Forum du Sablier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
On y est presque ... Vote_lcapOn y est presque ... Voting_barOn y est presque ... Vote_rcap 
Macab
On y est presque ... Vote_lcapOn y est presque ... Voting_barOn y est presque ... Vote_rcap 
Kaamocz
On y est presque ... Vote_lcapOn y est presque ... Voting_barOn y est presque ... Vote_rcap 
Margue
On y est presque ... Vote_lcapOn y est presque ... Voting_barOn y est presque ... Vote_rcap 
vorena
On y est presque ... Vote_lcapOn y est presque ... Voting_barOn y est presque ... Vote_rcap 
WilliW
On y est presque ... Vote_lcapOn y est presque ... Voting_barOn y est presque ... Vote_rcap 
Confusion
On y est presque ... Vote_lcapOn y est presque ... Voting_barOn y est presque ... Vote_rcap 
Dizinia
On y est presque ... Vote_lcapOn y est presque ... Voting_barOn y est presque ... Vote_rcap 
Meian
On y est presque ... Vote_lcapOn y est presque ... Voting_barOn y est presque ... Vote_rcap 
Xuaenna
On y est presque ... Vote_lcapOn y est presque ... Voting_barOn y est presque ... Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On y est presque ...

Aller en bas 
+3
WilliW
Apal
Macab
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

On y est presque ... Empty
MessageSujet: On y est presque ...   On y est presque ... EmptyMar 18 Avr - 7:41

Alors voila, j'y suis presque ... le ding 58 devrait se faire d'ici la fin de la semaine Cool
Zan m'a parlé d'une quete ou il faut aller tailler une nouvelle boutonnière au Baron en express, et la plupart des pièces de mon set T0 se loot labas, donc ...
Pourquoi pas une tentative dans la semaine (en moins de 45 mn pour Baron) histoire de vérifier comment nous nous en sortons, et pour varier les plaisirs, vendredi soir prochain, partir à la chasse aux loots Very Happy
Encore quelques régions à nettoyer pour passer 60 et je vous laisse le choix d'organiser mes prochaines sorties, là ou vous aurez besoin de moi par exemple What a Face
Alors, des propositions ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Apal
Dune



Nombre de messages : 297
Localisation : South West Coast
Date d'inscription : 17/03/2006

On y est presque ... Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... EmptyMar 18 Avr - 8:03

Petite préférence personnelle pour... Scholo, qui reste une des instances que j'ai le moins pratiqué (3 fois) Wink
Maintenant, je suis ready pour Strat baron, mais également UBRS... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WilliW
Troll
WilliW


Nombre de messages : 488
Age : 60
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 14/02/2006

On y est presque ... Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... EmptyMar 18 Avr - 16:55

Pareil, Scholo me dirai bien, histoire de continuer ma quete monture....
Et puis, maintenant j'ai PLEIN de places de libres dans mon journal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier.forumgaming.fr
WilliW
Troll
WilliW


Nombre de messages : 488
Age : 60
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 14/02/2006

On y est presque ... Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... EmptyMar 18 Avr - 16:56

Et puis Stratholme aussi, pour des pieces de set xx0²
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier.forumgaming.fr
WilliW
Troll
WilliW


Nombre de messages : 488
Age : 60
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 14/02/2006

On y est presque ... Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... EmptyMar 18 Avr - 16:57

Et puis la Pointe du rocher noir aussi, j'ai des quetes la bas : ))
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier.forumgaming.fr
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

On y est presque ... Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... EmptyMer 19 Avr - 6:34

Bon, ben j'explose mes objectifs, là ...
en résumé :

DING !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apal
Dune



Nombre de messages : 297
Localisation : South West Coast
Date d'inscription : 17/03/2006

On y est presque ... Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... EmptyMer 19 Avr - 9:12

Macab a écrit:
Bon, ben j'explose mes objectifs, là ...
en résumé :

DING !! Very Happy

Arf... il y en a qui bosse pendant que Môôôôsieur le prêtre batifolle à Azeroth... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

On y est presque ... Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... EmptyMer 19 Avr - 10:02

Hum, le ding est d'hier soir en fait Wink
je ne suis toujours pas en congé, sinon il y a longtemps que je serais 60 voyons Twisted Evil
je progresse sur mes heures de sommeil Sleep - pour dire, j'ai même eu le temps de papoter avec Confu hier soir - et pourtant, il sort de son cercueil beaucoup plus tard que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Confusion
Troll
Confusion


Nombre de messages : 471
Localisation : idf
Date d'inscription : 18/02/2006

On y est presque ... Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... EmptyMer 19 Avr - 19:27

Macab a écrit:
et pourtant, il sort de son cercueil beaucoup plus tard que moi lol!

C'était en effet tout approprié Wink

Bon alors Scholo ou Baron ? Comem vous voulez sachant que Baron nous prendra forcément beaucoup moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaamocz
Ancien Troll
Kaamocz


Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

On y est presque ... Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... EmptyJeu 20 Avr - 7:52

Confusion a écrit:
Baron nous prendra forcément beaucoup moins de temps.

< lis ça et s'étouffe >

Heu je veux pas être méchant mais si on veut tenter le baron en 45min ça risque d'être beauuuucoup plus long vu qu'on a pas l'entraînement. Maintenant si on le fait de manière tout à fait classique alors là je dis oui effectivement ça sera plus court.

Je suis partant pour le Baron pour commencer, et pis si on s'en sort bien je pourrai sortir mon druide pour la toute fin de l'instance... j'aurai ptêtre mon pantalon...

Ben quoi on peut rêver non?
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

On y est presque ... Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... EmptyJeu 20 Avr - 7:53

Au choix : Baron, Zan veux faire un premier passage en moins de 45 mn ... beau challenge - on peut après ça y passer la soirée, et farmer les boss pour le fun et le bleu Like a Star @ heaven !!! (raaaaah, j'en veux drunken )
Sinon ben après 3/4 d'heure dans les pattes du baron, on peut foncer à scholo (soyons fous geek )
alors, qui veut quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

On y est presque ... Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... EmptyJeu 20 Avr - 7:57

ah ben si on poste nos message en même temps aussi ... Laughing
bon, soirée baron alors, ça a l'air de se préciser Suspect
qui fait le cinquième Question
Revenir en haut Aller en bas
Kaamocz
Ancien Troll
Kaamocz


Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

On y est presque ... Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... EmptyJeu 20 Avr - 10:48

Si tu postes toutes les 4 min je comprend pourquoi tu as 2x plus de messages postés que moi...

Arf faut que j'écrive n'importe quoi pour remonter ça sinon on va dire que je suis un co-leader qui en branle pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Apal
Dune



Nombre de messages : 297
Localisation : South West Coast
Date d'inscription : 17/03/2006

On y est presque ... Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... EmptyJeu 20 Avr - 10:53

Ce qui fait Macab, Zan, Confu et Kaam... donc pour tenter un baron en 45 min, un 2ème chasseur ne me semble pas super...tant pis, je résilie! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

On y est presque ... Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... EmptyJeu 20 Avr - 12:06

Valkor, sort de ce corps !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
valkor
Marchand de Sable
valkor


Nombre de messages : 139
Localisation : montmagny (95)
Date d'inscription : 15/02/2006

On y est presque ... Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... EmptyJeu 20 Avr - 15:34

JE NE RESILIE PAS!
Je joue juste a Oblivion (sur 360 oui j'ai craqué), Appel de chtulhu , peste contre ma télé toute neuve et ultra chére qui commence a delirer ( Crying or Very sad ), fait des jeux de rôle sur table en vrai avec des gens,.
Bref pour dire que vendredi soir he bien, oooh surprise..je ne suis pas là .. Sad

En esperant qu'à la sortie de l'extension j'aurais al motivation pour trouve rdu temps pour WOW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WilliW
Troll
WilliW


Nombre de messages : 488
Age : 60
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 14/02/2006

On y est presque ... Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... EmptyJeu 20 Avr - 18:49

Apal a écrit:
Ce qui fait Macab, Zan, Confu et Kaam... donc pour tenter un baron en 45 min, un 2ème chasseur ne me semble pas super...tant pis, je résilie! Evil or Very Mad

Bin et moi ????................ Crying or Very sad
Sad No Question Arrow Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier.forumgaming.fr
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

On y est presque ... Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... EmptyVen 21 Avr - 11:44

Ben vu qu'Apal cherche une excuse pour continuer à jouer discrètement à warhammer, pas besoin de tirer au sort Laughing
Cependant, après lecture du post de Kaam, vu que je ne suis pas encore 60, et à 0/8 de mon T0, ben ... je ne suis pas certain que l'on puisse encore tenter le Baron en 45 mn ce soir ... par contre, un echauffement en explorant la zone, et en lootant le début de mon set, à voir Twisted Evil Very Happy
Alors ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
valkor
Marchand de Sable
valkor


Nombre de messages : 139
Localisation : montmagny (95)
Date d'inscription : 15/02/2006

On y est presque ... Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... EmptyVen 21 Avr - 12:30

tiens j'ai envie de mettr ele bordel..
je susi là ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Kaamocz
Ancien Troll
Kaamocz


Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

On y est presque ... Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... EmptyVen 21 Avr - 12:34

valkor a écrit:
tiens j'ai envie de mettr ele bordel..
je susi là ce soir!

Ca va pas être possible on va dépasser le quota de mort-vivants dans le groupe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apal
Dune



Nombre de messages : 297
Localisation : South West Coast
Date d'inscription : 17/03/2006

On y est presque ... Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... EmptyVen 21 Avr - 12:45

Allez moi aussi: et si on allait à Sholo? Rolling Eyes

Ah...on me signale dans l'oreillette que j'ai un apéro ce soir...
Ah...on me signale que je peux poser un plan!
Ah...on me signal que je suis DPS de fou indispensable au groupe...
Ah...mais faut se réabonner??
Ah...on me signale que la guilde aurait des problèmes de riches...
Oui oui, la Guilde du Sablier...

<passe sous un tunnel>
Revenir en haut Aller en bas
valkor
Marchand de Sable
valkor


Nombre de messages : 139
Localisation : montmagny (95)
Date d'inscription : 15/02/2006

On y est presque ... Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... EmptyVen 21 Avr - 13:41

non mais je blague je suis pas là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

On y est presque ... Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... EmptyVen 21 Avr - 14:03

arf, manquerait plus que xuette vienne faire un tour Laughing (coucou pilou, je sais que tu viens nous lire en cachette Wink )
donc ... Zan a une quête qui demande du matos et de l'entrainement, mais plutot réalisable d'ici 1 ou 2 semaines, le temps que je passe 60.
Rien ne nous empêche de nous roder ce soir, mais si Will et/ou Apal ont des quêtes à Scholo, ben ... moi je proposerai bien de focaliser sur ces 2 instances genre une le vendredi et une le samedi ?? ou les 2 ce soir en cas de super forme, mais bon, on débute aussi tongue
Bref, si on hesite, ça va finir à BRD pour la peine Razz

Blague à part, pour test on peut faire une tentative chronomètrée de Baron, et en cas d'échec flagrant faire un tour à Scholo ... sinon acharnement sur Baron jusqu'à saturation et Scholo demain ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kaamocz
Ancien Troll
Kaamocz


Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

On y est presque ... Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... EmptyVen 21 Avr - 14:56

Tu sais la nuit dure pas 24h Mac... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Apal
Dune



Nombre de messages : 297
Localisation : South West Coast
Date d'inscription : 17/03/2006

On y est presque ... Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... EmptyVen 21 Avr - 15:25

<propose un contrôle anti-dopage à tous les undeads décérébrés insomniaques>

Heumm...je suis malade alors je ne peux pas aller à mon apéro Wink alors si il y a une petite place éventuellement...

P.S: je lance un message à tous les pêcheurs qui pourraient me fournir un peu de leur temps pour me pêcher quelques gros poissons indispensables pour le TO,5 Very Happy je saurai les récompenser à la hauteur de leur efforts! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On y est presque ... Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ...   On y est presque ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On y est presque ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Le donjon :: Les Quêtes HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser