Forum du Sablier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
Adoptez GuildAS et CT_RAID. Vote_lcapAdoptez GuildAS et CT_RAID. Voting_barAdoptez GuildAS et CT_RAID. Vote_rcap 
Macab
Adoptez GuildAS et CT_RAID. Vote_lcapAdoptez GuildAS et CT_RAID. Voting_barAdoptez GuildAS et CT_RAID. Vote_rcap 
Kaamocz
Adoptez GuildAS et CT_RAID. Vote_lcapAdoptez GuildAS et CT_RAID. Voting_barAdoptez GuildAS et CT_RAID. Vote_rcap 
Margue
Adoptez GuildAS et CT_RAID. Vote_lcapAdoptez GuildAS et CT_RAID. Voting_barAdoptez GuildAS et CT_RAID. Vote_rcap 
vorena
Adoptez GuildAS et CT_RAID. Vote_lcapAdoptez GuildAS et CT_RAID. Voting_barAdoptez GuildAS et CT_RAID. Vote_rcap 
WilliW
Adoptez GuildAS et CT_RAID. Vote_lcapAdoptez GuildAS et CT_RAID. Voting_barAdoptez GuildAS et CT_RAID. Vote_rcap 
Confusion
Adoptez GuildAS et CT_RAID. Vote_lcapAdoptez GuildAS et CT_RAID. Voting_barAdoptez GuildAS et CT_RAID. Vote_rcap 
Dizinia
Adoptez GuildAS et CT_RAID. Vote_lcapAdoptez GuildAS et CT_RAID. Voting_barAdoptez GuildAS et CT_RAID. Vote_rcap 
Meian
Adoptez GuildAS et CT_RAID. Vote_lcapAdoptez GuildAS et CT_RAID. Voting_barAdoptez GuildAS et CT_RAID. Vote_rcap 
Xuaenna
Adoptez GuildAS et CT_RAID. Vote_lcapAdoptez GuildAS et CT_RAID. Voting_barAdoptez GuildAS et CT_RAID. Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Adoptez GuildAS et CT_RAID.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Throrwin
Grain de Sable



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2006

Adoptez GuildAS et CT_RAID. Empty
MessageSujet: Adoptez GuildAS et CT_RAID.   Adoptez GuildAS et CT_RAID. EmptyJeu 16 Fév - 18:12

Salut, voici les deux addons indispenssables à tous les joueurs de WOW.

GuildAS V1.02 FR:
Cet addon vous permet de voir l'équipement, les compétences de toutes les personnes dans la guilde (adieu le Roster -addon des sacs et compétences- ^^), ainsi que de demander un ou plusieurs objets à un membre de la guilde ou même de proposer un ou plusieurs objets à la guilde. L'addon inclue même un systeme d'événements (comme l'addon de Kaam -Le Calandar-). Excelent Addon à posséder de toute urgence Smile

Téléchargement: http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1767
Pour que l'addon fonctionne, veuillez cocher la case "lancer les addons périmés" qui se trouve dans le menu "Addons" (bouton qui se trouve en bas à gauche là ou vous choisissez vos persos).

Explications: =>>> Tout est expliqué ici <<<=

CT_RAID V1.4 FR:
Cet addon vous permet de voir tous les groupes à l'écran lorsque vous êtes en Raid, les buffs, vous serez même averti lorsque les buffs commenceront à disparaitres, possibilité de voir les % de vie des Boss, possibilité de voir les cibles des tanks, de créer un canal special raid et pleins d'autres choses Smile

Téléchargement: http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1767
Explications: Pas encore, je vais devoir le faire ^^,
Juste pour l'installation, dézippez le fichier télécharger, vous obtenez 2 dossiers (CT_RaidAssist et CT_RABossMods) copiez/collez ces 2 dossiers dans le répertoire AddOns de WOW (par exemple:" C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns ") et... c'est tout Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Kaamocz
Ancien Troll
Kaamocz


Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

Adoptez GuildAS et CT_RAID. Empty
MessageSujet: Re: Adoptez GuildAS et CT_RAID.   Adoptez GuildAS et CT_RAID. EmptyMer 22 Fév - 18:07

Je conseille très vivment l'installation de ces addons très simples. Surtout le premier... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkan
Vitrifié
Zanarkan


Nombre de messages : 172
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2006

Adoptez GuildAS et CT_RAID. Empty
MessageSujet: Re: Adoptez GuildAS et CT_RAID.   Adoptez GuildAS et CT_RAID. EmptyLun 27 Fév - 18:41

Bonjour à tous, et faites pas attention aux fautes...

j'ai mis à jour mes banques sur élune avec le nouvel add-on de gestion guildads.

C'est vraiment le top, donc je conseille vivement tous les menbres de la guilde à l'installer dans leur propre intérêt. Vous pourez bénéficier d'une aide plutot cool pour ce qui est du craft et meme pour aider les petits lvl à évoluer plus vite.

Les objets qui y sont proposés sont bien sur à votre disposition, sauf dans le cas ou je jugerais que c'est limite abuser.... ex: Hé Zan, tu me file tes 160 étoffes runiques pour augmenter ma réputation à Orgrimmar?.....

Mais bon, connaissant les membres je pense que je n'aurais pas à donner des réponses négatives. Ces objets sont là pour ceux qui en ont besoin et en priorité pour le craft et quetes.

je vous propose volontier de stocker vos matières premières de cuir, avec ce programme il serait vraiment simple de centraliser un max pour gagner de la place chez tous les joueurs de la guilde. ça fait longtemps que je donne toute mes pières à Kaam pour ces meme raisons, à vous de voir.

C'est un peu long, désolé... à bientot tout le monde!


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kaamocz
Ancien Troll
Kaamocz


Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

Adoptez GuildAS et CT_RAID. Empty
MessageSujet: Re: Adoptez GuildAS et CT_RAID.   Adoptez GuildAS et CT_RAID. EmptyMar 28 Fév - 7:43

affraid INSTALLEZ CET ADDON SVP !!! INSTALLEZ CET ADDON SVP !!! INSTALLEZ CET ADDON SVP !!! INSTALLEZ CET ADDON SVP !!! INSTALLEZ CET ADDON SVP !!! INSTALLEZ CET ADDON SVP !!! INSTALLEZ CET ADDON SVP !!! affraid

Voilà le message est passé... c'est un plus énorme pour tout le monde. Et plus il y aura de membres qui auront mis le contenu de leur banque(s) IG plus vos crafts seront simplifiés.
Il n'est cependant pas nécessaire de centraliser tout chez qqun mais les mettre IG est déjà un très très gros "plus" pour la guilde.

Il est en plus très très simple d'utilisation. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Apal
Invité




Adoptez GuildAS et CT_RAID. Empty
MessageSujet: Re: Adoptez GuildAS et CT_RAID.   Adoptez GuildAS et CT_RAID. EmptyMar 28 Fév - 10:01

Citation :
Il est en plus très très simple d'utilisation

Je n'en doute pas...mais moi je suis un VRAI handicapé de l'installation! Embarassed
J'ai téléchargé, dézippé, transferé dans interface/addons, cliqué sur bouton addon du perso...et rien!

NEED post: "Installation d'addons pour les nuls" ligne /ligne please Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

Adoptez GuildAS et CT_RAID. Empty
MessageSujet: Re: Adoptez GuildAS et CT_RAID.   Adoptez GuildAS et CT_RAID. EmptyMar 28 Fév - 10:19

bon, je tente Very Happy (c'est de mémoire, hein, donc il est très possible qu'il y ait quelques petites variantes What a Face ):
- Telecharger le fichier.
- Avec winzip, cliquer sur "Extraire vers" et selectionner le chemin (ça doit normalement être un truc comme) :
C:\Program Files\Worldofwarcraft\Data\Addon\
(carrement le dossier avec ce qu'il contient, hein, balance pas tout en vrac dans un seul répertoire tongue )
- lancer WoW
- à la page des personnages, en bas à gauche, cliquer sur le bouton addons
- dans la page de gestion des addons, cliquer en haut à droite sur "Activer les addons périmés"
- si ça n'est pas le cas, cocher le addon installé
- lancer le jeu
- sur la mini carte, un petit icone doit être apparu ... et voili drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkan
Vitrifié
Zanarkan


Nombre de messages : 172
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2006

Adoptez GuildAS et CT_RAID. Empty
MessageSujet: Re: Adoptez GuildAS et CT_RAID.   Adoptez GuildAS et CT_RAID. EmptyMar 28 Fév - 16:35

un complément, le chemin exact est C:\.................\interface\addons

et pour que ça marche, oublie pas de cocher la petite case '' utiliser les addons périmés'' dans le menu addons sur la page de lancement des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Adoptez GuildAS et CT_RAID. Empty
MessageSujet: Re: Adoptez GuildAS et CT_RAID.   Adoptez GuildAS et CT_RAID. EmptyJeu 11 Jan - 1:05

salut mes frêres et soeurs d'arme cheers

juste pour savoir quel Addons vous me conseillez pour mon mage ?

j'avais CT-Raid mais il à disparue avec la MAJ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kaamocz
Ancien Troll
Kaamocz


Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

Adoptez GuildAS et CT_RAID. Empty
MessageSujet: Re: Adoptez GuildAS et CT_RAID.   Adoptez GuildAS et CT_RAID. EmptyJeu 11 Jan - 7:38

Si jamais Locum y a un post sur les addons dans la section "Mage" du forum. Idea

Mais juste pour dire que perso je n'utilise que Sheepwatch (voir le cooldown sur tes moutons) en plus des classiques CT_Mod + Raid.

Mais je propose de discuter de cela sur le forum approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Adoptez GuildAS et CT_RAID. Empty
MessageSujet: Re: Adoptez GuildAS et CT_RAID.   Adoptez GuildAS et CT_RAID. EmptyJeu 11 Jan - 11:06

ok merci et désolé.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkan
Vitrifié
Zanarkan


Nombre de messages : 172
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2006

Adoptez GuildAS et CT_RAID. Empty
MessageSujet: Re: Adoptez GuildAS et CT_RAID.   Adoptez GuildAS et CT_RAID. EmptyJeu 11 Jan - 19:06

Si jamais CT Raid ne disparait pas avec une MAJ, il faut juste cocher ''lancer les add ons périmés'' en bas à gauche de la page de séléction de tes persos. En attendant la prochaine version.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoptez GuildAS et CT_RAID. Empty
MessageSujet: Re: Adoptez GuildAS et CT_RAID.   Adoptez GuildAS et CT_RAID. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptez GuildAS et CT_RAID.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Discussions générales :: Les Add-ons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser