Forum du Sablier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
Pour un petit prêtre spé shadow Vote_lcapPour un petit prêtre spé shadow Voting_barPour un petit prêtre spé shadow Vote_rcap 
Macab
Pour un petit prêtre spé shadow Vote_lcapPour un petit prêtre spé shadow Voting_barPour un petit prêtre spé shadow Vote_rcap 
Kaamocz
Pour un petit prêtre spé shadow Vote_lcapPour un petit prêtre spé shadow Voting_barPour un petit prêtre spé shadow Vote_rcap 
Margue
Pour un petit prêtre spé shadow Vote_lcapPour un petit prêtre spé shadow Voting_barPour un petit prêtre spé shadow Vote_rcap 
vorena
Pour un petit prêtre spé shadow Vote_lcapPour un petit prêtre spé shadow Voting_barPour un petit prêtre spé shadow Vote_rcap 
WilliW
Pour un petit prêtre spé shadow Vote_lcapPour un petit prêtre spé shadow Voting_barPour un petit prêtre spé shadow Vote_rcap 
Confusion
Pour un petit prêtre spé shadow Vote_lcapPour un petit prêtre spé shadow Voting_barPour un petit prêtre spé shadow Vote_rcap 
Dizinia
Pour un petit prêtre spé shadow Vote_lcapPour un petit prêtre spé shadow Voting_barPour un petit prêtre spé shadow Vote_rcap 
Meian
Pour un petit prêtre spé shadow Vote_lcapPour un petit prêtre spé shadow Voting_barPour un petit prêtre spé shadow Vote_rcap 
Xuaenna
Pour un petit prêtre spé shadow Vote_lcapPour un petit prêtre spé shadow Voting_barPour un petit prêtre spé shadow Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour un petit prêtre spé shadow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chemosh
Marchand de Sable



Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 19/08/2006

Pour un petit prêtre spé shadow Empty
MessageSujet: Pour un petit prêtre spé shadow   Pour un petit prêtre spé shadow EmptyJeu 28 Aoû - 9:21

La spé Shadow Pach 2.4.2 Edition 07/07/08

Ci joint ma petite pierre à l'édifice MANA-MANA, je n'ai pas la prétention de tout savoir, et j'espère partager avec vous
pour que nous nous améliorons tous ensemble (et de toute façon j'en a grand besoin ^^)




C'est une compilation des informations de :

http://wiki.shadowpriest.com

http://www.shadowpriest.com

http://elitistjerks.com/f31/t16977-shadow_priest_101_how_melt_faces_effectively/


Le score de toucher:

Pas le but de reprendre le débat du hit-cap car c'est un fait pour le SP/ Shadow Priest:

1% toucher = 12.6 score de toucher au 70.
Donc voici les scores de toucher nécessaire pour jouer sur le talent Shadow Focus/Focalisation de l'ombre

* 76 score de toucher avec 5/5 Shadow Focus/Focalisation de l'ombre
* 101 score de toucher pour mettre 4/5 Shadow Focus/Focalisation de l'ombre
* 126 score de toucher pour mettre 3/5 Shadow Focus/Focalisation de l'ombre
* 152 score de toucher pour mettre 2/5 Shadow Focus/Focalisation de l'ombre
* 177 score de toucher pour mettre 1/5 Shadow Focus/Focalisation de l'ombre
* 202 score de toucher pour mettre 0/5 Shadow Focus/Focalisation de l'ombre

Donc avant d'enlever 1 ou 2 pts, il faut faire attention à ses différentes combinaisons de matériels suivants les events, genre
s'il faut 10k et plus de vie car le matériel pvp ne possède que très peut de score de toucher.

Pourquoi se score est il important?

Pour éviter les resists à tout va et perdre ainsi un DPS/Regen mana important pour le groupe.
Groupe ? oui la place du SP dans le raid est, et reste de procurer de la mana et du DPS.
Son positionnent dans les stats kikitoutdur doit être en entre 10 et 15, si vous êtes avant et bien les autres dps du raid on un problème ^^
Si vous êtes après, VOUS avez un problème


Gemmes et enchantements

- Gemmes

Pas bien difficile avant le T6
+dmg ou +dmg et +dmg

Spinelle cramoisi runique
+12 aux dégâts des sorts
"Correspond à une châsse rouge."
15 insignes de justices ou la gemme en loot -> Spinelle cramoisi

Rubis vivant runique
+9 aux dégâts des sorts
"Correspond à une châsse rouge." -> Rubis vivant

A part si vous avez un besoin pour une méta-gemme, le + dmg est ce qui rapporte le mieux en DPS/Mana

Au T6, on peut commencer à considérer le score de haste sur les gemmes (cf le chapitre sur la haste pour les nus)
mais attention de bien lire ce chapitre avant d'utiliser ce genre de gemmes

Pyrolithe téméraire
+5 au score de hâte des sorts et +6 aux dégâts des sorts
"Correspond à une châsse rouge ou jaune."
15 insignes de justices ou la gemme en loot -> Pyrolithe

- Méta-gemme

C'est la méta-gemme qui se rapproche le mieux de l'itémisation du SP

Diamant brûleciel brasillé
+14 aux dégâts des sorts & +2% à l'intelligence
Nécessite au moins 3 gemmes rouge(s)
"Ne peut être serti que dans une châsse de méta-gemme.

S'obtient avec Diamant brûleciel


- Enchantements

Pas de secrets + dmg est ton ami
Gans + 20 dmg
Brassarts +15 dmg
Tête +22 dmg et 14 de hit (glyphe)
Epaule inscription via Aldor ou Clairvoyants
Torse +15 esprit ou + 6 caract
Pantalon Fil +35 dmg
Arme Ame givre + 54 dmg d'ombre
Pieds Vitalité

Soit 164 dmg (Aldor) et 158 (Clairvoyant) et bien sur +24 si vous êtes enchanteur.

Pour la cape, l'enchantement de discrétion -2% de menace est plus que conseillé cf Buff pour la pénétration
Discrétion


Buffs et Consommables

- Buffs

Curse of Shadow (malédiction de l'ombre)
Ce buff du démo est LE BUFF IMPERATIF à avoir sur chaque Boss et trash, sinon il faut harceler le raid-leader et le démo pour qu'il soit systématiquement posé !!!

Malédiction de l'ombre
Mana : 260 portée de 30 m.
Incantation immédiate
Maudit la cible pendant 5 min, ce qui réduit ses résistances à l'Ombre et aux Arcanes de 88 et augmente les points de dégâts d'Ombre et des Arcanes subis de 10%. La cible ne peut être victime que d'une malédiction par démoniste présent à la fois.

Pour les résistances cf http://www.wowwiki.com/Resistance

Bénédiction de salut
Pas grand chose à dire de plus que réduit de 30% l'aggro un must have, avant la béné des rois et de régén mana

Totem de Tranquillité de l'air
Mana : 3
Incantation immédiate
Outils :Totem d'air
Invoque un Totem de Tranquillité de l'air aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et réduit de 20%
le niveau de menace généré par tous les membres du groupe se trouvant dans un rayon de 20 mètres. Dure 2 min.

Bénédiction de salut et Totem de Tranquillité de l'air se stackent !!!

Esprit divin améliorée
le buff du prêtre donne +50 d'esprit mais surtout 10% de spell dmg du montant total d'esprit, donc aux environs de 20 à 25 de spell dmg en plus

-Consommables

Huile de sorcier excellente
Utiliser : Lorsqu'elle est appliquée sur l'arme cible, elle augmente les points de dégâts infligés par les sorts de 42 au maximum. Dure 1 heure.

Bouffe
Divers bouffe à +23 de spell dmg

Flacon de pure mort
Utiliser : Augmente les dégâts des sorts infligés avec les sorts d'Ombre, de Feu et de Givre d'un maximum de 80 pendant 2 heures.
Compte à la fois comme un Elixir de bataille et du Gardien. Cet effet persiste après la mort.

Juste pour la bouffe et popo, cela donne +145 de spell dmg, aucune excuse de ne pas avoir ce spell domage en plus !!!!!!!!


Haste pour les nuls
En cours de rédaction

Collection printemps/hiver pur un SP

Voici le lien sur le matos au petit oignon pour un SP
!!! ATTENTION!!! bien faire attention de respecter la règle du HIT/CAP, ne pas se laisser abuser par le score en orange (cf haste)
et enfin les règles HIT/CAP et dommage seront toujours à prioriser même avec + de 1400 de spell dmg en ombre.

Garde robe prêtre ombre

Video
une ch'tite video du down d'illidan de la guilde de mon bof, l'intérêt c'est que celui qui filme est un Sp
http://files.filefront.com/Pandora+Illidownmp4/;10928142;/fileinfo.html
je vous conseille de la télé-charger pour pouvoir la visionner correctement (OSEF de la musique et pas de cinématique)


Conclusion

Si ça peut aider mes confrères SP et moi aussi car Parkinson me gagne
Sur ce, je retourne dans mon cercueil.....
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.le.sablier.free.fr
Zerxys
Sablier
Zerxys


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : France- Chartres (Région centre)
Date d'inscription : 11/07/2008

Pour un petit prêtre spé shadow Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit prêtre spé shadow   Pour un petit prêtre spé shadow EmptyJeu 28 Aoû - 10:23

Hé cela mérite un post-it !! +1

Bonne écriture, clair, sert à tous les prêtre.

Sa me fait penser qu'on devrais copier les bons sujets de chaque classe qu'il y a déjà sur les forum de WOW, histoire de mettre de la matière dans les catégorie des classes sur notre forum. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xuaenna
Troll
Xuaenna


Nombre de messages : 332
Localisation : Au bout du monde et au pôle nord dans mon coeur
Date d'inscription : 17/02/2006

Pour un petit prêtre spé shadow Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit prêtre spé shadow   Pour un petit prêtre spé shadow EmptyJeu 28 Aoû - 12:08

MANA-MANA !! Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

Pour un petit prêtre spé shadow Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit prêtre spé shadow   Pour un petit prêtre spé shadow EmptyJeu 28 Aoû - 12:27

tu tu tululu mana mana tutu tululu tululu tulupulupulupupululu ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Eïluj
Sablier



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2006

Pour un petit prêtre spé shadow Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit prêtre spé shadow   Pour un petit prêtre spé shadow EmptyVen 29 Aoû - 7:26

Ma cherie pour resumé en gros il te faut
76 en touché des sort
puis le plus possible en degat des sort.
Revenir en haut Aller en bas
Xuaenna
Troll
Xuaenna


Nombre de messages : 332
Localisation : Au bout du monde et au pôle nord dans mon coeur
Date d'inscription : 17/02/2006

Pour un petit prêtre spé shadow Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit prêtre spé shadow   Pour un petit prêtre spé shadow EmptyVen 29 Aoû - 8:15

MANA-MANA Tu tu Tululu !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

Pour un petit prêtre spé shadow Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit prêtre spé shadow   Pour un petit prêtre spé shadow EmptyVen 29 Aoû - 8:57

MANA MANA drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eïluj
Sablier



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2006

Pour un petit prêtre spé shadow Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit prêtre spé shadow   Pour un petit prêtre spé shadow EmptyVen 29 Aoû - 11:20

Mana mana !!!
<
en souvenir a la phrase culte de nos debut a Kz :
Mac fait de la regen mana !
>
énorme la vidéo au faite thithi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xuaenna
Troll
Xuaenna


Nombre de messages : 332
Localisation : Au bout du monde et au pôle nord dans mon coeur
Date d'inscription : 17/02/2006

Pour un petit prêtre spé shadow Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit prêtre spé shadow   Pour un petit prêtre spé shadow EmptyVen 29 Aoû - 11:43

Bon vous arrêtez avec vos Mana-Mana c'est un post sérieux là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

Pour un petit prêtre spé shadow Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit prêtre spé shadow   Pour un petit prêtre spé shadow EmptyVen 29 Aoû - 12:31

c'est vrai que l'on se croirait sur le canal 2 de wow, là - insupportable, vraiment !! Evil or Very Mad (tuptuptululu silent )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un petit prêtre spé shadow Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit prêtre spé shadow   Pour un petit prêtre spé shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un petit prêtre spé shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit pretre deviendra ...
» Bonjour, je pretre LVL 33 et je postule pour votre guilde
» Un petit nouveau???
» Un petit kikou
» Petit jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Les Classes :: Pretre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser