus qu'à:
-trouver 39 autres membres du Sablier ayant eux aussi l'accès Very Happy
-faire marcher vos relations et vous incruster Wink !

Les seuls limites de tes exploits dans Azeroth seront celles de tes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Kaamocz
Ancien Troll
Kaamocz


Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

Molten Core? Non...accès D'ABORD! Empty
MessageSujet: Re: Molten Core? Non...accès D'ABORD!   Molten Core? Non...accès D'ABORD! EmptyJeu 23 Fév - 14:11

Il fut un temps ou je rêvais d'aller à Molten Core. J'ai d'ailleurs failli accéder à cela récemment mais c'est tombé à l'eau. Et franchement depuis je me dis que finalement y aller serait bien mais y aller réguliérement impliquerait de très gros investissements de la part de chaque membre, dont le pire de tous... l'obligation d'être présent, qui je le rappelle n'est pas dans la base même de l'esprit de notre guilde.

Alors oui, j'aimerais bien avoir mon set violet. Mais non, je ne veux pas que WoW prennent encore plus d'emprise sur mon temps libre. Chose qu'il fait déjà trop sans que je sois "obligé" d'être présent.

De plus les raids de plus de 20 personnes n'ont d'épique que l'organisation qu'ils demandent (potions, présence, rôle etc...) et ne m'intéressent pas plus que ça de par le côté trop militaire qu'ils imposent.

Je trouve déjà mon bonheur dans les instances actuelles à 5 et même si je me prive du contenu raid 40 je ne m'en porterai pas plus mal en sachant que j'ai encore le droit de jouer quand bon me semble.

Le passage à MC impliquerait un changement dans l'état d'esprit de la guilde que personnellement et je pense peu de monde souhaite voir venir uniquement pour porter un joli truc violet.

Mais c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Throrwin
Grain de Sable



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2006

Molten Core? Non...accès D'ABORD! Empty
MessageSujet: Re: Molten Core? Non...accès D'ABORD!   Molten Core? Non...accès D'ABORD! EmptyJeu 23 Fév - 14:28

Arf vi MC fait rêver, mais il faut 40 personnes pour pouvoir faire l'instance et ça ne se réunit pas comme ça, Elune est plein, donc pas de possibilité de recruter de nouveaux joueurs, les guildes sont deja faites, alors à moin d'une alliance avec une autre guilde je ne vois pas comment on pourrait faire... Et puis je suis un peu de l'avis de Kaam, MC/BWL/ZG et bientot AQ ne sont pas des instances ordinaires, apres une semaine Reset, donc impossibilité d'accéder aux boss suivants sans recombattre ceux du début... Par conséquent, il faut y jouer comme des fous ce qui signifie monopoliser toute une semaine entière. Et pour la petite histoire des guildes qui finiraient MC en 3 jours, nous ne sommes pas encore de ce niveau et loin de là, ayant fait ZG et mis plus de 3h pour kill le 2eme boss je sais de quoi je parle. M'enfin c'est vrai que j'aimerais bien faire MC, mais bon nous sommes bloqués par le temps et l'effectif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
valkor
Marchand de Sable
valkor


Nombre de messages : 139
Localisation : montmagny (95)
Date d'inscription : 15/02/2006

Molten Core? Non...accès D'ABORD! Empty
MessageSujet: Re: Molten Core? Non...accès D'ABORD!   Molten Core? Non...accès D'ABORD! EmptyJeu 23 Fév - 14:43

plusieurs guilde nosu on proposé des alliances donc de ce côté là pas de soucis...

c'est le temps qui manque :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kaamocz
Ancien Troll
Kaamocz


Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

Molten Core? Non...accès D'ABORD! Empty
MessageSujet: Re: Molten Core? Non...accès D'ABORD!   Molten Core? Non...accès D'ABORD! EmptyJeu 23 Fév - 16:10

Lol le record absolu pour faire tout Molten Core c'est 1h10... je vous laisse imaginer.

Je veux juste préciser que par contre ZG sera peut-être plus accessible (même si très dure) dans le futur vu qu'il ne faut être "que" 20. A voir avec l'arrivée prochaine du set T0.5 qui serait lootable dans les instances HL actuelles et via quêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Apal
Invité




Molten Core? Non...accès D'ABORD! Empty
MessageSujet: Re: Molten Core? Non...accès D'ABORD!   Molten Core? Non...accès D'ABORD! EmptyJeu 23 Fév - 18:22

Pour répondre à vos interrogations, je ne pense pas qu'un jour nous puissions faire MC en entier, c'est même une certitude... Cependant, cela ne doit pas nous empêcher de valider les "accès" car comme le signale Kaam, à titre individuel, je pense que certains auront peut-être un jour l'opportunité d'y aller "juste pour voir". L'esprit de la Guilde ne pourra pas changer tout simplement parce que nous n'aurons pas le temps...Alors ne vous inquiètez pas si je vous communique mes délires geek !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaamocz
Ancien Troll
Kaamocz


Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

Molten Core? Non...accès D'ABORD! Empty
MessageSujet: Re: Molten Core? Non...accès D'ABORD!   Molten Core? Non...accès D'ABORD! EmptyVen 24 Fév - 7:21

Apal a écrit:
Alors ne vous inquiètez pas si je vous communique mes délires geek !!!

Ah parce que ça t'arrive de pas délirer? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apal
Invité




Molten Core? Non...accès D'ABORD! Empty
MessageSujet: Re: Molten Core? Non...accès D'ABORD!   Molten Core? Non...accès D'ABORD! EmptyVen 24 Fév - 7:24

Heuuuu...hier en tentant à 2 reprises de soloter BRD je ne sais pas si je n'ai pas été un peu trop optimiste santa , bien que la technique du "Run-Feint Death-Wait" eu pu marché...si je ne m'étais pas perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Apal
Dune



Nombre de messages : 297
Localisation : South West Coast
Date d'inscription : 17/03/2006

Molten Core? Non...accès D'ABORD! Empty
MessageSujet: Re: Molten Core? Non...accès D'ABORD!   Molten Core? Non...accès D'ABORD! EmptyMer 12 Nov - 17:55

Ba voilà, c'est fait geek J'ai vu et down avec un groupe pick up ce cher Ragna, qui a pris un sacré coup de vieux!!! Suspect
Il me tarde d'aller mater la vieille dragonne à présent... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molten Core? Non...accès D'ABORD! Empty
MessageSujet: Re: Molten Core? Non...accès D'ABORD!   Molten Core? Non...accès D'ABORD! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Molten Core? Non...accès D'ABORD!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Le donjon :: Les Quêtes HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser