Forum du Sablier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
Lucifron, on aura ta peau! Vote_lcapLucifron, on aura ta peau! Voting_barLucifron, on aura ta peau! Vote_rcap 
Macab
Lucifron, on aura ta peau! Vote_lcapLucifron, on aura ta peau! Voting_barLucifron, on aura ta peau! Vote_rcap 
Kaamocz
Lucifron, on aura ta peau! Vote_lcapLucifron, on aura ta peau! Voting_barLucifron, on aura ta peau! Vote_rcap 
Margue
Lucifron, on aura ta peau! Vote_lcapLucifron, on aura ta peau! Voting_barLucifron, on aura ta peau! Vote_rcap 
vorena
Lucifron, on aura ta peau! Vote_lcapLucifron, on aura ta peau! Voting_barLucifron, on aura ta peau! Vote_rcap 
WilliW
Lucifron, on aura ta peau! Vote_lcapLucifron, on aura ta peau! Voting_barLucifron, on aura ta peau! Vote_rcap 
Confusion
Lucifron, on aura ta peau! Vote_lcapLucifron, on aura ta peau! Voting_barLucifron, on aura ta peau! Vote_rcap 
Dizinia
Lucifron, on aura ta peau! Vote_lcapLucifron, on aura ta peau! Voting_barLucifron, on aura ta peau! Vote_rcap 
Meian
Lucifron, on aura ta peau! Vote_lcapLucifron, on aura ta peau! Voting_barLucifron, on aura ta peau! Vote_rcap 
Xuaenna
Lucifron, on aura ta peau! Vote_lcapLucifron, on aura ta peau! Voting_barLucifron, on aura ta peau! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lucifron, on aura ta peau!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apal
Dune



Nombre de messages : 297
Localisation : South West Coast
Date d'inscription : 17/03/2006

Lucifron, on aura ta peau! Empty
MessageSujet: Lucifron, on aura ta peau!   Lucifron, on aura ta peau! EmptyMar 9 Mai - 15:55

Le Boss est lâché affraid ! La date est fixé!

Faisant fi de toutes mes craintes, porté par l'espoir de représenter dignement Le Sablier pirat , je participerai le mardi 23 mai 2006 au premier pull de Molten Core, avec l'envie de défier Lucifron à défaut de le faire d'emblée chuter...

Il reste des places de libres pour s'inscrire, alors ne me laissez pas seul!!! Sad

Lucifron, www.wowdbu.com/1,4035.html
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

Lucifron, on aura ta peau! Empty
MessageSujet: Re: Lucifron, on aura ta peau!   Lucifron, on aura ta peau! EmptyMar 9 Mai - 18:35

Hum, hum, ça m'a l'air bien alléchant tout ça Rolling Eyes
j'avoue, je suis en congé à partir de samedi 13 mai pour 2 semaines, mais beaucoup de boulot, et pas forcement dispo ...
donc pour ma part (sous reserve d'accès MC validé) je dirais "peut-être" mais à confirmer d'ici la fin de la semaine silent
Revenir en haut Aller en bas
Apal
Dune



Nombre de messages : 297
Localisation : South West Coast
Date d'inscription : 17/03/2006

Lucifron, on aura ta peau! Empty
MessageSujet: Re: Lucifron, on aura ta peau!   Lucifron, on aura ta peau! EmptyMer 10 Mai - 6:12

Hé hé hé les remparts de la timidité vont craquer de toutes part bom !!

Mac ce que tu peux faire, c'est t'inscrire sur www.wow-elune.fr avec la mention provisoire de "50% de chance de présence" ou qq chose comme ça...

Pour ce qui est de l'accès, ça nous prendra 1h30 je crois, ce sera l'occasion de retourner faire un petit tour à BRD tongue
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

Lucifron, on aura ta peau! Empty
MessageSujet: Re: Lucifron, on aura ta peau!   Lucifron, on aura ta peau! EmptyMer 10 Mai - 8:13

je prend rendez vous pour une expédition BRD alors Very Happy dimanche soir Question
Revenir en haut Aller en bas
Apal
Dune



Nombre de messages : 297
Localisation : South West Coast
Date d'inscription : 17/03/2006

Lucifron, on aura ta peau! Empty
MessageSujet: Re: Lucifron, on aura ta peau!   Lucifron, on aura ta peau! EmptyMer 10 Mai - 9:27

Si besoin, moi je serai là Wink ! Je crois que Rocas était également intérressé du voyage?

Et d'ailleurs je suis plus qu'intérressé car à côté du Seigneur golem Argelmach se ramasse ce plan http://fr.wowdbu.com/2,18232,0.html...indispensable pour les looooooonnngues instances...
Revenir en haut Aller en bas
Apal
Dune



Nombre de messages : 297
Localisation : South West Coast
Date d'inscription : 17/03/2006

Lucifron, on aura ta peau! Empty
MessageSujet: Re: Lucifron, on aura ta peau!   Lucifron, on aura ta peau! EmptyJeu 11 Mai - 7:39

La première sortie MC prend forme tout doucement, l'exitation grandit dans les rangs, les Hell on Wow forment le plus gros du lot! Encore 18 places à pourvoir...et 0 druide inscrit !? Rolling Eyes

Répartition des Classes
Classe Nombre % de total
Chaman 4 18.18
Chasseur 6 27.27
Démoniste 2 9.09
Druide 0 0
Guerrier 3 13.64
Mage 2 9.09
Prêtre 2 9.09
Voleur 2 9.09
?????? 1 4.55
Total 22 100

Guildes présentes
Guilde Nombre % de total
Nous Sommes Du Soleil 2 9.09
Hell On Wow 16 72.73
Les Ouaneugaines 2 9.09
Le Sablier 1 4.55
The BlackWolf Clan 1 4.55
Total 22 100
Revenir en haut Aller en bas
Apal
Dune



Nombre de messages : 297
Localisation : South West Coast
Date d'inscription : 17/03/2006

Lucifron, on aura ta peau! Empty
MessageSujet: Re: Lucifron, on aura ta peau!   Lucifron, on aura ta peau! EmptyMar 16 Mai - 6:11

Salut à tous Very Happy ! Pb de connection au secteur, ordi parti en réparation, vous ne me verrez pas de la semaine Sad , MAIS je vais piquer un PC pour pouvoir faire la petite soirée du 23...

Il reste 9 places seulement cyclops à pourvoir, il y aura beaucoup de jeunes pousses vertes, il s'agit réellement d'une "sortie-découverte", j'espère sans trop y croire que nous pourrons au moins voir le premier boss... Donc, que ceux qui n'osent venir de peur de ne pas être à la hauteur, sachez que vous ne serez pas seul.

J'ai peine à croire que personne de la guilde n'ai envie de découvrir le Coeur de Magma, aussi si ceux qui ne sont pas intérressé pouvaient manifester leur raison, cela nous aiderait pour "la suite", histoire de satisfaire tout le monde...

Pour ceux qui luttent pour leur accès, il y a de nombreuses sorties organisées dans ce sens depuis 2 semaines, avec notament le système: 5 font le boulot, et on téléporte les faignasses directement devant le bout de mur à looter à BRD Cool ... N'hésitez pas à aller jeter un oeil sur www.wow-elune.fr

12h30: 33 inscrits...ça sent bon!!!

17/05: plus que 5 places!

18/5: ...4 places (2 sorties BRD pour accès prévue vendredi et samedi)
Revenir en haut Aller en bas
Apal
Dune



Nombre de messages : 297
Localisation : South West Coast
Date d'inscription : 17/03/2006

Lucifron, on aura ta peau! Empty
MessageSujet: Re: Lucifron, on aura ta peau!   Lucifron, on aura ta peau! EmptyMer 24 Mai - 10:00

Oui, je sais, j'ai dit que je n'en parlais plus...mais j'ai menti Rolling Eyes !

Premiers pas dans Molten Core hier soir Twisted Evil , premiers trash mobs, premiers wipes, et Lucifron down à 53% de sa loooooongue vie Sad
Sortie découverte très sympa, bonne ambiance, et pas de problème pour la répartition des loots...puisqu'un seul tombé Laughing !
Pour ceux soucieux de leur porte-monnaie, 6 wipe (1 juste avant le boss et 5 sur le boss)=2,90po...

Quelques liens photos:
premiers pas à MC, le Sablier...courageux mais prudent et attentif, Apal mort de faim et...mort tout court!
http://forum.hellonwow.fr/album.php

Voilà, c'était cool, j'espère que vous aurez envie de m'accompagner un jour pour voir pirat !
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkan
Vitrifié
Zanarkan


Nombre de messages : 172
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2006

Lucifron, on aura ta peau! Empty
MessageSujet: Re: Lucifron, on aura ta peau!   Lucifron, on aura ta peau! EmptyMer 24 Mai - 16:06

Pour info, le prix de la réparation ne dépend pas que du nombre de fois que tu meurs, mais surtout de l'équipement que tu as, tu n'as eu que 3 po graçe à ton équipement assez simple, imagine le pauvre garçon qui serait assez gentil pour vous accompagner avec un T1, à coups de 2 po mini par wipe, 12 po ... 0 loot No
Revenir en haut Aller en bas
Apal
Dune



Nombre de messages : 297
Localisation : South West Coast
Date d'inscription : 17/03/2006

Lucifron, on aura ta peau! Empty
MessageSujet: Re: Lucifron, on aura ta peau!   Lucifron, on aura ta peau! EmptyJeu 25 Mai - 15:06

...décidement vous êtes indécrotables...et moi non plus! Qui du Sablier est full T1??? Arf... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucifron, on aura ta peau! Empty
MessageSujet: Re: Lucifron, on aura ta peau!   Lucifron, on aura ta peau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifron, on aura ta peau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Le donjon :: Les Quêtes HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser