Forum du Sablier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
Retour de Atalantea Vote_lcapRetour de Atalantea Voting_barRetour de Atalantea Vote_rcap 
Macab
Retour de Atalantea Vote_lcapRetour de Atalantea Voting_barRetour de Atalantea Vote_rcap 
Kaamocz
Retour de Atalantea Vote_lcapRetour de Atalantea Voting_barRetour de Atalantea Vote_rcap 
Margue
Retour de Atalantea Vote_lcapRetour de Atalantea Voting_barRetour de Atalantea Vote_rcap 
vorena
Retour de Atalantea Vote_lcapRetour de Atalantea Voting_barRetour de Atalantea Vote_rcap 
WilliW
Retour de Atalantea Vote_lcapRetour de Atalantea Voting_barRetour de Atalantea Vote_rcap 
Confusion
Retour de Atalantea Vote_lcapRetour de Atalantea Voting_barRetour de Atalantea Vote_rcap 
Dizinia
Retour de Atalantea Vote_lcapRetour de Atalantea Voting_barRetour de Atalantea Vote_rcap 
Meian
Retour de Atalantea Vote_lcapRetour de Atalantea Voting_barRetour de Atalantea Vote_rcap 
Xuaenna
Retour de Atalantea Vote_lcapRetour de Atalantea Voting_barRetour de Atalantea Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour de Atalantea

Aller en bas 
+3
Locum
Mikadoréa
vorena
7 participants
AuteurMessage
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Retour de Atalantea Empty
MessageSujet: Retour de Atalantea   Retour de Atalantea EmptyDim 11 Oct - 9:23

Coucou tout le monde...
Bon alors c'est un peu spéciale pour le coup.. Puique déjà c'est moi qui fait le post.. Mais je vous expliques..

Atalantea est né sablier, il y a plusieurs années de ca.. puis elle est partie faire sa vie dans une autre guilde (les storms) qui traversent une assez grave crise en ce moment.. Suite a ca, Atalantea qui a toujours gardé le contact avec nous, car toujours présente aux irl, a souhaité reguilder son perso chez nous ainsi qu'un reroll prénommé Altaïsse.
J'ai soumis cette décision hier soir aux officiers présents en jeu : Will, Xuette, Meian et Fufu et tout le monde a voté oui pour son retour... C'est pourquoi j'ai pris la décision de reguildé hier soir Atalantea..

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, ben vous aurez l'occasion de faire connaissance avec elle.
J'espère que vous comprendrez tous ma décision d'hier soir et que vous êtes d'accord pour ce retour chez nous !!

Comme on dit :
'Sablier un jour, Sablier pour toujours' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoréa
Marchand de Sable
Mikadoréa


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Suisse/ Dalaran? XD
Date d'inscription : 08/05/2009

Retour de Atalantea Empty
MessageSujet: Re: Retour de Atalantea   Retour de Atalantea EmptyDim 11 Oct - 13:18

Ah ben ca explique^^

En fait après j'avais regardé, "ex-sablier".. mais j'avais rien compris mdr.. (faut dire quand on wipe en mode intensif faut pas trop espérer tout comprendre Smile)

Ben disons que si c'est une sablière au départ.. (ca se dit ca? XD) ben aucun soucis rebienvenue à elle quoi Smile ça ramène des gens avec qui déconner ^^ et ca prouve que le Sablier a bien passé le cap et recommence a aller de l'avant..

Hmm tu devrais mettre la dernière phrase qqpart, message de guilde ou chais pas je la trouve bien Smile ^^

PS: pis comme ça, grâce à Atal' (j'abrège m'en voulez pas), Vovo, tu reprend le sourire qqpart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Retour de Atalantea Empty
MessageSujet: Re: Retour de Atalantea   Retour de Atalantea EmptyDim 11 Oct - 23:11

pas de soucis pour moi "Sablier un jour, Sablier toujours"

Bon courage au Storms dans cette crise en espérant qu'ils s'en relèvent vite
Revenir en haut Aller en bas
rocas
Dune
rocas


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : plessis robinson
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour de Atalantea Empty
MessageSujet: Re: Retour de Atalantea   Retour de Atalantea EmptyLun 12 Oct - 10:17

pourquoi y'a toujours plein de trucs qui se passent quand je ne joue pas...

bienvenue chez toi Ata Smile)
et si tu ne sais pas quoi faire le week prochain, viens à la maison Smile)


bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Confusion
Troll
Confusion


Nombre de messages : 471
Localisation : idf
Date d'inscription : 18/02/2006

Retour de Atalantea Empty
MessageSujet: Re: Retour de Atalantea   Retour de Atalantea EmptyLun 12 Oct - 12:30

Bon retour ATaaaaaaaa SmileSmile cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Dune
Guilhem


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2007

Retour de Atalantea Empty
MessageSujet: Re: Retour de Atalantea   Retour de Atalantea EmptyJeu 15 Oct - 7:42

Aaaaaah booooonnnnn retooouut chezzzzz llees foooRetour de Atalantea Icon_clown Retour de Atalantea Icon_clown Retour de Atalantea Icon_clownuusssss AtaaaaaaaRetour de Atalantea Icon_jokercolorRetour de Atalantea Icon_porc





Non paaaart paaaaasRetour de Atalantea Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Infime particule de Quartz



Nombre de messages : 11
Age : 114
Date d'inscription : 27/10/2009

Retour de Atalantea Empty
MessageSujet: Re: Retour de Atalantea   Retour de Atalantea EmptyMar 27 Oct - 12:46

Coucou les loulous, c'est Noel avant l'heure j'ai mon acces au fofo et je vais spamer tous les topics !!!!!! santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Atalantea Empty
MessageSujet: Re: Retour de Atalantea   Retour de Atalantea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Atalantea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» Vorn de retour
» Le retour de la vengeance ...
» Retour d'Arik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Recrutement :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser