Forum du Sablier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
candidature mage akumayoma Vote_lcapcandidature mage akumayoma Voting_barcandidature mage akumayoma Vote_rcap 
Macab
candidature mage akumayoma Vote_lcapcandidature mage akumayoma Voting_barcandidature mage akumayoma Vote_rcap 
Kaamocz
candidature mage akumayoma Vote_lcapcandidature mage akumayoma Voting_barcandidature mage akumayoma Vote_rcap 
Margue
candidature mage akumayoma Vote_lcapcandidature mage akumayoma Voting_barcandidature mage akumayoma Vote_rcap 
vorena
candidature mage akumayoma Vote_lcapcandidature mage akumayoma Voting_barcandidature mage akumayoma Vote_rcap 
WilliW
candidature mage akumayoma Vote_lcapcandidature mage akumayoma Voting_barcandidature mage akumayoma Vote_rcap 
Confusion
candidature mage akumayoma Vote_lcapcandidature mage akumayoma Voting_barcandidature mage akumayoma Vote_rcap 
Dizinia
candidature mage akumayoma Vote_lcapcandidature mage akumayoma Voting_barcandidature mage akumayoma Vote_rcap 
Meian
candidature mage akumayoma Vote_lcapcandidature mage akumayoma Voting_barcandidature mage akumayoma Vote_rcap 
Xuaenna
candidature mage akumayoma Vote_lcapcandidature mage akumayoma Voting_barcandidature mage akumayoma Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature mage akumayoma

Aller en bas 
+5
Locum
vorena
Tityos
Guilhem
akumayoma
9 participants
AuteurMessage
akumayoma
Grain de Sable
akumayoma


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

candidature mage akumayoma Empty
MessageSujet: candidature mage akumayoma   candidature mage akumayoma EmptyDim 31 Aoû - 10:38

Dites-nous qui vous êtes ? (Pseudo, race, classe, lvl, profession etc…)
je suis une morte-vivante mage feu/arcane niveau 70 couturier enchanteur

Comment avez-vous connu Le Sablier ?
locum (mon prof de gym) et kelhias (ma soeur)

Quel type de joueur êtes-vous ? (Pve, pvp, farmer etc…)

je suis de tous pve pvp farmer(pour la couture) mais en se moment je suis plutot orienté vers le pvp (pour le stuf)

Êtes-vous en accord avec notre charte ?

je suis tout a fait d'accord avec votre charte car elle montre ce qui est une bonne entente dans une guilde

Qu’attendez-vous du Sablier ?
voir le canal guilde s'animer , jouer dans une bonne ambiance avec une guilde presente, pouvoir évoluer niveau hl malgrès mon temps de connection limité

Un commentaire perso ?
je m'appelle igor ,j'habite a embrun, j'ai 14 ans et je suis en 3eme ,je joue a wow depuis 8 mois c'est locum qui ma fait decouvrir .(c'est un fou^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Dune
Guilhem


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature mage akumayoma Empty
MessageSujet: Re: candidature mage akumayoma   candidature mage akumayoma EmptyDim 31 Aoû - 11:38

Waah le jour ou je parlerai de wow avec mon prof de gym ou autres !^^

Bref sinon euh si faut parler sérieux ici je prefere m'abstenir (rien a dire a dire en fait je laisse les grands )
Revenir en haut Aller en bas
Tityos
Marchand de Sable



Nombre de messages : 104
Age : 53
Date d'inscription : 16/06/2008

candidature mage akumayoma Empty
MessageSujet: Re: candidature mage akumayoma   candidature mage akumayoma EmptyDim 31 Aoû - 16:28

Ben si tu es une recommandation de Locum...+1 pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

candidature mage akumayoma Empty
MessageSujet: Re: candidature mage akumayoma   candidature mage akumayoma EmptyDim 31 Aoû - 16:30

Bonjour !!

Bon je t'ai déjà trouvé un surnom bien sympa , pour moi tu seras acounamatata .... Very Happy

Dis donc locum, tu parles de wow à tes élèves toi ?! On dis toujours que le sport c'est le mâleuhhhh. A j'ai compris tu leur fais faire du sport virtuelement ( bon aujourd'hui on s'entraine à altérac : le premier qui choppe le drapeau a gagné et demain, trampoline pour tout le monde a Nagrand ).
bounce bounce

Bon un peu de sérieux quand meme.

Alors akumayoma, as-tu d'autres persos sur le serveur Elune ?

As-tu envie de faire des raid 10 pour ensuite faire éviluer ton persos
dans des raid 25? En as-tu deja fait auparavant ?

As-tu déjà été dans une autre guilde ? si oui laquelle et pourquoi la tu quitté.

Voila pour mes questions.
Sinon ben je dirais quand meme +1 pour ta candidature et je laisse les sabliers s'exprimer !! allez hop hop on réagit la sinon locum va vous faire faire 3 tour de stade.
Revenir en haut Aller en bas
akumayoma
Grain de Sable
akumayoma


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

candidature mage akumayoma Empty
MessageSujet: candidature mage akumayoma   candidature mage akumayoma EmptyDim 31 Aoû - 18:35

bonjour vorena

oui j'ai d'autre perso sur elune un tauren war niveau 30 et une elfe de sang twink niveau 16.

oui je suis bien tenté par des raids 10 pour aller vers des raids 25,je n'ai pas fait de raid pour le moment c'est pour cela que j'ai envie de commencer.

mon ancienne guilde été les "the grateful deads" mais je l'ai quitté car elle n'avancait pas assez dans les raids et elle commencait à se dissoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

candidature mage akumayoma Empty
MessageSujet: Re: candidature mage akumayoma   candidature mage akumayoma EmptyDim 31 Aoû - 19:33

A BEN BIEN !!!!!! moi je dis +1 aussi ^^. Comme çà il y aura toute la famille^^. Et au fait Vorena, j'ai 2 autres jeunes qui jouent à WoW au gymnase ^^ mais ils ne m'ont pas attendu pour le faire Wink lol!

Bonne chance pour ta candidature Aku.






PS : son tauren fait parti d'un groupe d'élite......que nous avons monté avec les WoWtistes du gymnase ^^ il y a Echoone (moi^^), Echotwo, Echothree, Echofour. Nous nous réunissons chez moi le temps d'un WE et nous jouons nos vachettes à fonnnnnd (1 WE toutes les 6/8 semaines environ.....).
Revenir en haut Aller en bas
Zerxys
Sablier
Zerxys


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : France- Chartres (Région centre)
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature mage akumayoma Empty
MessageSujet: Re: candidature mage akumayoma   candidature mage akumayoma EmptyLun 1 Sep - 5:20

Ha mais il y a des sportifs !! Ben rien que pour sa je met +1

Vive le sport cheers le sport c'est la santé sunny la santé c'est la vie flower

Et puis avec la parole de Locum qui en plus et prof de gym on peux pas redire. j'ai pas envie de faire trop de pompes ni trop de tour de terrains. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

candidature mage akumayoma Empty
MessageSujet: Re: candidature mage akumayoma   candidature mage akumayoma EmptyLun 1 Sep - 8:35

Oula oula, on ne s'emballe pas - le sport, c'est le mal !! Twisted Evil
Mais sinon, une recrue de Locum je dis +1 aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Morg'n'Thorg
Dune
Morg'n'Thorg


Nombre de messages : 210
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2008

candidature mage akumayoma Empty
MessageSujet: Re: candidature mage akumayoma   candidature mage akumayoma EmptyLun 1 Sep - 9:46

No problemo.

vu que locum sponsorise ; que des Like a Star @ heaven pour moi

@+ sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

candidature mage akumayoma Empty
MessageSujet: Re: candidature mage akumayoma   candidature mage akumayoma EmptyMar 2 Sep - 17:43

Bon alors Maitresse, on le tamponne le petiot ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eïluj
Sablier



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2006

candidature mage akumayoma Empty
MessageSujet: Re: candidature mage akumayoma   candidature mage akumayoma EmptyMer 3 Sep - 7:27

Je lui demande ce midi vu que l on a plus le net -_-" sauf moi a mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Eïluj
Sablier



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2006

candidature mage akumayoma Empty
MessageSujet: Re: candidature mage akumayoma   candidature mage akumayoma EmptyJeu 4 Sep - 8:38

Eiluj ninja le tampon de la maitraissseeuuuhhhh sous ca demande et tamponne le front de akumayoma. La GM compte sur ses off- pour le guildage vu que nous pouvons pas nous co :'( .
cheers cheers Bienvenu chez nous ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
akumayoma
Grain de Sable
akumayoma


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

candidature mage akumayoma Empty
MessageSujet: candidature mage akumayoma   candidature mage akumayoma EmptyJeu 4 Sep - 19:39

merci a vous tous de m'avoir accueilli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

candidature mage akumayoma Empty
MessageSujet: Re: candidature mage akumayoma   candidature mage akumayoma EmptyVen 5 Sep - 13:18

Eh euhhh , juju joue pas avec mon tampon !!! (je le mettrai sous clé la prochaine fois, ca peut etre dangereux Evil or Very Mad )

Mais bienvenue a toi acounamatata cheers cheers


Par contre je viens de lire les posts et euhh.. ben chez nous les raid sont pas encore réorganisé mais bon ... j'espère que ca ne devrait plus tarder ^^ en tout cas fin septembre on se remue les 'ptits loups'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mage akumayoma Empty
MessageSujet: Re: candidature mage akumayoma   candidature mage akumayoma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mage akumayoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage -
» chasseur et mage
» Verona, mage super canon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Recrutement :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser