Forum du Sablier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Vote_lcapOtriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Voting_barOtriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Vote_rcap 
Macab
Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Vote_lcapOtriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Voting_barOtriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Vote_rcap 
Kaamocz
Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Vote_lcapOtriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Voting_barOtriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Vote_rcap 
Margue
Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Vote_lcapOtriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Voting_barOtriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Vote_rcap 
vorena
Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Vote_lcapOtriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Voting_barOtriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Vote_rcap 
WilliW
Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Vote_lcapOtriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Voting_barOtriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Vote_rcap 
Confusion
Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Vote_lcapOtriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Voting_barOtriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Vote_rcap 
Dizinia
Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Vote_lcapOtriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Voting_barOtriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Vote_rcap 
Meian
Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Vote_lcapOtriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Voting_barOtriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Vote_rcap 
Xuaenna
Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Vote_lcapOtriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Voting_barOtriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis)

Aller en bas 
+6
WilliW
vorena
Margue
Locum
Meian
zhelgadis
10 participants
AuteurMessage
zhelgadis
Infime particule de Quartz



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2009

Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Empty
MessageSujet: Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis)   Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) EmptyJeu 23 Avr - 20:49

Dites-nous qui vous êtes ? (Pseudo, race, classe, lvl, profession etc…)

Alors J'me présente je m'appelle henry, j'voudrais bien réussir ma viiiiiiiiiiiiie, Etre aiméééééééééééééééééééééééééééééé

Otriades, Elfe de sang, Palaweak, 4 pour le moment mais j'compte bien grandir Les métiers pour le moment j'en ai pas mais surement enchanteur mineur ou herbo Si vous voulez en savoir plus cela devient de l'indiscrétion !!!! xD

Comment avez-vous connu Le Sablier ?
Il faut vraiment que je le dise ? ????

Bon ok et bien j'errais dans les ruelles de Dalaran ... Je revisais mes prieres quand j'suis tombé nez à nez avec un trollesse qui hurlait a tue tête qu'elle cherchait un heal et un tank pour Malygos .... (Si vous l'avez pas reconnu c'est Vovo !!! mais chut j'ai rien dit )

Suis parti en raid avec certains d'entre vous et le lendemain en instance ainsi que le surlendemain .... etc etc etc Smile


Quel type de joueur êtes-vous ? (Pve, pvp, farmer etc…)
Euh je dirais un casual si j'en crois mes freres Smile
Apres j'adore les instances, raid 10 ( 25 y'a trop de monde, j'vois plus rien sur mon écran !!) Smile, les quetes euh a tites doses et avec quest helper ...
J'aime pas le pvp


Êtes-vous en accord avec notre charte ?
Si je dis non il se passe quoi ???


Qu’attendez-vous du Sablier ?
De la bonne humeur, des sorties en instances ou raid, de l'aide pour leveller.... Ben la vie normal quoi Smile

Un commentaire perso ?

Bon j'explique j'aimerais guilder Otriades petit palouf, mais le but est de faire rentrer mon pretre heal Zhelgadis (perso level 80 )

Certain d'entres vous le connaisse deja Smile

PS : Vorena elle meurt un nombre de fois incalculable, Marg voit des papillons partout, Ausbach y met des chiffres a chaque fin de phrases, Meian c'est ma tutitrice que je me suis autoproclamé

J'espere que cette petite apply vous aura fait sourire un minimum Smile

Voili voilou petit caillou

Zhel - Otriades
Revenir en haut Aller en bas
Meian
Ronchon
Meian


Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : Nice/Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Empty
MessageSujet: Re: Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis)   Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) EmptyJeu 23 Avr - 21:19

J'ai pas bien compris si tu veux faire guilder ton pal ou tes 2 persos en fait Smile
Tu peux faire une petite présentation irl stp ?

Enfin, quelque soient les réponses, je vote pour ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
zhelgadis
Infime particule de Quartz



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2009

Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Empty
MessageSujet: Re: Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis)   Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) EmptyJeu 23 Avr - 22:59

Alors pour l'irl

Yann, champenois, 30 ans.
J'bosse pour la SNCF dans l'audit sur la sureté et sécurité de fonds Smile

Niveau zik : Lorie, Annie Cordie
Plus sérieusement des choses calmes et qui font partir (Tori Amos, Perry Blake, Chopin, Satie, du Fado, Portishead, Jeanne Balibar, Massive Attack, Emilie Simon ... )

Série TV : Ben j'l'allume pas en fait donc je sais pas.


Bon voila pour le principal pour l'Irl =)

Pour les persos j'aimerais dans un premier temps guilder Otriades (comme cela je fais connaissance avec l'ensemble des membres de la guilde mais si vous avez besoin de Zhel, hop il sort du tirroir (Cf mail sur les parties de sonnettes chez un certain Mr Khel Tuzad )

Voilu voila, Oh j'ai vu un panda !

PS : Si y'a d'autres questions n'hésiter pas =)

PS 2 : Je ne serai pas connecté du WE normalement. On se recroise Lundi en début de soirée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Empty
MessageSujet: Re: Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis)   Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) EmptyVen 24 Avr - 16:07

Bon, d'aprés ce que j'ai lu et entendu (^^), tu es un gars zen cheers tu as l'air en accord avec l'esprit de la guilde cheers même si tu n'as pas lu la chartre^^.

Au niveau raid et instance, on fait ce qu'on peut, on manque cruellement de heal (y a Meian à l'occasion, mac en formation et moi même en titulaire Rolling Eyes ) et de tank (y a Meain en titulaire, fufu et xuette à l'occasion). Donc les instances, on en fait quand on peut, les raids on en fait....heuuuu quasiment jamais ^^. Pour le leveling de ton reroll, on t'aideras du mieux qu'on peut ^^.

Sinon je suis UP pour ton guildage (tes 2 persos Razz )

Pour être plus sérieux :

1- Que penses tu apporter (de plus) au Sablier?
2- Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les/la tu quittais?
3- Comment expliques tu les grêves de la SNCF lors des vacances scolaires?
4- Est ce que çà te gêne que notre maitresse de guilde soit un blonde au yeux bleues avec un corps de déesse?
5- Passeras tu régulièrement sur le forum pour te tenir informé des sorties de la guilde IG?
6- Serais tu prêt à me donner 500po par semaine?
7- Vis tu en couple ou célibataire?
8- Visiter Ulduar dans 2 mois en guilde, est ce pensable pour toi? ou préfères tu clean naxx10 avant (toujours en guilde) pour avoir un stuff correct ?
9- Peux tu nous mettre un lien (armurerie WoW), histoire qu'on jette un coup d'oeil à ton stuff quand tu pars en instance/raid?
10- c'est tout pour l'instant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margue
100% pure Vachette
Margue


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/10/2008

Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Empty
MessageSujet: Re: Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis)   Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) EmptySam 25 Avr - 3:15

meuh ...meuh .. meuh c'est zhel?!!
alors moi je vote oui direct, comme ça je pourrai embeter une autre personne que mae oh un papillon!
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Empty
MessageSujet: Re: Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis)   Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) EmptySam 25 Avr - 11:01

Coucou ici

Bon je n'ai pas répondu tout de suite, car personnellement je discutes pas mal avec zhelgadis et que j'ai fait ce qu'il fallait pour qu'il postule chez nous Wink

Personnellement je suis pour ta candidature donc je vote +1. Je sais que tu as l'esprit et le jeu sablier... que tu as deja pu faire des instance en version 'sablier' avec nous et que malgré ca tu en redemandes Very Happy.

Bon ca serait bien quand meme que tu lises la chartre de guilde un minimum, donc jette y un oeil. Et n'oublie pas de répondre aux questions de locum afin de satisfaire sa curiosité /D

Je vais laisser également les sous officiers s'exprimer sur ta candidature : will ? fufu ? xuette ? mac ?
Revenir en haut Aller en bas
WilliW
Troll
WilliW


Nombre de messages : 488
Age : 60
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 14/02/2006

Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Empty
MessageSujet: Re: Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis)   Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) EmptySam 25 Avr - 12:50

Bon pour essai, on testera en instance (si il y survit)

monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier.forumgaming.fr
Xuaenna
Troll
Xuaenna


Nombre de messages : 332
Localisation : Au bout du monde et au pôle nord dans mon coeur
Date d'inscription : 17/02/2006

Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Empty
MessageSujet: Re: Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis)   Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) EmptySam 25 Avr - 17:16

ça m'a l'air un gars très bien.
Il connait déjà les pires de la guilde donc il sait à quoi s'attendre.... Rolling Eyes

aïeuuuu pas taper maitresseuuuu

Je suppose que Vovo veut surtout que tu répondes à la question n°4 de Locum mais fais un effort pour les autres ce serait sympa

Pour résumer je suis ok pour le tampon de Vovo sur ton front
Revenir en haut Aller en bas
zhelgadis
Infime particule de Quartz



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2009

Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Empty
MessageSujet: Re: Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis)   Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) EmptyDim 26 Avr - 19:18

Un petit coucou retour de WE, passage sur le site avant de jouer a ramasser des oeufs Smile

Alors pour être plus sérieux de chez sérieux et répondre aux différentes questions de Locum ( Attention concentration maximum !!):

1- Que penses tu apporter (de plus) au Sablier?

Euh j'suis passionné du heal Smile Je ne sais jouer que cela Smile Donc j'dirais comme ca un healeur officiel de plus !!!

Après je dirais que si je viens j'arrive avec une amie qui passera par la phase test.
On peux aider pour la banque de guilde, l'entraide ... La bonne humeur y'a deja , j'peux donc juste dire y contribuer Smile

2- Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les/la tu quittais?

Mais c'est une question vachement intime ca !!!!!! J'cris à l'ingérence !!!!
Alors pour faire simple Zhel a commencé sa vie sur le serveur Drek Thar, arrivé sur Elune pour des histoires de coeur ... dans une guilde qui s'appelait Elyseum (tite guilde familale ou totu le monde se connaissait Irl , Séparation d'avec le GM avec qui j'étais à l'époque ... Du coup explosion du cercle amical) En ce moment chez Fenril (Une parti des anciens Elyseens, mais ils aimeraient que joue ombre de temps à autre et a cela je réponds NO WAY !!! )

3- Comment expliques tu les grêves de la SNCF lors des vacances scolaires?

Euh je ne les explique pas ... LA seule chose que je trouve bien c'est que la notion de service minimum avec l' obligation d'informer 48 h avant soit enfin présente ... J'ai géré en tant qu'ancien responsable commercial des situations inacceptables ou on envoyait des clients bosser le matin et pas de train retour le soir ....

4- Est ce que çà te gêne que notre maitresse de guilde soit un blonde au yeux bleues avec un corps de déesse?

Euh non pas le moins du monde !!! C'est la ou je dois répondre que je prefere les hommes ? xD

5- Passeras tu régulièrement sur le forum pour te tenir informé des sorties de la guilde IG?

Et bien je ferais de mon mieux ! Suis pas un addict des forums mais j'me soigne Smile La preuve 3 messages a mon actif déjà Smile

6- Serais tu prêt à me donner 500po par semaine?

Euh les pretres font voeux de pauvreté !!! Ca répond à la question je pense Smile
Quelle diplomatie j'm'impressionne parfois Smile

7- Vis tu en couple ou célibataire?

Célibataire, dans un appart de 75 m² en 2 pièces

8- Visiter Ulduar dans 2 mois en guilde, est ce pensable pour toi? ou préfères tu clean naxx10 avant (toujours en guilde) pour avoir un stuff correct ?

Euh je dirais que je prefere clean naxx 10 en guilde afin de stuffer un max de gens et en même temps aller à Ulduar en association avec une autre guilde pour les plus stuffer XD

9- Peux tu nous mettre un lien (armurerie WoW), histoire qu'on jette un coup d'oeil à ton stuff quand tu pars en instance/raid?

Euh j'crois que le lien doit etre bon :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Zhelgadis

J'vous ai pas fait le coup de la salopette bleue !! Very Happy

Pour ce qui est des questions concernant le template il est ferme et definitf sous cette forme suis toujours pret a en disctuer si il y a des choses qui vous choquent Smile (idem pour les glyphes !)


En espérant que j'ai pas fait de mauvaises réponses au QCM !!!

Oh une belle verte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Margue
100% pure Vachette
Margue


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/10/2008

Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Empty
MessageSujet: Re: Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis)   Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) EmptyDim 26 Avr - 22:21

meuh non elle etait violette celle là
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Empty
MessageSujet: Re: Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis)   Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) EmptyLun 27 Avr - 8:48

Je pense que la majorité des gens jouant régulièrement a répondu à ta candidature et de façon positive..
Juste pour locum : d'abord je suis une trollesse bleu avec un corps de déesse Wink

Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps et je cours chercher mon tampon magique ...
< cours dans tout les sens >
Ah pour une fois je sais ou il est rangé ^^ vacances obliges, je l'ai mis dans mon sac à main (et oui un truc de fille ca ^^ )
< prend le tampon magique et l'encre et.. et... PAF ! Otriades recoit un gros coup de tampon magique en plein sur le front >
Tiens encore un palouf dans la guilde XD

cheers Bienvenue chez les fou Otriades cheers
Vivement que Zhelgadis nous rejoigne aussi
Revenir en haut Aller en bas
zhelgadis
Infime particule de Quartz



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2009

Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Empty
MessageSujet: Re: Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis)   Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) EmptyLun 27 Avr - 9:07

Oh ben si je viens c'est avec la tite famille :


Otriades palouf en plein levelling (suis 13 ^^)
Faeriel magotte lvl 76
Zhelgadis pretre lvl 80

Plus y'a de fou moins y'a de riz

Vovo : L'encre du tampon, elle s'efface ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Empty
MessageSujet: Re: Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis)   Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) EmptyLun 27 Avr - 10:29

JE DIS OUI, il/elle m'a bien convaincu et puis de trés bonne réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
Cylla
Marchand de Sable
Cylla


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Le plus loin possible de Marg :fear:
Date d'inscription : 12/09/2008

Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Empty
MessageSujet: Re: Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis)   Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) EmptyMar 28 Avr - 17:53

Ouais ! +1 Pour ta candidature ! Si ça t'intéresse c'est à cause de moi que les raids wipent, que Dizinia reprend l'aggro à Stratholme, Démoniste spé suicide qui va te pomper plein de mana pour les rez ! Mouahahah ! Bienvenue dans la spirale infernale des heals de l'asi... du Sablier ! Twisted Evil



Qui a dit que c'était un peu tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Meian
Ronchon
Meian


Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : Nice/Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Empty
MessageSujet: Re: Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis)   Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) EmptyMer 29 Avr - 7:59

C'était un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
zhelgadis
Infime particule de Quartz



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2009

Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Empty
MessageSujet: Re: Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis)   Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) EmptyMer 29 Avr - 22:54

Héhé l'affaire est dans le sac
Mes valises sont arrivées toutes à destination !!!

Le tit Otriades est parmis et Zhelgadis aussi Smile

J'fais enfin pouvoir lire le chan guilde meme en instance xD
Revenir en haut Aller en bas
Dizinia
Troll
Dizinia


Nombre de messages : 378
Age : 38
Localisation : Non-loin de Mickey & Co
Date d'inscription : 23/03/2009

Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Empty
MessageSujet: Re: Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis)   Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) EmptyJeu 30 Avr - 17:59

mouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Confusion
Troll
Confusion


Nombre de messages : 471
Localisation : idf
Date d'inscription : 18/02/2006

Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Empty
MessageSujet: Re: Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis)   Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) EmptyMar 12 Mai - 22:00

Désolé pour ce gros retard mon cher mais bon ton guildage ne faisait aucun doute pour moi et encore sois le bienvenue et fais comme chez toi SmileSmile enfin presque :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Empty
MessageSujet: Re: Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis)   Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otriades (tout petit reroll de Zhelgadis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau???
» Un reroll de la mort qui tue
» Tout simplement divin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Recrutement :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser