Forum du Sablier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Vote_lcapAlliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Voting_barAlliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Vote_rcap 
Macab
Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Vote_lcapAlliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Voting_barAlliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Vote_rcap 
Kaamocz
Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Vote_lcapAlliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Voting_barAlliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Vote_rcap 
Margue
Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Vote_lcapAlliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Voting_barAlliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Vote_rcap 
vorena
Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Vote_lcapAlliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Voting_barAlliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Vote_rcap 
WilliW
Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Vote_lcapAlliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Voting_barAlliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Vote_rcap 
Confusion
Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Vote_lcapAlliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Voting_barAlliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Vote_rcap 
Dizinia
Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Vote_lcapAlliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Voting_barAlliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Vote_rcap 
Meian
Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Vote_lcapAlliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Voting_barAlliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Vote_rcap 
Xuaenna
Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Vote_lcapAlliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Voting_barAlliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apal
Dune



Nombre de messages : 297
Localisation : South West Coast
Date d'inscription : 17/03/2006

Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Empty
MessageSujet: Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue...   Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... EmptySam 6 Mai - 7:52

Après l'excitation de la découverte d'une VRAI instance HL (l'Antre d'Onyxia), je ne vous cacherai pas que mon exitation d'en découvrir d'autres est grande pirat ! Ce fut court mais...bon drunken

Aujourd'hui que la guilde compte une dizaine de 60, je crois que la question des alliances se pose à nouveau, avec plus de réalisme aujourd'hui afin:
-de découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles instances, de nouveaux Boss affraid
-de nous familiariser au travail de groupe
-d'éventuellement participer à la course au loot et au Set Rolling Eyes

Je me suis donc mis en relation avec un joueur de l'Arrière Garde, qui recrutait pour sa propre guilde et qui forme actuellement une alliance avec les guildes suivantes: Hell on WoW, the Blackwolf Clan, Nous ne sommes pas du soleil, et Fallaitpaslinviter. Il s'agit d'une alliance toute fraiche, qui a pour but la découverte entre petites guildes, et qui ne se limite pas aux instances puisqu'un Altérac serait déjà programmer <regarde fixement Confusion Wink >.

Je ne crois pas que de se lier ainsi nous impose des sorties régulières, et encore moins pour ceux qui ne le souhaiteraient pas, et pour finir, un test reste un test! Tout le monde est d'accord sur le fait de garder notre autonomie, le calme et la joie voire la débandade des sorties en guilde. Lier le Sablier à ce regroupement de guildes pourrait permettre à ceux qui le souhaite de prendre quelques marques dans le HL geek .

Je souhaiterai que les cadres, les officiers me donnent Very Happy ou non No leur accord pour soumettre notre candidature. J'espère que les petits tas de sable me donneront leur aval également.

Une première séance "test" semble déjà programmer lundi 8 mai pour MC pirat ... Je vous laisse le soin d'aller jeter un coup d'oeil sur le site www.wow-elune.fr study
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue...   Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... EmptySam 6 Mai - 18:28

Personnellement, ça me parrait très sympa présenté comme ça Very Happy
Je suis partant, mais il me reste encore du travail (au moins quelques morceaux de T0 pour faire bonne figure Rolling Eyes ).
Mon seul problème est que ces instances ne s'expédient pas en 5 mn, et en semaine pour moi c'est quasi impossible silent
Par contre, l'idée d'une séance PVP comme prise de contact me plairait drôlement Twisted Evil histoire de gouter l'ambiance, et, une fois n'est pas coutume, de mettre la pilé aux allys What a Face
Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Apal
Dune



Nombre de messages : 297
Localisation : South West Coast
Date d'inscription : 17/03/2006

Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue...   Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... EmptyDim 7 Mai - 19:47

Bon déjà un cadre du Sablier qui est pour Very Happy ... Et les autres?

N.B: on m'a relancé aujourd'hui, visiblement ils ne m'ont pas pris pour un charlot What a Face geek
Revenir en haut Aller en bas
Apal
Dune



Nombre de messages : 297
Localisation : South West Coast
Date d'inscription : 17/03/2006

Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue...   Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... EmptyLun 8 Mai - 22:53

J'ai posté ce jour sur le forum de la guilde Hellonwow, à la demande de leur GM Ragotal, une réponse quant à leur offre d'alliance pour la découverte de MC... J'espère que je n'ai pas écrit trop de bêtises Rolling Eyes

Qui a dit: A voir??? Suspect http://forum.hellonwow.fr/

Correction faite Wink : dans la section Molten Core


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue...   Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... EmptyMar 9 Mai - 11:18

Il n'y a que moi ou lien est mort Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Apal
Dune



Nombre de messages : 297
Localisation : South West Coast
Date d'inscription : 17/03/2006

Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue...   Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... EmptyMar 9 Mai - 11:28

Hé hé hé il manque une lettre Embarassed Rolling Eyes ... Mac, dis moi si je dois te mettre comme MG, afin de complèter la demande?
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue...   Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... EmptyMar 9 Mai - 11:37

ben euh ... si tu ne peux pas mettre plusieurs réponses, en attendant que Kaam réclame son tour, oki king
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue...   Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... EmptyMar 9 Mai - 11:46

en attendant la suite, j'ai lu ton post et ... ben nan, pas de bêtises, ça me parrait clair dans l'approche, et libre à chacun de participer, impec' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaamocz
Ancien Troll
Kaamocz


Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue...   Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... EmptyMer 10 Mai - 6:27

Apal je t'encourage à continuer sur ta lancée ce n'est pas une mauvaise chose pour ceux qui voudraient aller voir tout cela.

J'attendrai de voir les résultats de tous tes efforts dans un avenir proche ainsi que tes impressions.

Cependant, je le dis et je le répète, ne brûlons pas les étapes. Je trouverais assez amusant de voir notre petit Macraven tout "vert" aller dire bonjour aux elite 60+ de MC.

Je pense d'autre part que cette alliance pourrait aussi permettre de faire les instances plus "classiques" la semaines aussi. Mais je ne connais pas les détails à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue...   Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... EmptyMer 10 Mai - 8:15

j'avoue que je croise ce qu'il me reste de doigts pour looter 1 petit truc bleu ou 2 lié à mon T0 avant de me lancer, sinon ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Apal
Dune



Nombre de messages : 297
Localisation : South West Coast
Date d'inscription : 17/03/2006

Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue...   Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... EmptyMer 10 Mai - 9:45

Tu as entièrement raison Kaam...Pris par mon enthousiasme de "vingtenaire", j'ai même failli proposer à Räuber de m'accompagner drunken ! Il est évident que "full vert"...ça va pas le faire, mais Mac a déjà 1 pièce de son Set T0 Laughing , et c'est dans 2 semaines.

Maintenant que je suis "trentenaire", la raison va l'emporter Rolling Eyes . C'est le tout début de construction de cette alliance, tout reste à faire, et le Sablier a sans doute une place à occupper dans tout cela. Je pense que cette alliance (La Meute) a également pour vocation de faire des instances plus petite (ZG), du pvp, et pourquoi pas également complèter des groupes genre UBRS (pensais tu à ce genre d'instance plus classiques?) histoire de prendre peut être quelques automatismes, rencontrer des gens à priori sympas, et surtout éviter les PICK UP qui me font horreur désormais Evil or Very Mad A nous de voir, de leur faire des propositions...

De toute façon, ça ne coûte rien de tenter cette aventure, je m'y lance car c'est à mon avis un bon compromis pour ceux qui veulent découvrir une autre facette de WoW sans quitter la guilde de leur coeur (je pense à moi évidement mais également à Mac, Rocas, Throrwin, toi aussi peut être Kaam et d'autres aussi? Xuuuuuuuu??? Sad )

Je reste ouvert à toutes modérations de votre part Very Happy

Sablier for ever I love you !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaamocz
Ancien Troll
Kaamocz


Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue...   Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... EmptyMer 10 Mai - 12:31

Apal a écrit:
C'est le tout début de construction de cette alliance, tout reste à faire, et le Sablier a sans doute une place à occupper dans tout cela.

Exact mais certains d'entre nous n'ont encore pas une connaissance suffisante et un entraînement suffisant pour s'attaquer à de tels défis du fait du peu d'instances faites jusqu'à présent. Je ne compterais donc pas pour le moment sur 10 lvl 60 comme tu le met sur leur forum.

Apal a écrit:
complèter des groupes genre UBRS

et autres oui.

Apal a écrit:
histoire de prendre peut être quelques automatismes

+100000... connaître sa classe, connaître les autres classes ainsi que les instances en elles mêmes permet de construire ces automatismes, pas autrement. Et surtout pas en raid 40, non non non. Les "bons" réflèxes ne sont appris que lors d'instances à 5 puis ensuite appliqués à plus grande échelle dans un raid 40. On ne se forme pas dans un raid 40, on améliore ses compétences déjà acquises dans un cadre plus exigeant niveau discipline. Surtout dans un "jeune" raid où on ne peut pas passer 3h avant chaque pull à expliquer qui doit faire quoi comme celà arrive en groupe de 5 (mais là c'est pas 39 personnes qui attendent...).

Apal a écrit:
De toute façon, ça ne coûte rien de tenter cette aventure

Telle qu'elle paraît présentement non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue...   Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance pour instances HL: AQ, MC, ZG en vue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Az
» Pour Kel
» De la lecture pour MC
» Karazhan, c'est pour........ !!!
» Pour Apoloagro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Le donjon :: Les Quêtes HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser