Forum du Sablier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
Lumière..lumière...Sionaés Vote_lcapLumière..lumière...Sionaés Voting_barLumière..lumière...Sionaés Vote_rcap 
Macab
Lumière..lumière...Sionaés Vote_lcapLumière..lumière...Sionaés Voting_barLumière..lumière...Sionaés Vote_rcap 
Kaamocz
Lumière..lumière...Sionaés Vote_lcapLumière..lumière...Sionaés Voting_barLumière..lumière...Sionaés Vote_rcap 
Margue
Lumière..lumière...Sionaés Vote_lcapLumière..lumière...Sionaés Voting_barLumière..lumière...Sionaés Vote_rcap 
vorena
Lumière..lumière...Sionaés Vote_lcapLumière..lumière...Sionaés Voting_barLumière..lumière...Sionaés Vote_rcap 
WilliW
Lumière..lumière...Sionaés Vote_lcapLumière..lumière...Sionaés Voting_barLumière..lumière...Sionaés Vote_rcap 
Confusion
Lumière..lumière...Sionaés Vote_lcapLumière..lumière...Sionaés Voting_barLumière..lumière...Sionaés Vote_rcap 
Dizinia
Lumière..lumière...Sionaés Vote_lcapLumière..lumière...Sionaés Voting_barLumière..lumière...Sionaés Vote_rcap 
Meian
Lumière..lumière...Sionaés Vote_lcapLumière..lumière...Sionaés Voting_barLumière..lumière...Sionaés Vote_rcap 
Xuaenna
Lumière..lumière...Sionaés Vote_lcapLumière..lumière...Sionaés Voting_barLumière..lumière...Sionaés Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lumière..lumière...Sionaés

Aller en bas 
+4
Guilhem
Locum
Margue
sionaés
8 participants
AuteurMessage
sionaés




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2009

Lumière..lumière...Sionaés Empty
MessageSujet: Lumière..lumière...Sionaés   Lumière..lumière...Sionaés EmptyVen 14 Aoû - 1:14

Que ou Qui suis-je..........jeune elfette de sang paladine de lv 5, future Vindict pour pex et aprés nous vérons bien

IRL........ je suis pascal 29 de limoges et préparateur de commande.

D'oû je vous connais.....houla TRES simple.....ca va me revenir.......ca arrive....haa aoui voila un ami de jeux nomé Nokomis, alors no une ni deux....mon petit sionaés va t'inscrire et faire ta petite présentation ^^

ma façons de joué......n'ayant pas trop d'occupation, je joue a des heures varié 5/6 heures par jours


Votre charte.........lu et apprové .....au grain prés


ce que vous pouvez faire pour moi....ho mais pas grand chose.....un petit coucou, plop, kikou et autre salutation lor de la connection me suffirons





Et dans la vraie vie des vrais gens, c'est comment ??
Monautomne, trop de debiles qui ne pense qu'a leur petite personne et ne décroche pas un bonjour ><
Revenir en haut Aller en bas
Margue
100% pure Vachette
Margue


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/10/2008

Lumière..lumière...Sionaés Empty
MessageSujet: Re: Lumière..lumière...Sionaés   Lumière..lumière...Sionaés EmptyVen 14 Aoû - 2:25

meuhjouur!
bon t'es un ami de noko?
oui?
bon alors adjuge vendu
les meuhmis de fifille sont mes meuhmis, mais bon ....oubliez pas de nourrir kitty hein, sinon il va meuh prendre pour un steak quand je vais rentrer -^^
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Lumière..lumière...Sionaés Empty
MessageSujet: Re: Lumière..lumière...Sionaés   Lumière..lumière...Sionaés EmptyVen 14 Aoû - 17:18

arf, préparateur de commande...c'est vrai que je faisais çà pour payer mes études....on rencontre beaucoup de gens qui savent pas s'exprimer.... Mais bon t'es un pote à Noko donc çà devrait passer.

Sinon plus sérieusement :

- tu as déjà joué un paladin?
- Depuis quand joues tu à WoW?
- As tu appartenus à d'autre guilde?
* Si oui, lesquelles?
* Si non, pourquoi?
- Que penses tu apporté à la Guilde?
- C'est tout pour l'instant, je laisse les autres formalités aux guildeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Dune
Guilhem


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2007

Lumière..lumière...Sionaés Empty
MessageSujet: Re: Lumière..lumière...Sionaés   Lumière..lumière...Sionaés EmptySam 15 Aoû - 11:18

t'es plutot raclette ou fondue ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoréa
Marchand de Sable
Mikadoréa


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Suisse/ Dalaran? XD
Date d'inscription : 08/05/2009

Lumière..lumière...Sionaés Empty
MessageSujet: Re: Lumière..lumière...Sionaés   Lumière..lumière...Sionaés EmptySam 15 Aoû - 14:23

Ca aurait été un suisse t'aurais lancé, "Est-ce que tu connais Swiss Meal?"

Mais la raclette fondue.. ^^

Hmm.. Y a-t-il d'autre personnage wow? Que penses-tu des dk? (genre :p)
euh... hmm..

As-tu des po ou ca rames-tu dans la panade? XD
Quels métiers penses-tu monter?
Euh... Es-tu suicidaire ou plutôt fuyard? <- euh ben vi Smile genre prendre pleins de mob bas lvl pour les éclater...^^ ou a sauter sans vérifié que c'est haut... XD

Je sias question bête.. >< J'ai honteuh^^
Revenir en haut Aller en bas
sionaés




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2009

Lumière..lumière...Sionaés Empty
MessageSujet: Re: Lumière..lumière...Sionaés   Lumière..lumière...Sionaés EmptyDim 16 Aoû - 15:13

petites réponses à vos questions.....

1) mes jobs sont Minage et Joaillier.

2) fuire? contre qui et surtout quoi? ^^

3) non je n'ai jamais joué paladin avant.

4) je suis sur wow depuis le 17 mai 2005

5) comme je deteste demandé des po "ca ce farme" et j'ai les poches
pleinnes

6) pour ce qui est de l'apport à la guilde, pas grand chose de nouveau, juste un peu de nouveauté peut etre.

7) pour les points cullinaire.....les deux, pas de jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Cylla
Marchand de Sable
Cylla


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Le plus loin possible de Marg :fear:
Date d'inscription : 12/09/2008

Lumière..lumière...Sionaés Empty
MessageSujet: Re: Lumière..lumière...Sionaés   Lumière..lumière...Sionaés EmptyMar 18 Aoû - 6:51

Héhé... Quand Mika demande si tu es plutôt fuite ou wipe, c'est que nos nos tanks sont moisi (/pull Dante Wink), et que quand un tas de chaire d'une tonne et demie te fonce dessus en agitant son hachoir de façon menaçante au dessus de sa tête recousue, il n'y a pas beaucoup d'options:
1) Soit tu te dresses devant lui, pour finir lamentablement par terre.
2) Soit tu fuis en courant aussi vite que tes petites jambes d'elfette te le permettent.

3) ( Réservée aux lâches comme les chasseurs Evil or Very Mad ) Tu feins la mort.... mais ça c'est pour les Marg-like, ces huitres neurasthéniques qui font 8 dps avec un fusil démesuré (une frustration peut-être ?)

On notera que l'option 1 et 3 se rejoignent par terre, avec un avantage pour le chasseur, qui LUI est encore en vie !
Je n'ai aucun problème avec les chasseurs. Tout ça, c'est dans votre tête ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoréa
Marchand de Sable
Mikadoréa


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Suisse/ Dalaran? XD
Date d'inscription : 08/05/2009

Lumière..lumière...Sionaés Empty
MessageSujet: Re: Lumière..lumière...Sionaés   Lumière..lumière...Sionaés EmptyMar 18 Aoû - 7:35

Euh Cylla.. juste pour rappeler que Margue avait feint la mort, mais avait quand même réussi à wiper...

-> c'était d'ailleurs drole à voir... (Ben vi on la voit à terre et d'un coup paf la grande veuve et compagnie qu'arrivent et qui lui tape dessus Smile et elle tente de fuir.. mais raté Smile)

Menfin je visais pas forcément quand on est dans une instances avec Dante en tank.. Meme en situ normal.. quand ca devient une situation à "risque"

Menfin la étant un pala.. qqpart ca a un peu moins peur.. Razz (seulement quelque part hein Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Lumière..lumière...Sionaés Empty
MessageSujet: Re: Lumière..lumière...Sionaés   Lumière..lumière...Sionaés EmptyMar 18 Aoû - 15:01

je veux pas être emmerdant mais c'est un post de candidature ici....donc soit vous donnez votre opinion sur la candidature de notre candidat, soit vous blaguez sur un autre post....(non mais, c'est pas possible çà !!!!)



















(LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL vous avez eu peur hein lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Cylla
Marchand de Sable
Cylla


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Le plus loin possible de Marg :fear:
Date d'inscription : 12/09/2008

Lumière..lumière...Sionaés Empty
MessageSujet: Re: Lumière..lumière...Sionaés   Lumière..lumière...Sionaés EmptyMar 18 Aoû - 17:36

Namého ! Ne nous oblige pas à fonder le GP2FS:

Groupe de Protection du Flood sur le Forum du Sablier
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Lumière..lumière...Sionaés Empty
MessageSujet: Re: Lumière..lumière...Sionaés   Lumière..lumière...Sionaés EmptyMer 19 Aoû - 19:07

Coucou ici ...

ALors tout d'abord, merci d'avoir patienté Sionaés Smile Razz .. je suis toujours un peu longue a répondre..

Bon que dire.. j'ai tické sur une de tes réponses..
Citation :
2) fuire? contre qui et surtout quoi? ^^
Bon... je penses que c'est parce que tu n'as pas encore jouer avec nous que tu penses ca.. néanmoins.. entraine toi à courir et vite ^^ tu comprendras plus tard pourquoi XD

Alors moi je dis +1, je ne vois pas pourquoi on te refuserais.. donc je t'accorde la période d'essai et d'immersion dans notre monde .. un peu... hmm.. bref

Je cours chercher mon tampon magique.
< Et HOP, Vorena tamponne gentillement et avec douceur Sionaés >
cheers Bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Margue
100% pure Vachette
Margue


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/10/2008

Lumière..lumière...Sionaés Empty
MessageSujet: Re: Lumière..lumière...Sionaés   Lumière..lumière...Sionaés EmptyJeu 20 Aoû - 12:35

haaalalaaa bande de jalouuuuux! bon si vous etes sages je vous apprendrai a FD comme des pros et a wiper comme des ....euh comme des bouses.
meuuuuhvenue a toi nouveau grain de sable! salue comme il convient la maitresse du faux wipe (et du vrai aussi), du flood et du mauvais choix de groupe de raid!!! et dire que je suis officier @-@...
Revenir en haut Aller en bas
nokomis
Infime particule de Quartz



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2009

Lumière..lumière...Sionaés Empty
MessageSujet: ah un allié...   Lumière..lumière...Sionaés EmptyVen 21 Aoû - 18:00

ben of course +1

j'espère que tu te plairas chez nous !

il y a pas mal de pala en guilde donc tu pourras facilement trouver de quoi répondre aux questions

je me porte garant pour toi !

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
sionaés




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2009

Lumière..lumière...Sionaés Empty
MessageSujet: Re: Lumière..lumière...Sionaés   Lumière..lumière...Sionaés EmptyJeu 27 Aoû - 17:45

et ba merci pour tout ces +1 ^^

oui oui je vais apprendre a courir vite.....la bubule...et hop
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Lumière..lumière...Sionaés Empty
MessageSujet: Re: Lumière..lumière...Sionaés   Lumière..lumière...Sionaés EmptyMer 2 Sep - 14:59

Euh.. juste une question. quelles sont tes heures de connection ?
Parce que je ne te vois jamais In Game ..
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Lumière..lumière...Sionaés Empty
MessageSujet: Re: Lumière..lumière...Sionaés   Lumière..lumière...Sionaés EmptyLun 21 Sep - 0:07

quelqu'un l'a vue se connecter récemment?

(je pense fortement à une candidature fack......)
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Lumière..lumière...Sionaés Empty
MessageSujet: Re: Lumière..lumière...Sionaés   Lumière..lumière...Sionaés EmptyLun 21 Sep - 7:49

Oui je l'ai vu connecté.. Il est guildé chez 'La génèse' la guilde a zhalgadis .....

sans autres commentaires ..

donc candidature plus valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumière..lumière...Sionaés Empty
MessageSujet: Re: Lumière..lumière...Sionaés   Lumière..lumière...Sionaés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière..lumière...Sionaés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Recrutement :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser