Forum du Sablier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
Le serveur TS de la guilde. Vote_lcapLe serveur TS de la guilde. Voting_barLe serveur TS de la guilde. Vote_rcap 
Macab
Le serveur TS de la guilde. Vote_lcapLe serveur TS de la guilde. Voting_barLe serveur TS de la guilde. Vote_rcap 
Kaamocz
Le serveur TS de la guilde. Vote_lcapLe serveur TS de la guilde. Voting_barLe serveur TS de la guilde. Vote_rcap 
Margue
Le serveur TS de la guilde. Vote_lcapLe serveur TS de la guilde. Voting_barLe serveur TS de la guilde. Vote_rcap 
vorena
Le serveur TS de la guilde. Vote_lcapLe serveur TS de la guilde. Voting_barLe serveur TS de la guilde. Vote_rcap 
WilliW
Le serveur TS de la guilde. Vote_lcapLe serveur TS de la guilde. Voting_barLe serveur TS de la guilde. Vote_rcap 
Confusion
Le serveur TS de la guilde. Vote_lcapLe serveur TS de la guilde. Voting_barLe serveur TS de la guilde. Vote_rcap 
Dizinia
Le serveur TS de la guilde. Vote_lcapLe serveur TS de la guilde. Voting_barLe serveur TS de la guilde. Vote_rcap 
Meian
Le serveur TS de la guilde. Vote_lcapLe serveur TS de la guilde. Voting_barLe serveur TS de la guilde. Vote_rcap 
Xuaenna
Le serveur TS de la guilde. Vote_lcapLe serveur TS de la guilde. Voting_barLe serveur TS de la guilde. Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le serveur TS de la guilde.

Aller en bas 
+2
apaaal
chemosh
6 participants
AuteurMessage
chemosh
Marchand de Sable



Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 19/08/2006

Le serveur TS de la guilde. Empty
MessageSujet: Le serveur TS de la guilde.   Le serveur TS de la guilde. EmptyLun 9 Oct - 18:50

EDITION POUR LIENS EN DIRECTS

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Alors, parce que nous aussi nous «elephant on le veau bien elephant », voici notre tout beau
tout neuf, serveur teamspeamk, pour faire les Roxxors en wipe dans les lamentations :

Bref, voici le lien précédemment posté par Throrwin, qui explique comment installer la bestiole :
http://www.forum-pc.net/astuces/astuces-23.html

Un autre au format pdf
http://guilde.le.sablier.free.fr/www/teamspeak.pdf

Le lien pour le client
ftp://ftp.freenet.de/pub/4players/teamspeak.org/releases/ts2_client_rc2_2032.exe

EDITION PARAMETRAGE DIRECT SOUND VERS WAVE

Dans le menu du ckient TS sélectionner Settings et ensuite options
Le serveur TS de la guilde. Dsts

Ensuite cliquez sur Wave en lieu et place de Direct sound et ensuite sur ok
(pas de panique si l'affichage des drivers NVIDIA(R)nForce blabla est différent des miens, se sont ceux de votre carte son)
Le serveur TS de la guilde. Dsts1


Enfin les informations de connexion

L’adresse du serveur (bien rentrer l'adresse ip complète) :
88.191.38.142:8767

Le nickname et le login name, sont ceux de votre personnage, le mot de passe est tout collé et le même pour tous:
lesablier

Exemple spécial Apal cheers
Le serveur TS de la guilde. Teamspeak


UPDATE FOR WINDOWS FAILURE
Voici la liste des comptes crées, si vous avez installé le client TS, il vous suffit de cliquer sur le lien de votre compte.
(je vous conseille de lire les documentations pour le bien des oreilles de tous) et la connection s'établie toute seule

Magapal
teamspeak://82.225.135.122:8767/nickname=Magapal?loginname=Magapal?password=lesablier?channel=Le_Sablier

Confusion
teamspeak://82.225.135.122:8767/nickname=Confusion?loginname=Confusion?password=lesablier?channel=Le_Sablier

Gniarg
teamspeak://82.225.135.122:8767/nickname=Gniarg?loginname=Gniarg?password=lesablier?channel=Le_Sablier

Kaamji
teamspeak://82.225.135.122:8767/nickname=Kaamji?loginname=Kaamji?password=lesablier?channel=Le_Sablier

Izoo
teamspeak://82.225.135.122:8767/nickname=Izoo?loginname=Izoo?password=lesablier?channel=Le_Sablier

Johncoffey
teamspeak://82.225.135.122:8767/nickname=Johncoffey?loginname=Johncoffey?password=lesablier?channel=Le_Sablier

Sid
teamspeak://82.225.135.122:8767/nickname=Sid?loginname=Sid?password=lesablier?channel=Le_Sablier

Rauber (pas de ")
teamspeak://82.225.135.122:8767/nickname=Rauber?loginname=Rauber?password=lesablier?channel=Le_Sablier

Rocas
teamspeak://82.225.135.122:8767/nickname=Rocas?loginname=Rocas?password=lesablier?channel=Le_Sablier

Throrwin
teamspeak://82.225.135.122:8767/nickname=Throrwin?loginname=Throrwin?password=lesablier?channel=Le_Sablier

Valkor
teamspeak://82.225.135.122:8767/nickname=Valkor?loginname=Valkor?password=lesablier?channel=Le_Sablier

Williw
teamspeak://82.225.135.122:8767/nickname=Williw?loginname=Williw?password=lesablier?channel=Le_Sablier

Zanarkan
teamspeak://82.225.135.122:8767/nickname=Zanarkan?loginname=Zanarkan?password=lesablier?channel=Le_Sablier

Azgaroth
teamspeak://82.225.135.122:8767/nickname=Azgaroth?loginname=Azgaroth?password=lesablier?channel=Le_Sablier

Humex
teamspeak://82.225.135.122:8767/nickname=Humex?loginname=Humex?password=lesablier?channel=Le_Sablier

Xuette et Thiamat bien sur^^

Si bien sur vous avez un pb, n’hésitez pas à me contacter dans le jeux, ou par MP, ou pour changer de mot de passe si vous le voulez.

Voili, voilou, le serveur est up 24/24 et réservé rien que pour nous.

A vos casques micros !!!

Regarde mac innocemment, une liste de casque-micro "qui l'est bien"

La marque c'est Plaintronics www.fnac.com
ou Altec Lansing

rendeer Thiamat rendeer


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 0:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.le.sablier.free.fr
apaaal
Troll



Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : SW coast
Date d'inscription : 10/07/2006

Le serveur TS de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le serveur TS de la guilde.   Le serveur TS de la guilde. EmptyLun 9 Oct - 19:02

Suspect Hummm...
Neutral Mouais...
What a Face Arf, voilà un post technique que je vais être OBLIGE de lire tellement on voit que tu as mis du tien pour qu'il soit compréhensible pour les windows-failure!
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

Le serveur TS de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le serveur TS de la guilde.   Le serveur TS de la guilde. EmptyLun 9 Oct - 19:04

pour une fois, j'ai anticipé, et j'ai jeté un oeil [ramasse son oeil] sur les micros coté rue Mongallet - je devrais donc bientot craquer pour un petit modèle qui devrait vous faire moins mal aux zoreilles silent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Confusion
Troll
Confusion


Nombre de messages : 471
Localisation : idf
Date d'inscription : 18/02/2006

Le serveur TS de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le serveur TS de la guilde.   Le serveur TS de la guilde. EmptyLun 9 Oct - 19:09

Pfiouu j'avais oublié que ça pouvait etre aussi cher les micros Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WilliW
Troll
WilliW


Nombre de messages : 488
Age : 60
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 14/02/2006

Le serveur TS de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le serveur TS de la guilde.   Le serveur TS de la guilde. EmptyLun 9 Oct - 19:51

Voila, installé et fonctionnel Che(f) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier.forumgaming.fr
Zanarkan
Vitrifié
Zanarkan


Nombre de messages : 172
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2006

Le serveur TS de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le serveur TS de la guilde.   Le serveur TS de la guilde. EmptyMar 10 Oct - 19:03

Alors là!!!!!!!!!!¨¨ mais alors là!!!!!!!! un grand merci à Chemosh! cheers cheers cheers

depuis le temps, et après tan d'essais raté avec kaam sur ce foutu TS....

cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkan
Vitrifié
Zanarkan


Nombre de messages : 172
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2006

Le serveur TS de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le serveur TS de la guilde.   Le serveur TS de la guilde. EmptyMar 10 Oct - 19:12

je me suis emporté trop vite, ça marche pas Evil or Very Mad

pareil qu'avec Kaam... poutant je joue régulièrement sur les TS des guildes d'Elune et jamais rencontré de problèmes. ils ont souvent un site.com comme adresse ip. chai pas quoi faire. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chemosh
Marchand de Sable



Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 19/08/2006

Le serveur TS de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le serveur TS de la guilde.   Le serveur TS de la guilde. EmptyMar 10 Oct - 19:32

Salut à tous.

Comme je vous aime jocolor

J’ai édité mon post pour mettre les liens de vos comptes pour qu'une fois le client TS installé, vous cliquiez sur le lien de votre compte pour lancer le client TS automatiquement


Zan tu m'a devancé !!! Damned pas dégainé si vite que diable : )
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.le.sablier.free.fr
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

Le serveur TS de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le serveur TS de la guilde.   Le serveur TS de la guilde. EmptyMar 10 Oct - 20:49

petite tentative express, et même problème que zan Sad
Revenir en haut Aller en bas
apaaal
Troll



Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : SW coast
Date d'inscription : 10/07/2006

Le serveur TS de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le serveur TS de la guilde.   Le serveur TS de la guilde. EmptyMer 11 Oct - 6:11

Embarassed Sans vouloir abuser, ôôôôô Maître du Roster, pourriez vous s'il vous plait, me mettre un lien direct avec Magapal Laughing Embarassed

Oui? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkan
Vitrifié
Zanarkan


Nombre de messages : 172
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2006

Le serveur TS de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le serveur TS de la guilde.   Le serveur TS de la guilde. EmptyMer 11 Oct - 14:44

je pense qu'il est plus simple de se connecter sur le meme pseudo pour chaque perso. et de toute façon, dans le jeu on voit pas TS, tu n'aimes plus Apalbordo?
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

Le serveur TS de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le serveur TS de la guilde.   Le serveur TS de la guilde. EmptyMer 11 Oct - 17:41

Bon, je ne sais pas si Che a bricoler quelque chose, ou si le serveur est capricieux, mais j'ai juste modifié une option (petit truc trouvé sur le net : dans Setting - Option, j'ai sélectionné dans Sound Driver - Wave à la place de Direct Sound)
Suite à ça tentative express, et hop, connecté (bon, déconnecté aussi vite, parceque là j'ai la dalle et que je fonce manger Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
chemosh
Marchand de Sable



Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 19/08/2006

Le serveur TS de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le serveur TS de la guilde.   Le serveur TS de la guilde. EmptyMer 11 Oct - 20:30

Et hop Apalbordo tu ne voulais plus Apalmago apparu (oui pas français, mais la rime...)

Effectivement, Mac à raison, j'ai complètement zappé la chose
Wow utilise direct sound, donc TS ne peut s'approprier ce canal.

Alors mise à jour de la procédure au dessus pour change de Direct Sound en Wave driver....
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.le.sablier.free.fr
apaaal
Troll



Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : SW coast
Date d'inscription : 10/07/2006

Le serveur TS de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le serveur TS de la guilde.   Le serveur TS de la guilde. EmptyJeu 12 Oct - 6:26

Citation :
tu n'aimes plus Apalbordo?

Si si Very Happy ! Mais je pensais (à tord donc) qu'il fallait un login différent par perso et comme en ce moment je ne fais upper que Magapal... Laughing
Bon, OK, j'ai fais bosser Che pour rien Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serveur TS de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le serveur TS de la guilde.   Le serveur TS de la guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serveur TS de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur JCJ
» serveur?
» Serveur authentification down ? :(
» Charte de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Discussions générales :: Les Add-ons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser