Forum du Sablier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
on croise les doigts ? Vote_lcapon croise les doigts ? Voting_baron croise les doigts ? Vote_rcap 
Macab
on croise les doigts ? Vote_lcapon croise les doigts ? Voting_baron croise les doigts ? Vote_rcap 
Kaamocz
on croise les doigts ? Vote_lcapon croise les doigts ? Voting_baron croise les doigts ? Vote_rcap 
Margue
on croise les doigts ? Vote_lcapon croise les doigts ? Voting_baron croise les doigts ? Vote_rcap 
vorena
on croise les doigts ? Vote_lcapon croise les doigts ? Voting_baron croise les doigts ? Vote_rcap 
WilliW
on croise les doigts ? Vote_lcapon croise les doigts ? Voting_baron croise les doigts ? Vote_rcap 
Confusion
on croise les doigts ? Vote_lcapon croise les doigts ? Voting_baron croise les doigts ? Vote_rcap 
Dizinia
on croise les doigts ? Vote_lcapon croise les doigts ? Voting_baron croise les doigts ? Vote_rcap 
Meian
on croise les doigts ? Vote_lcapon croise les doigts ? Voting_baron croise les doigts ? Vote_rcap 
Xuaenna
on croise les doigts ? Vote_lcapon croise les doigts ? Voting_baron croise les doigts ? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 on croise les doigts ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

on croise les doigts ? Empty
MessageSujet: on croise les doigts ?   on croise les doigts ? EmptyVen 5 Jan - 14:28

pour que UBRS ne bug pas ce soir ?? silent

sinon question : de plus en plus d'instances en semaine.
moi devant me lever très tôt, je n'ose pas me lancer, de peur de ne pas terminer avant ... tard - avez vous une idée du temps moyen pour expédier chaque instance ?
Baron me semble raisonablement faisable en 1h30
Scholo ?
lbrs ?
j'aimerai bien completer le set T0 de mon petit chamy avant BC, donc ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Confusion
Troll
Confusion


Nombre de messages : 471
Localisation : idf
Date d'inscription : 18/02/2006

on croise les doigts ? Empty
MessageSujet: Re: on croise les doigts ?   on croise les doigts ? EmptyVen 5 Jan - 14:32

Pour ma part , baron ou scholo me tentent aussi pas mal si j'arrive à me connecter plus tot.(au fait on a down Ragefeu hier avec rocas, rauber et xuette , GG nous Smile


Présent pour UBRS ce soir si c'est ok, je pense etre là pour 21h30 si c'est possible pour vous Arrow


update : on croise les doigts deux fois alors Suspect

Vendredi 5 Janvier 2007 à 15h25 - 3 commentaires

Les serveurs World of Warcraft sont actuellement inaccessibles pour certains joueurs. Ce problème ne semble affecter qu'une partie des joueurs, tous les serveurs étant toujours en ligne et accessibles pour les autres. Blizzard est au courant de la situation et travail actuellement dessus



UPDATE2
Mise à jour de 16h20 : Blizzard a posté un message concernant les problèmes rencontrés à l'écran de connexion :
"Problème de déconnexions. Cette après-midi à 15h30, nous avons subi un problème causant sur certains royaumes une déconnexion massive des personnages, couplée à une impossibilité de se reconnecter immédiatement après. Nous travaillons à résoudre cette situation le plus rapidement possible, nous n'avons malheureusement pas d'estimation de temps à vous fournir pour le moment. Nous vous tiendrons au courant bien évidemment de la situation."


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galerian
Sablier
galerian


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/11/2006

on croise les doigts ? Empty
MessageSujet: Re: on croise les doigts ?   on croise les doigts ? EmptyVen 5 Jan - 14:54

Présent aussi pour Ubrs à partir de 21h.. Laughing

Sinon pour Scholo normalement si c'est bien fait ca prend pas plus de 1h30 également donc fesable même si tu te leves tot le lendemain Twisted Evil

A ce soir tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

on croise les doigts ? Empty
MessageSujet: Re: on croise les doigts ?   on croise les doigts ? EmptyVen 5 Jan - 15:08

bon, s'il y a des volontaires (et vu la semaine passée, risque d'y avoir foule Wink ) je tente d'organiser quelques instances en semaine What a Face
un truc genre debut 21h à 22h30 (quand je dis que je me lève tôt, c'est 5h30, donc je vais éviter autant que possible de déborder Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Confusion
Troll
Confusion


Nombre de messages : 471
Localisation : idf
Date d'inscription : 18/02/2006

on croise les doigts ? Empty
MessageSujet: Re: on croise les doigts ?   on croise les doigts ? EmptyVen 5 Jan - 15:30

Ok pour moi si je m engage je serai là à l'heure Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
CdC
Sablier



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2006

on croise les doigts ? Empty
MessageSujet: Re: on croise les doigts ?   on croise les doigts ? EmptyVen 5 Jan - 15:39

Présent chef des morts.

Chasseur Moov a ton service !!! chef !!!

Moi aussi me leve tôt 5 heures .....


Je sent qu'une vache vas bientot passée par là (voir plus bas).


Kiss Kaamji

Et comme ont dis chez les taurens : Meuhhhh dis la vache !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on croise les doigts ? Empty
MessageSujet: Re: on croise les doigts ?   on croise les doigts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on croise les doigts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Le donjon :: Les Quêtes HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser