Forum du Sablier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
Banque de Guilde Vote_lcapBanque de Guilde Voting_barBanque de Guilde Vote_rcap 
Macab
Banque de Guilde Vote_lcapBanque de Guilde Voting_barBanque de Guilde Vote_rcap 
Kaamocz
Banque de Guilde Vote_lcapBanque de Guilde Voting_barBanque de Guilde Vote_rcap 
Margue
Banque de Guilde Vote_lcapBanque de Guilde Voting_barBanque de Guilde Vote_rcap 
vorena
Banque de Guilde Vote_lcapBanque de Guilde Voting_barBanque de Guilde Vote_rcap 
WilliW
Banque de Guilde Vote_lcapBanque de Guilde Voting_barBanque de Guilde Vote_rcap 
Confusion
Banque de Guilde Vote_lcapBanque de Guilde Voting_barBanque de Guilde Vote_rcap 
Dizinia
Banque de Guilde Vote_lcapBanque de Guilde Voting_barBanque de Guilde Vote_rcap 
Meian
Banque de Guilde Vote_lcapBanque de Guilde Voting_barBanque de Guilde Vote_rcap 
Xuaenna
Banque de Guilde Vote_lcapBanque de Guilde Voting_barBanque de Guilde Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Banque de Guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Banque de Guilde   Banque de Guilde EmptyJeu 15 Jan - 15:51

salut les Sabliers,

Faudrai penser à vider la banque de guilde car certains bidules sont dépassés, il faut faire de la place pour tous les nouveaux loot et compos.

faudrai prendre 1h dans la semaine pour le faire :
- Je propose de crafter toutes les pierres BC pour vos rerolls, je linkerai ma compétence, vous me dirai
- à l'aide de verrin bas level, je peux aussi faire des enchantements (en fonction du besoin aussi)
- le reste ----> HV, çà fera des sousous à la guilde ^^.

dites ce que vous en pensez, et on fixe une date pour le "vidage de banque".
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de Guilde   Banque de Guilde EmptyJeu 15 Jan - 17:55

ce qui est dommage, c'est que dès qu'on vire un vieux truc pour craft, un reroll en aurait eu besoin - une idée toute bête : tout le monde a bien un perso banque ou un machin comme ça qui ronfle coté up ? ben suffit de créer une guilde sablierbanque et hop, on colle dans cette banque guilde les trucs qui dorment mais "peuvent servir un jour" ? enfin bon, une idée comme ça What a Face voilou voili - ça va vous sinon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apal
Dune



Nombre de messages : 297
Localisation : South West Coast
Date d'inscription : 17/03/2006

Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de Guilde   Banque de Guilde EmptyJeu 15 Jan - 20:59

Avec Zoé et Will, nous avons monté la "Apal banque", de la "Apal guilde"... ba au final, assez peu utile car un banque de guilde ne compte que peu de slots.
Pour ce qui est de virer les vieux items, pas Will, hein?! Wink I love you , j'irai plus loin que Mac: si il y a bien UN truc à ne pas jeter, ce sont les vieux trucs, car Blibli de toute évidence, adore nous renvoyer à Azeroth farmer de petites compos pour de nouveaux métiers...
Locum, ton idée d'enchant sur verrin est de toute évidence une excellente idée, et bon nombres de rerolls te remercieront un jour! geek
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de Guilde   Banque de Guilde EmptyJeu 15 Jan - 22:12

pour les enplacements, sorry mais j'ai plus de place pour 1 joueur, je suis plein....j'ai bien une banque mais elle fait trader en même temps dc pleine de compos en permanence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de Guilde   Banque de Guilde EmptyLun 19 Jan - 15:54

J'ai mis quelques velins d'arme et d'armure dans la banque de guilde : ils sont enchantés avec .....des enchantements ! çà m'a permit d'upper ma compétence d'enchanteur :p.

J'aurai besoin qu'un calligraphe HL m'envoit quelques velins d'armes et d'armure de niveau III, histoire que je continue à upper et à fournir la banque de guilde pour VOUS !!! (^^). J'ai acheté les 1er velins à l'HV (c'est hors de prix :'() et j'ai utilisé ma réserve de compos (j'ai plus rien quasiment....)

De plus, si vous looter des objets magiques (lvl70 et plus), vous pouvez me les envoyer pour que je puisse les dez et me faire des compos et ainsi continuer à fournir la banque de mes enchantements de plus haut level.

Merci de votre aide. Pour Le Sablier !!!!

PS: envoyez les objets à dez à Locum
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de Guilde   Banque de Guilde EmptyLun 19 Jan - 16:52

Coucou locum,
Je penserais a toi maintenant pour t'envoyer des loots que tu peux dez...
Pour ce qui est du vidage de la banque de guilde, j'ai fait du tri dimanche en enlevant des vieux trucs inutiles.. J'ai vendu des trucs a l'hv...; Bien sur pour vos rerolls j'ai gardé de quoi upper vos métiers et bien sur toutes les compos qui vous servent encore... Donc voila, j'ai vendu des vieux truc a l'hv qui parfois à des pris de fous.. Tout ce tri m'a permis de gagner plus de 700 po qui j'ai reversé a la banque de guilde bien entendu..

Tout ca pour dire qu'il y a a nouveau un peu de place dans la banque de guilde.

Bisous les louloux
Revenir en haut Aller en bas
Meian
Ronchon
Meian


Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : Nice/Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de Guilde   Banque de Guilde EmptyLun 19 Jan - 17:37

Avec Amaranth on a posé les orbes qu'on a loot en hero dans la banque de guilde... Je sais pas si quelqu'un en a besoin, on savait pas trop où les mettre, on les avais mise dans "vrac".

Bref, j'ai quelques trucs à désanchanter (j'attendais de savoir à qui les envoyer), j'envoie tout à locum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de Guilde   Banque de Guilde EmptyLun 19 Jan - 22:01

c'est cool merci ^^. apparemment les orbe c'est pour les enchantements mais j'en suis pas sur.

Si vous avez besoin d'enchantement, n'hésitez pas à me demander mais surtout NEEEEEDDDD des velins III !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de Guilde   Banque de Guilde EmptyVen 23 Jan - 10:39

D'autre velin à la BdG (Banque de Guilde), profitez en !!! continuez vos efforts, j'ai 400 en enchantemant et vraiment à cours de compos, si vous voulez, envoyez moi vos objets à dez, mici bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de Guilde   Banque de Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de guilde ..
» Banque de Guilde
» La banque de guilde
» un ancien de la guilde
» Le Logo de la Guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Les Métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser