Forum du Sablier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
Jeune vachette cherche étable... Vote_lcapJeune vachette cherche étable... Voting_barJeune vachette cherche étable... Vote_rcap 
Macab
Jeune vachette cherche étable... Vote_lcapJeune vachette cherche étable... Voting_barJeune vachette cherche étable... Vote_rcap 
Kaamocz
Jeune vachette cherche étable... Vote_lcapJeune vachette cherche étable... Voting_barJeune vachette cherche étable... Vote_rcap 
Margue
Jeune vachette cherche étable... Vote_lcapJeune vachette cherche étable... Voting_barJeune vachette cherche étable... Vote_rcap 
vorena
Jeune vachette cherche étable... Vote_lcapJeune vachette cherche étable... Voting_barJeune vachette cherche étable... Vote_rcap 
WilliW
Jeune vachette cherche étable... Vote_lcapJeune vachette cherche étable... Voting_barJeune vachette cherche étable... Vote_rcap 
Confusion
Jeune vachette cherche étable... Vote_lcapJeune vachette cherche étable... Voting_barJeune vachette cherche étable... Vote_rcap 
Dizinia
Jeune vachette cherche étable... Vote_lcapJeune vachette cherche étable... Voting_barJeune vachette cherche étable... Vote_rcap 
Meian
Jeune vachette cherche étable... Vote_lcapJeune vachette cherche étable... Voting_barJeune vachette cherche étable... Vote_rcap 
Xuaenna
Jeune vachette cherche étable... Vote_lcapJeune vachette cherche étable... Voting_barJeune vachette cherche étable... Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeune vachette cherche étable...

Aller en bas 
+6
Locum
Margue
Cylla
nokomis
Dizinia
Dolce
10 participants
AuteurMessage
Dolce

Dolce


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2009

Jeune vachette cherche étable... Empty
MessageSujet: Jeune vachette cherche étable...   Jeune vachette cherche étable... EmptyMar 2 Juin - 22:12

Coucou à toutes et à tous,

Je cherche une guilde sympatoche pour explorer tranquilou le monde côté horde avec ma vachette !

Pour me présenter, mon prénom c'est Benj, j'ai 28 ans, 1m80 yeux bleus, 70kg, blablabla on s'en fiche... Je bosse dans le droit public et + précisément dans les marchés publics et l'urbanisme blablabla tout le monde s'en fiche de ça aussi... Je suis plutôt tranquilou de caractère mais je suis allergique au langage sms Razz . J'aime gribouiller un peu de temps en temps et j'ai créé une petite mascotte sur un site de jeux videos pour illustrer par-ci par-là...

IG j'ai créé il y a peu une chtiote vachette toute mimie avec des nattes blondes et de beaux yeux verts pour rejoindre mon fréro et sa vachette à lui (Nokomis). Ma taurene druidesse (et un peu cruchote sur les bords) s'appelle Dolcezza et je compte bien en faire une grosse poule cornue dès qu'elle aura le niveau (elle n'est que lvl 13 pour le moment, mais ça up vite). A part le fait de bouffer du foin et de devoir sans cesse agiter le plumeau pour chasser les mouches de mes fesses, pour l'instant j'aime assez Wink
J'ai déjà des personnages HL côté ally, mais je souhaite repartir de rien avec ce nouveau personnage et redécouvrir le jeu côté horde.

Voilà c'est tout !

Je vous dis peut-être à bientôt, gros bisou-qui-pique !
Revenir en haut Aller en bas
Dizinia
Troll
Dizinia


Nombre de messages : 378
Age : 38
Localisation : Non-loin de Mickey & Co
Date d'inscription : 23/03/2009

Jeune vachette cherche étable... Empty
MessageSujet: Re: Jeune vachette cherche étable...   Jeune vachette cherche étable... EmptyMer 3 Juin - 4:46

Tiens, une vachette un peu cruche, je l'avais dit , les vachette sont cruche Smile

Pour le côté ally je dis : bravo bien joué d'en etre parti !! (moi même etant ex ally et ayant tout réup ici^^)

Pour le reste je dis "plussun" et laisse le soin aux grands esprits (derangé) de la guilde , le choix de ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
nokomis
Infime particule de Quartz



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2009

Jeune vachette cherche étable... Empty
MessageSujet: meuh   Jeune vachette cherche étable... EmptyMer 3 Juin - 17:49

meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

+1 normal !

puis ta présentation est mieux que moi Smile

j'espère a très vite ! tu verras tout le monde est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Cylla
Marchand de Sable
Cylla


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Le plus loin possible de Marg :fear:
Date d'inscription : 12/09/2008

Jeune vachette cherche étable... Empty
MessageSujet: Re: Jeune vachette cherche étable...   Jeune vachette cherche étable... EmptyMer 3 Juin - 18:26

Et une vachette de plus ! Ça va finir par ressembler à Interville ce forum ! geek

Je suis sur que c'est un coup de Marg ça...

*Pars en courrant*

Meian, elles sont parto-uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!

*Un gros machin cornu lui tombe dessus, il s'effondre sous le poids du mastodonte.*


Plus sérieusement, plussin pour un hunt. Moi vous savez, tant que ça ninja pas les loots conquérants... lol!

Les vachettes me pardonneront mes références enfantines, et Margueritte n'est pas grosse, tout ça c'est glandulaire !
Revenir en haut Aller en bas
Margue
100% pure Vachette
Margue


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/10/2008

Jeune vachette cherche étable... Empty
MessageSujet: Re: Jeune vachette cherche étable...   Jeune vachette cherche étable... EmptyMer 3 Juin - 18:39

les meuhmis accueillons ensemble un nouveau dsiciple margien, mon armée s'agrandit, je repeuplerai le monde avec des vaches mauves et remplacerai le nutella par du foin en barre
Revenir en haut Aller en bas
Margue
100% pure Vachette
Margue


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/10/2008

Jeune vachette cherche étable... Empty
MessageSujet: Re: Jeune vachette cherche étable...   Jeune vachette cherche étable... EmptyMer 3 Juin - 18:39

donc en fait +1 hein
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Jeune vachette cherche étable... Empty
MessageSujet: Re: Jeune vachette cherche étable...   Jeune vachette cherche étable... EmptyMer 3 Juin - 22:57

Cylla a écrit:
Et une vachette de plus ! Ça va finir par ressembler à Interville ce forum ! geek

Tiens c'est marrant que tu parles d'Interville !! je vais y participer :p, je pars à Metz faire les enregistrements les 24,25,26 juin prochain Smile. Je suis dans l'équipe de GAP, j'aurai une petite pensée pour Marg quand j'affronterai la vachette dans l'arêne....j'espère qu'elle n'aura pas de pet Smile

Sinon, +1 pour la vachette qui vient agrandir notre troupeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Margue
100% pure Vachette
Margue


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/10/2008

Jeune vachette cherche étable... Empty
MessageSujet: Re: Jeune vachette cherche étable...   Jeune vachette cherche étable... EmptyJeu 4 Juin - 10:36

mohahahaaaa locum aux intervilles! je parlerai aux vaches de l'arene pour qu'elles te mettent pas trop ta meuhsère meuhahaha
Revenir en haut Aller en bas
WilliW
Troll
WilliW


Nombre de messages : 488
Age : 60
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 14/02/2006

Jeune vachette cherche étable... Empty
MessageSujet: Re: Jeune vachette cherche étable...   Jeune vachette cherche étable... EmptyJeu 4 Juin - 16:49

Meuh que dire, sinon que le post de demande d'inscription ne doit pas être assez gros..... Suspect

+1 quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier.forumgaming.fr
Cylla
Marchand de Sable
Cylla


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Le plus loin possible de Marg :fear:
Date d'inscription : 12/09/2008

Jeune vachette cherche étable... Empty
MessageSujet: Re: Jeune vachette cherche étable...   Jeune vachette cherche étable... EmptyJeu 4 Juin - 21:33

Bon Locum faut que tu nous dises précisément quand ça passera à la télé ! Et que tu nous dises où tu es ! cheers

Le Tabard du Sablier est autorisé dans l'arène ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Jeune vachette cherche étable... Empty
MessageSujet: Re: Jeune vachette cherche étable...   Jeune vachette cherche étable... EmptyVen 5 Juin - 7:00

lol locum, need voir ca XD

bon revenons au sujet principale de ce sujet... Dolcezza..

Alors j'ai quelques petites questions a te posé quand meme...
Quelles sont les métiers que tu as choisi ?
Que préfères-tu : le pve ou le pvp ?
Est ce que tu es du genre a faire beaucoup beaucoup de raid ?? ou de temps en temps par plaire ?

Ben voila, sinon pour ta candidature je dis +1 , on va quand meme pas séparer nokomis de son frère adorée Smile ...

Marg attention, si jamais tu détruit le nutella, je te duel !! alors attention a toi !!!
Et puis c'est quoi cette armée de vache la ??? mais ils sont cachée ou mes amis les troll ?

Bon je te laisse répondre dolce, et puis je sortirais mon tampon magique dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meian
Ronchon
Meian


Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : Nice/Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

Jeune vachette cherche étable... Empty
MessageSujet: Re: Jeune vachette cherche étable...   Jeune vachette cherche étable... EmptySam 6 Juin - 9:21

Bienvenue Dolce Smile
Cylla, tu m'aides à organiser une corrida ?
Revenir en haut Aller en bas
Confusion
Troll
Confusion


Nombre de messages : 471
Localisation : idf
Date d'inscription : 18/02/2006

Jeune vachette cherche étable... Empty
MessageSujet: Re: Jeune vachette cherche étable...   Jeune vachette cherche étable... EmptySam 6 Juin - 13:40

Ah les études de droit ça me rappelle des souvenirs Smile

+ pour ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolce

Dolce


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2009

Jeune vachette cherche étable... Empty
MessageSujet: Re: Jeune vachette cherche étable...   Jeune vachette cherche étable... EmptySam 6 Juin - 19:00

Alors, pour répondre aux questions :

- J'ai choisi herbo + alchi comme métiers, je trouve que ça correspond bien à la vachattitude. Par contre c'est dur de se retenir de pas tout brouter et de garder les fleurs pour les potions Razz

- Je préfère le PvE, mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas le pvp, j'aime bien faire un peu de bg de temps en temps, les arènes par contre c'est pas mon truc.

- J'aime faire des raids mais c'est surtout parce que c'est en général l'occasion de faire une instance avec plein de gens, et un peu par nécessité si je sens le besoin de me "stuffer".

Et en dehors des questions, j'ai hâte de monter ma druidesse et de voir à quoi elle ressemblera dans la prochaine mise à jour avec les nouvelles formes de félin et d'ours Razz (que je trouve magnifiiiiiiiques !).

Hésitez pas à me wisp dans le jeu surtout, à bientôt !

ps : j'ai édité mon profil avec un pti dessin, ça vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Margue
100% pure Vachette
Margue


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/10/2008

Jeune vachette cherche étable... Empty
MessageSujet: Re: Jeune vachette cherche étable...   Jeune vachette cherche étable... EmptySam 6 Juin - 20:54

ah y'en a u qui a eu la meme idée que meuha...je monte aussi mon drood pour voir les formes ^^
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Jeune vachette cherche étable... Empty
MessageSujet: Re: Jeune vachette cherche étable...   Jeune vachette cherche étable... EmptyDim 7 Juin - 14:31

Bon ben j'ai guildé dolcezza hier soir Smile donc bienvenue a lui cheers

Vorena sort son tampon magique et tamponne dolcezza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune vachette cherche étable... Empty
MessageSujet: Re: Jeune vachette cherche étable...   Jeune vachette cherche étable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune vachette cherche étable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Recrutement :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser