Forum du Sablier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
Euh.. candidature... Vote_lcapEuh.. candidature... Voting_barEuh.. candidature... Vote_rcap 
Macab
Euh.. candidature... Vote_lcapEuh.. candidature... Voting_barEuh.. candidature... Vote_rcap 
Kaamocz
Euh.. candidature... Vote_lcapEuh.. candidature... Voting_barEuh.. candidature... Vote_rcap 
Margue
Euh.. candidature... Vote_lcapEuh.. candidature... Voting_barEuh.. candidature... Vote_rcap 
vorena
Euh.. candidature... Vote_lcapEuh.. candidature... Voting_barEuh.. candidature... Vote_rcap 
WilliW
Euh.. candidature... Vote_lcapEuh.. candidature... Voting_barEuh.. candidature... Vote_rcap 
Confusion
Euh.. candidature... Vote_lcapEuh.. candidature... Voting_barEuh.. candidature... Vote_rcap 
Dizinia
Euh.. candidature... Vote_lcapEuh.. candidature... Voting_barEuh.. candidature... Vote_rcap 
Meian
Euh.. candidature... Vote_lcapEuh.. candidature... Voting_barEuh.. candidature... Vote_rcap 
Xuaenna
Euh.. candidature... Vote_lcapEuh.. candidature... Voting_barEuh.. candidature... Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Euh.. candidature...

Aller en bas 
+5
vorena
WilliW
Cylla
Meian
Mikadoréa
9 participants
AuteurMessage
Mikadoréa
Marchand de Sable
Mikadoréa


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Suisse/ Dalaran? XD
Date d'inscription : 08/05/2009

Euh.. candidature... Empty
MessageSujet: Euh.. candidature...   Euh.. candidature... EmptyVen 8 Mai - 22:18

Dites-nous qui vous êtes ? (Pseudo, race, classe, lvl, profession etc…)


Mikadoréa, Mage, Elfe de sang, niv 65, Enchantement et couture et spé feu... (Et si un jour je me ruine pas trop en enchant' ben euh.... J'espère spé givre aussi Very Happy)

(Vi ca fait formel.. désolé pour ca :p)
Bon y a aussi une tite pala niv 13.. avec Minage.. Et aussi une elfe de sang.... Le défaut d'avoir flasher sur cette race^^ :p

Comment avez-vous connu Le Sablier ?

Euh.. Alors ça.. On va pas faire "Il était une fois la rencontre de deux joueurs..." Parce que euh... y a un peu de ça.. mais c'est pas évident.. Non alors c'est Nokomis qui m'en a parlé après avoir rencontré (... -> passe les détails que je connais pas^^) Margueritte.. (j'ai failli saboter le nom...)

Quel type de joueur êtes-vous ? (Pve, pvp, farmer etc…)

Joueur débutant, si on peut dire, qui ne travaille pas avec Questhelp.. Qui farme très peu avec sa mage, vu que le plus simple est de monter de niv' et de récupérer ce qu'on peut sur le coup... (flemme un peu de tuer tout humanoïde pour récupérer des étoffes et autre...)
Et euh une joueuse qu'aime bien tenter du jcj même contre les euh niv 80 ally.. quitte à payer de sa tite vie... et même si c'est de courts instants.. (Je vais pas développer... ca fait un peu suicidaire^^)

Êtes-vous en accord avec notre charte ?

Un simple oui vous suffira? Smile parce que c'est oui..

Qu’attendez-vous du Sablier ?
Disons que je ne sais pas trop quoi attendre d'une guilde, si ce n'est de la convivialité, un peu d'aide, (entraide..) du trip... parce que faut bien s'amuser... Et un certains comment dire "esprit de famille", pas de tout le monde dans son coin, tout le temps.. (de temps en temps quand même, parce que ca fait pas mal^^) Pis qui sait si après y aura pas de l'ally au tit déj... -> oki je sors.. :p

Un commentaire perso ?

Euh... non... :p si.. mal de tête ce soir.. :p scusez si y a des fautes et des trucs pas compréhensible.. (ca m'arrive aussi de pas être compréhensible.. Smile)
Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Meian
Ronchon
Meian


Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : Nice/Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

Euh.. candidature... Empty
MessageSujet: Re: Euh.. candidature...   Euh.. candidature... EmptyVen 8 Mai - 22:43

Ca commençait mal... Connaissance de Marg, etc... Mais tu as mis :

Mikadoréa a écrit:

Et euh une joueuse qu'aime bien tenter du jcj

Donc +1 Very Happy

Tu peux nous faire une petite présentation irl aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylla
Marchand de Sable
Cylla


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Le plus loin possible de Marg :fear:
Date d'inscription : 12/09/2008

Euh.. candidature... Empty
MessageSujet: Re: Euh.. candidature...   Euh.. candidature... EmptySam 9 Mai - 10:34

Que dire sinon +1 pour quelqu'un qui en plus d'apprécier les suicides est partant pour taper sur les allys ?
J'aime les mages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WilliW
Troll
WilliW


Nombre de messages : 488
Age : 60
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 14/02/2006

Euh.. candidature... Empty
MessageSujet: Re: Euh.. candidature...   Euh.. candidature... EmptySam 9 Mai - 11:32

ba rien, pas de questions... +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier.forumgaming.fr
Mikadoréa
Marchand de Sable
Mikadoréa


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Suisse/ Dalaran? XD
Date d'inscription : 08/05/2009

Euh.. candidature... Empty
MessageSujet: Re: Euh.. candidature...   Euh.. candidature... EmptySam 9 Mai - 14:13

Connaissance? Non je suis la connaissance d'une connaissance ^^ -> a peine compliqué^^

Présentation Irl? euh je sais pas si faut rééditer.. :p mais sera plus simple la..

Alors euh...

19 ans.. Lycéenne / gymnasienne.. en 2ème année maturité.. Section biologie chimie^^ -> direction Uni.. (quelle torture^^) avec beaucoup de temps libres.. (trop XD) euh... je vois pas trop quoi dire,,, Une tite suissesse sinon.. Euh......^^ Mouais les présentations perso c'est pas ça..
Qui a eu fait du RP sur forum.. Et euh.. qui n'aime pas trop parler en "je".. <- c'est encore pire genre ça va être "tu vois quand tu fais ci".. au lieu de mettre "tu vois quand Je fais ci" XD...

J'espère que pour la présentation irl ca suffira parce que je seche quoi dire^^
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Euh.. candidature... Empty
MessageSujet: Re: Euh.. candidature...   Euh.. candidature... EmptySam 9 Mai - 14:41

Coucou Smile
Alors oui Marg m'a parlé de toi... Bon comme tu connais une connaissance de Marg... ben... ca va encore pas etre triste..

Bon mage... mouais ^^ Marg t'amuse pas a me faire recruter trop de mage la quand meme... Faire de l'eau et des tp puis mourir le plus de fois possible c'est mon boulot quand meme Wink

Mais bon comme tu aimes le sport et que tu pourras en parler avec mon super coatch super trop fort en la matière ... ben ca te fais 1 point qui compense..

Et euhh ben comme tu as l'air de bien aimé mourir au combat, tu vas pas etre decu chez nous bom

Alors voila +1 pour moi aussi

< hop attrape son tampon magique rose > PAFFFFFFF
Te voila avec un beau sablier sur l'épaule ^^

Bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Euh.. candidature... Empty
MessageSujet: Re: Euh.. candidature...   Euh.. candidature... EmptyLun 11 Mai - 14:29

Mikadoréa a écrit:
gymnasienne..

ben si tu fais de la gym, +1000 alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoréa
Marchand de Sable
Mikadoréa


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Suisse/ Dalaran? XD
Date d'inscription : 08/05/2009

Euh.. candidature... Empty
MessageSujet: Re: Euh.. candidature...   Euh.. candidature... EmptyLun 11 Mai - 15:32

Lol.. en fait gymnasienne=lycéenne :p mais on a quand meme la gym... -__-' mais bon.. on a tendance a etre dissipé et a se faire taper dessus :p (Pour pas avoir été jusqu'au point de rendez-vous notamment.. XD)

vive les ambiguités^^ mais le lycée en suisse ca existe pas le terme :p fin on l'utilise pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Margue
100% pure Vachette
Margue


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/10/2008

Euh.. candidature... Empty
MessageSujet: Re: Euh.. candidature...   Euh.. candidature... EmptyLun 11 Mai - 20:45

mohahaha et de deux disciples!
Revenir en haut Aller en bas
Dizinia
Troll
Dizinia


Nombre de messages : 378
Age : 38
Localisation : Non-loin de Mickey & Co
Date d'inscription : 23/03/2009

Euh.. candidature... Empty
MessageSujet: Re: Euh.. candidature...   Euh.. candidature... EmptyMar 12 Mai - 5:35

Mikado me fais deja peur ..tu accepte 'etre depecé pour mes experience sur les autres races de la Horde ?

Tiens j'ai toujours pas pris mes cachets de mana..*crise*
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoréa
Marchand de Sable
Mikadoréa


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Suisse/ Dalaran? XD
Date d'inscription : 08/05/2009

Euh.. candidature... Empty
MessageSujet: Re: Euh.. candidature...   Euh.. candidature... EmptyMar 12 Mai - 16:00

Etre dépecé? On peut pas inverser les roles plutot.. je te dépèces? XD Razz j'ai euh.. pas de couteau.. certes.. ben euh je peux tjr te cuir et te manger :p

Je suis sur que ca a le gout de poulet au fond XDD
Revenir en haut Aller en bas
Confusion
Troll
Confusion


Nombre de messages : 471
Localisation : idf
Date d'inscription : 18/02/2006

Euh.. candidature... Empty
MessageSujet: Re: Euh.. candidature...   Euh.. candidature... EmptyMar 12 Mai - 21:54

Welcome !!!!! Oui je sais, super en avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoréa
Marchand de Sable
Mikadoréa


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Suisse/ Dalaran? XD
Date d'inscription : 08/05/2009

Euh.. candidature... Empty
MessageSujet: Re: Euh.. candidature...   Euh.. candidature... EmptyMer 13 Mai - 14:07

Mieux vaut tard que jamais Smile pis c'est tout chou Smile Bisous nà toi pour la peine Very Happy -> genre favoritisme.. na :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh.. candidature... Empty
MessageSujet: Re: Euh.. candidature...   Euh.. candidature... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh.. candidature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Recrutement :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser