Forum du Sablier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste Vote_lcapNeige Nephtÿs Léthë et Améthyste Voting_barNeige Nephtÿs Léthë et Améthyste Vote_rcap 
Macab
Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste Vote_lcapNeige Nephtÿs Léthë et Améthyste Voting_barNeige Nephtÿs Léthë et Améthyste Vote_rcap 
Kaamocz
Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste Vote_lcapNeige Nephtÿs Léthë et Améthyste Voting_barNeige Nephtÿs Léthë et Améthyste Vote_rcap 
Margue
Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste Vote_lcapNeige Nephtÿs Léthë et Améthyste Voting_barNeige Nephtÿs Léthë et Améthyste Vote_rcap 
vorena
Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste Vote_lcapNeige Nephtÿs Léthë et Améthyste Voting_barNeige Nephtÿs Léthë et Améthyste Vote_rcap 
WilliW
Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste Vote_lcapNeige Nephtÿs Léthë et Améthyste Voting_barNeige Nephtÿs Léthë et Améthyste Vote_rcap 
Confusion
Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste Vote_lcapNeige Nephtÿs Léthë et Améthyste Voting_barNeige Nephtÿs Léthë et Améthyste Vote_rcap 
Dizinia
Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste Vote_lcapNeige Nephtÿs Léthë et Améthyste Voting_barNeige Nephtÿs Léthë et Améthyste Vote_rcap 
Meian
Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste Vote_lcapNeige Nephtÿs Léthë et Améthyste Voting_barNeige Nephtÿs Léthë et Améthyste Vote_rcap 
Xuaenna
Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste Vote_lcapNeige Nephtÿs Léthë et Améthyste Voting_barNeige Nephtÿs Léthë et Améthyste Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste

Aller en bas 
+8
Macab
Morg'n'Thorg
vorena
Galahad
Eïluj
Tityos
Zerxys
Neige
12 participants
AuteurMessage
Neige

Neige


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/08/2008

Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste Empty
MessageSujet: Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste   Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste EmptyMar 26 Aoû - 22:42

- Qui êtes-vous ?

Nous sommes une petite famille cat :

- Léthë : démoniste, elfe de sang 70, couture / enchantement.

- Améthyste : druidesse feral, elfe de s..(ah ben non taurène…) 70, travail du cuir / dépeçage.

- Nephtÿs : guerrière revenue d’entre les morts (il manque un peu de peau mais elle est encore sous garantie) 70, herboriste /alchimiste spé potions.

- Et moi-même : Neìge : mage, elfe de sang 70, couture / enchantement spé étoffe d’ombre.

On aurait pû faire 4 posts de flood séparés mais comme on aurait tous raconté les mêmes choses on va vous éviter l’impression de déjà vu, et puis notre démarche consiste à continuer à jouer tous ensemble. Quatre d'un coup, c'est beaucoup, à vous de voir Smile

Comme la charmante Sheerazade m’a dit en jeu que les détails vous intéressaient, pour les présentations irl et l’expérience en jeu, Nephtys et moi (Neige) sommes en couple depuis quelques années, il a 29 ans et moi 25, et nous jouons à wow depuis les débuts ( et lui a joué à tous les jeux blizzard précédents Smile ).
Léthé est ma maman ( y a pas d’âge pour jouer aux jeux vidéo ! elle joue à tout avec nous depuis qu’on a l’âge de tenir des manettes) alors on l’a amenée dans warcraft Smile et elle fait son ptit chemin à son rythme ( pas taper mman !).
Améthyste est au collège et s’en sort très bien dans le jeu et dans la vie pour le moment (toute façon à 2 ans elle nous mettait déjà la misère sur Zelda sur les vieilles nintendo alors c’est même pas du jeu cette petite !).

Avec Nephtys nous avons farmé kara dans plusieurs guildes (sur divers autres persos), un peu ZA et Gruul, et Léthé nous a rejoints. Améthyste n'a encore eu aucune expérience aure qu'heroique à 5. Notre tableau de chasse ne va pas plus loin parce que nous n’avons pas souhaité continuer les raids dans les guildes où nous étions, parcequ’on aimerait avancer d’abord dans la bonne humeur avec des gens qui s’apprécient, et partager des challenges dont les gratifications bénéficient à tous et où chacun est valorisé (dans nos précédentes expériences, les gens se battaient pour les loots et pour grimper au kiki… et comme Nephtys et moi-même étions toujours le tank et le heal - d’ailleurs j’ai reroll mage - ça commençait un peu à gonfler que tout le monde se fiche d’arriver un minimum à l’heure avec ses compos et de se mesurer le kiki au lieu d’écouter les strats et de pleurer pask’on a pas eu son slip violet etc etc fiou ça sent les traumatismes hein).

Suite à tout ça on a fait du pvp pendant quelques temps histoire de se changer les idées et puis là on se remet au pve, et l’add-on approchant, avec le format 10 personnes qui va être généralisé et qui est plus convivial, on s’est dit que si l’occasion de rejoindre une guilde sympathique qui correspondait à notre vision du jeu se présentait, on tenterait notre chance avec le perso qu'on aimerait jouer dans WOLTK, on n’a rien à perdre, et peut-être de belles rencontres à gagner Smile .

*Respire*

- Comment avez-vous connu le sablier ?

Je savais pour avoir croisé certains de vos membres avec différents personnages que vous étiez une ancienne guilde, et avec Nephtÿs, on se disait à chaque fois « c’est joli comme nom, Le Sablier ». Et je me suis fait la remarque, en voyant votre annonce de recrutement, que si une guilde qui n’avait pas eu la prétention de devenir la guilde de roxxors qui recrute que des full T42, mais des « level 1 à 70 » et qui avait été créée il y a longtemps, existait toujours, c’est qu’elle devait plutôt bien marcher, que les conflits éventuels avaient été bien gérés, et que préserver une bonne ambiance avait été une priorité. C’est ce que nous recherchons. J’ai donc été parler avec Sheerazade et comme j’ai pas été déçue, nous voilà ici Smile .

- Quel type de joueur êtes vous ?

Nous faisons de tout, ça marche par période, on a fait beaucoup de pvp, et on aime le pve Smile .
Nephtys et moi avons beaucoup de persos (on a eu une longue rerollite ) et la plupart des métiers, et nous sommes le genre de joueurs qui arrivent à l’heure, avec leurs consos farmées et prêtes et même du rab pour les autres en général. Après le farm, comme pour tout le monde, ça dépend des périodes, quand on travaille on a moins le temps etc. Léthë est une maman qui travaille mais elle fait toujours de son mieux.
Nous sommes connectés pratiquement tous les jours.

- Etes-vous en accord avec notre charte ?

En tout point d’accord.

- Qu’attendez-vous du sablier ?

Partager des moments agréables et découvrir les nouveaux contenus annoncés dans une ambiance conviviale.

- Un commentaire perso ?

Je crois que j’ai assez parlé geek merci d’avoir lu notre candidature jusque là !
« Lu et approuvé par Nephtys, Léthé et Améthyste » Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zerxys
Sablier
Zerxys


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : France- Chartres (Région centre)
Date d'inscription : 11/07/2008

Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste   Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste EmptyMer 27 Aoû - 6:12

Bonjour à vous tous et bravo pour la présentation !! Toute une famille c'est génial pour l'aspect social du jeu (respect).

Je me présente: Zerxys charmant petit démoniste arrivé cet été dans cette belle et honorable guilde.

C'est vrai tu l'as bien souligné les personnes qui pleurent pour du stuff au lieu de se soucier de la bonne ambiance et du plaisir de chacun ne seront pas légion ici. L'extension arrive à grand pas, certains Raids non pas encore été fait, vous tous je pense sont plus que bienvenue.

Faut vraiment que je te dise que ton écriture est sympa à lire, rien que pour ça je vous met un +1 à votre candidature. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tityos
Marchand de Sable



Nombre de messages : 104
Age : 53
Date d'inscription : 16/06/2008

Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste   Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste EmptyMer 27 Aoû - 7:05

Bonjour et bienvenue!

Un gros gros +1 pour une telle présentation et candidature. J'espère à bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Eïluj
Sablier



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2006

Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste   Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste EmptyMer 27 Aoû - 8:22

je dirai meme +4 Smile.
Jolie candidature, en lisant ca je sent que vous devriez bien vous entendre avec nos p'tit sablier ^^ !

Bonne chance pour le tampon magique de la maitressseuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Sablier



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2008

Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste   Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste EmptyMer 27 Aoû - 9:34

coucou
alors premiere question/qui est le plus beau tauren de la guilde?
en deuxieme/tu as pas 5000 po a me filer?
en troisieme/vous aimez les films de gladiateurs?

et sinon plus serieusement, rien sinon bon chance pour votre adhesion.



et vive les TAURENS geek rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste   Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste EmptyMer 27 Aoû - 11:29

lol Mymy, go peindre tes volets Smile

Alors je dois avouer que mon avis est plutot favorable. Je pense sincèrement que vous avez totalement votre place au sein de la guilde car le meme état d'esprit que nous. Donc pour tous ca je dirais +4 Smile

Mais il reste une tite question qui me vient à l'esprit.
Ces persos que vous voulez guilder chez nous, sont-ils vos mains ??
Avez-vous d'autre persos hordeux sur Elune ? Si oui sont-ils guildé ailleurs ?
Car si reroll nous accueillons volontiers tout vos persos Smile

Voila Smile
A bientot j'espère chez nous ...











Oui bon c'est moi la maitresseuhhhh mais j'attend ma réponse avant de sortir mon tampon magique..
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/08/2008

Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste   Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste EmptyMer 27 Aoû - 12:22

Déjà toutes ces réponses! Votre forum est régulièrement visité, chapeau ^^ Merci beaucoup pour les encouragements Smile

Donc pour répondre aux épineuses questions qui ont été posées plus haut :

Oui Ôh Galahad tu es certainement le plus beau tauren de la guilde avec un nom pareil ! Un tauren paladin dans l'âme? :p
J'ai pas 5000 po désolée, je viens d'acheter la monture kivavite à Neige puisque je compte la jouer un bout de temps, et maintenant faut que j'aide Nephtys pour la sienne Smile
Euh... on a tous aimé Gladiator et même euh... Ben Hur! Les chars c'était violent farao
Oh et 300 les beaux spartiates quelle esthétique dans ce film ! Je m'égare!

Sinon pour répondre aux vraies questions ( lol! ) de Vorena :

Oui, ces persos sont ceux que nous considérons comme nos principaux, ceux que nous souhaitons jouer dans l'add-on.
Pour Améthiste, c'est son seul 70, elle vient d'avoir ce niveau avec notre aide et découvre les heroiques qu'on fait avec notre mini stuff. Elle rerollera pas elle a pas la patience :p
Pour Léthë, elle a un autre 70, war UD, qu'elle aime beaucoup mais ça fait un ptit moment qu'elle joue plutôt sa démo, c'est avec elle qu'elle a fait Kara, ZA etc.
Nephtys vient de passer 70, perso récent donc, et Neige est un vieux perso mais je n'ai jamais eu l'occasion encore de jouer un dps à un haut niveau, tout simplement parcequ'en pve raid je n'ai joué que prêtre (j'aime beaucoup cette classe, et c'est celle qui me permettait de compléter les raids pour aider et d'équiper ma famille, et je n'ai jamais trouvé de place pour un de mes dps, toujours besoin de mon prêtre). Sinon Nephtys a joué toutes les classes au 70, et moi aussi sauf druide et chaman. Comme Nephtys s'est fait hacker son compte et qu'il aime pas les complications, il a perdu la plupart de ses anciens 70, il lui reste un druide avec lequel il a tanké jusqu'à ZA, un pretre, un voleur, et son guerrier.
Pour ma part, j'ai ma prêtresse avec laquelle j'ai fait tout le pve hl dont j'ai parlé dans le premier post, ( et je sature à force même si ça me plait, je m'ennuie vraiment quand je la joue en pve), une démo, une voleuse, une chasseuse au 70.
Nephtys ne veut plus tanker avec son druide, ni moi soigner avec ma prêtresse, on a longtemps fait ça et ça nous ennuie à force, donc on se projette dans war et mage.
Pour l'extension à venir je passerai ma pretresse et ma mage 80 parceque je les aime toutes les 2 ^^ je pense commencer par mage. Voilà pfff j'ai encore fait un pavé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/08/2008

Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste   Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste EmptyMer 27 Aoû - 12:29

Tiens j'ai oublié une réponse en + : nous n'avons rien contre le fait de guilder les rerolls, mais dans un deuxième temps, parcequ'on ne les joue pas en ce moment, et aussi parceque ça ferait vraiment beaucoup d'un coup, on pourra toujours faire ça plus tard si vous nous acceptez, une fois que tout le monde sera à l'aise avec ça Smile

Et une dernière chose, je parle beaucoup dans les posts, j'ai l'excuse que ce soit parce que je parle au nom de quatre personnes mais j'avoue que j'ai souvent du mal à faire court... cela dit, en chan guilde, tous les quatre écrivent du mieux qu'ils peuvent, nous sommes habitués à ne pas faire de sms, et surtout, et je dis ça pour les filles présentes dans votre guilde, nous ne sommes pas envahissants. On dit bonjour et tout et tout je veux dire, mais nous ne sommes pas ce genre de filles (pour les filles hein, Nephtys c'est un mec, calme et d'humeur constante^^)
qui viennent pour faire les stars sur tous les cannaux, audio compris, et qui cassent les oreilles Smile On est une mère, une fille casée et son homme qui vivent ensemble, et une ado qui dit encore "les garçons c'est nul" etc etc Smile On est pas dans le jeu pour draguer ou pour prouver des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morg'n'Thorg
Dune
Morg'n'Thorg


Nombre de messages : 210
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2008

Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste   Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste EmptyMer 27 Aoû - 12:33

Maitresse ou est ton tampon magique ca "urge", il faut pas les laisser partir bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eïluj
Sablier



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2006

Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste   Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste EmptyMer 27 Aoû - 12:38

allez maitraisseeeuuuu d amour !
le tampon ! jocolor le tampon ! jocolor le tampon ! jocolor le tampon ! jocolor

cheers cheers cheers cheers cheers

PS : Fab tu t es fait demasqué sans meme dire que tu avais un paladin, chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste   Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste EmptyMer 27 Aoû - 13:43

pfff, trop de lecture, trop de noms à se souvenir d'un coup ... vais jamais y arriver, moi Crying or Very sad
Nan, mais je plaisante, pas taper moi aussi je suis emballé What a Face drunken

ps : le tauren le plus beau c'est ... nan aucun en fait, c'est vraiment moche un tauren I love you
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste   Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste EmptyMer 27 Aoû - 14:16

Bon d'accord !!
Aprés tant d'enthousiasme de la part de tout le monde....
Je vais faire un carton avec mon tampon magique, 4 d'un coup !!

Je vais apprendre les arts martiaux pour l'occasion...hmm yaaaa
Je chope le tampon d'une main puis je tamponne Neige, et yaaa une tite figure puis de l'autre main voila le gros coup de tampon sur le nez de Nephtys !! Ahyaaa le travail n'est pas fini !!!
main droite, main gauche ...
Attention au tampon pour Léthë pour finir par Améthyste qui est propulsé par la force de ce dernier ( --> l'aide a se relever oups !!! )

Bon en tout les cas vous etes tous les 4 admis chez les Sablier !!
cheers cheers Bienvenue a vous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/08/2008

Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste   Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste EmptyMer 27 Aoû - 14:40

cheers cheers cheers cheers

C'est le plus beau post de recrutement qu'on a jamais eu, on se lavera plus jamais le front ni le nez pour pas faire partir l'encre apposé avec tant d'énegie wahoouuuu!

Merci à tous pour la confiance, à nous de faire nos preuves maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste   Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste EmptyMer 27 Aoû - 19:58

j'arrive un peu tard ^^ (boulot), mais je suis entièrement d'accord pour leur recrutement cheers cheers bienvenue chez les fous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Dune
Guilhem


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2007

Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste   Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste EmptyVen 29 Aoû - 13:58

Myrza le plus beau tauren de la guilde ??
Plutot PHATDINDON la naine guerriere top modele :p
Revenir en haut Aller en bas
Apal
Dune



Nombre de messages : 297
Localisation : South West Coast
Date d'inscription : 17/03/2006

Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste   Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste EmptyLun 1 Sep - 8:49

Je ne peux m'empêcher de mettre un "+1" à cette superbe et très sympathique candidature, même si je pense que vous êtes déjà guildés Very Happy Bienvenue dans cette vénérable guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kanyon
Grain de Sable
Kanyon


Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2008

Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste   Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste EmptyLun 1 Sep - 9:03

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apal
Dune



Nombre de messages : 297
Localisation : South West Coast
Date d'inscription : 17/03/2006

Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste   Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste EmptyLun 15 Sep - 17:18

Pour info, déguildation volontaire des frères/soeurs (pas assez de raid...) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste   Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste EmptyLun 15 Sep - 19:50

arf me....., c'est dommage, ils sont bien Sad je vais les regretter Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste   Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige Nephtÿs Léthë et Améthyste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Recrutement :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser