Forum du Sablier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
Konogan Vote_lcapKonogan Voting_barKonogan Vote_rcap 
Macab
Konogan Vote_lcapKonogan Voting_barKonogan Vote_rcap 
Kaamocz
Konogan Vote_lcapKonogan Voting_barKonogan Vote_rcap 
Margue
Konogan Vote_lcapKonogan Voting_barKonogan Vote_rcap 
vorena
Konogan Vote_lcapKonogan Voting_barKonogan Vote_rcap 
WilliW
Konogan Vote_lcapKonogan Voting_barKonogan Vote_rcap 
Confusion
Konogan Vote_lcapKonogan Voting_barKonogan Vote_rcap 
Dizinia
Konogan Vote_lcapKonogan Voting_barKonogan Vote_rcap 
Meian
Konogan Vote_lcapKonogan Voting_barKonogan Vote_rcap 
Xuaenna
Konogan Vote_lcapKonogan Voting_barKonogan Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Konogan

Aller en bas 
+6
vorena
Margue
Locum
Mikadoréa
Guilhem
Konogan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Konogan
Grain de Sable
Konogan


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Mika =D
Date d'inscription : 03/11/2009

Konogan Empty
MessageSujet: Konogan   Konogan EmptyMar 3 Nov - 15:53

Tout d'abord merci de m'accepter sur ce forum =)

Bien le bonjour à tout le monde! Je me permet de venir postuler chez vous en bonne et due forme comme il se doit ^-^
J'ai donc comme demander, copier/coller le questionnaire =)



Dites-nous qui vous êtes ? (Pseudo, race, classe, lvl, profession etc…)


J me nome Konogan jeune mais féroce Guerrier de la tribu des Taurens, je ne suis qu'au stade d'initiation de ma profession future qui est de devenir un des valeureux guerrier réputé de notre descendance. Du haut de mon 9 niveau, j'exerce le métier d'herboriste comme ma race en profite des avantages mais aussi la rudesse du minage.


Comment avez-vous connu Le Sablier ?


Principalement et surtout via une membre de votre guilde, Elanessë, une personne fort sympathique que j'ai eu l'occasion de rencontrer et qui, suite à des affinités m'a offert la possibilité d'envisager de rejoindre vos rangs.

Quel type de joueur êtes-vous ? (Pve, pvp, farmer etc…)


Principalement Pve, mais le monde du Pvp ne me laisse guère indifférent et par ailleurs je compte me monter un personnage à cet effet, un chasseur CC principalement, mais je me focalise d'abord sur mon guerrier Smile


Êtes-vous en accord avec notre charte ?


Bien entendu que oui! C'est particulièrement cette dernière qui m'a rassurée car, je suis un casual player, j'ai des envies parfois intense de jeu ou je suis vraiment no-life, mais des jours ou je ne peux as voir wow de la journée. Mais c'est surtout l'envie de rejoindre une guilde qui m'a poussé à venir surtout que cette dernière est conforme à mes attentes personnelle!


Qu’attendez-vous du Sablier ?


J'en attend ce qu'elle décrit dans sa charte, ni plus ni moins, c'est surtout moi qui désire lui apporter quelque chose avec le temps!

Un commentaire perso ?


Je suis un joueur qui ne sais jamais réellement épanoui dans ce jeu, par manque de sociabilité dans le jeu. La seule fois ou j'ai vraiment été convaincu ce fut dans une guilde qui me tenais beaucoup à cœur, sur le confrérie du Thorium, cependant cette dernière s'est dissout sans réelle raison du jour au lendemain...ça m'a beaucoup marqué d'où une pause de 6 moins à wow ( j'ai repris fin Octobre, Elanessë m'a motivé à revenir sur wow :p ). J'adore et j'encourage au possible le jeu de rôle au cœur d'une guilde, surtout s'il y a un forum à l'appui.


Et dans la vraie vie des vrais gens, c'est comment ??



Quelqu'un de très spécial va t'on dire :p
J'adore rire, m'amuser et je suis le premier à lancer la rigolade. Mais je peux être très sec et sérieux si nécessaire ( expérience de recruteur dans différente guilde RPG mmorp ainsi que modo de forum ) bref, je reste juste =) Sinon, parler de sois serais prétentieux, la meilleur façon c'est d'agir et se valoriser en actes, au plaisir de vous rencontrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Dune
Guilhem


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2007

Konogan Empty
MessageSujet: Re: Konogan   Konogan EmptyMar 3 Nov - 16:36

Hello ^^
jolie candidature Smile
et puis si t'es un ami de mika je ne peux que mettre - euuuh +1 (mohahaha Mika Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Konogan
Grain de Sable
Konogan


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Mika =D
Date d'inscription : 03/11/2009

Konogan Empty
MessageSujet: Re: Konogan   Konogan EmptyMar 3 Nov - 16:49

Merci de l'accueil Smile

Oui elle m'a dit que tout le monde l'appelle Mika, argh moi qui peinais à écrire son nom x)
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoréa
Marchand de Sable
Mikadoréa


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Suisse/ Dalaran? XD
Date d'inscription : 08/05/2009

Konogan Empty
MessageSujet: Re: Konogan   Konogan EmptyMar 3 Nov - 17:13

MDR, tu peux mettre des demi + si t'insistes guigui XD

Ben moi je suis pas neutre ^^ mais bon vu qui se plaignait que les guildes recrutaient que du haut level et qu'il était SEULL au mondeuh XD mdr

Meuh bon suis toujours en mode +1 XD c'est un coup de coeur ce tit Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Dune
Guilhem


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2007

Konogan Empty
MessageSujet: Re: Konogan   Konogan EmptyMar 3 Nov - 17:15

Pourrai tu nous faire une petite présentation irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Konogan
Grain de Sable
Konogan


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Mika =D
Date d'inscription : 03/11/2009

Konogan Empty
MessageSujet: Re: Konogan   Konogan EmptyMar 3 Nov - 17:27

( Mdr Mika =p ) Oui bien sûr si vous le voulez ^^
Alors je me lance:

Je m'appelle Lallemand Alexandre, alias Dark†Drachenherr ( Darky pour les intimes =p ) vivant à présent en Belgique ( je vivais 13 ans de ma vie en Allemagne ) dans une petite ville que j'adore appeler le trou d'Ball de Belgique x)

J'ai 20 ans, je glisse sur mes 21 en janvier, étudiant à l'ULG en Philosophie et Lettres département des littératures Modernes à Orientation Germanique ( j'adore sortir cette phrase trop longue XD ) j'ai divers passe temps passant de Wow ( et autres MMorpg ) aux Cartes Magic the Gathering ainsi que sportive ^-^ ( Rugby powaaa et Handball )

Enfin...je vois plus trop quoi dire a vous de me dire ce que vous voulez savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Konogan Empty
MessageSujet: Re: Konogan   Konogan EmptyMar 3 Nov - 20:39

bah si c'est un sportif, ben +10 alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Margue
100% pure Vachette
Margue


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/10/2008

Konogan Empty
MessageSujet: Re: Konogan   Konogan EmptyMar 3 Nov - 21:05

oh je le crois pas! le premier disciple de mika est un tauren rugbyman qui joue à magic! non didiouuuuu
meuha je dis +10000000
Revenir en haut Aller en bas
Konogan
Grain de Sable
Konogan


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Mika =D
Date d'inscription : 03/11/2009

Konogan Empty
MessageSujet: Re: Konogan   Konogan EmptyMar 3 Nov - 22:55

*Regarde d'un air vicieux et envieux vers Margue* Hoho que voilà une jolie Vachette...=p


Merci de votre accueil ça fait plaisir =)

Voilà reste plus qu'à attendre le feu vert des autorités ^-^ non?
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoréa
Marchand de Sable
Mikadoréa


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Suisse/ Dalaran? XD
Date d'inscription : 08/05/2009

Konogan Empty
MessageSujet: Re: Konogan   Konogan EmptyMer 4 Nov - 17:13

*assomme le tit et le tire hors de là* Suffit maintenant.. Na mais je vous jure, suffit de rôle play avec pour que le lendemain il fasse des bêtises..

mdr... Margue je m'étonne pas qu'il ait pris un tauren avec ce cv..^^ Ca fait presque garde du corps XD mdrr

PS: c'est quoi c'te localisation? Embarassed Embarassed (devais être un secret roohh :p)
Revenir en haut Aller en bas
Konogan
Grain de Sable
Konogan


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Mika =D
Date d'inscription : 03/11/2009

Konogan Empty
MessageSujet: Re: Konogan   Konogan EmptyMer 4 Nov - 18:24

Mdrrr roh j'y peux rien si le rp dérape dans ma vie réelle =p

Mais mes amies ne s'en plaigne pas! XD
Haaan devais rester secret?? oups Embarassed


Sinon qui dois je cirer les bottes euh, serrer la pattes pour signer mon intégration dans les rangs? =)
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Konogan Empty
MessageSujet: Re: Konogan   Konogan EmptyMer 4 Nov - 19:35

Coucou ici Smile

Alors Konogan pour répondre à ta question , tu dois cirer les chaussures/sabots Smile de chacun des membres du sablier XD

quelqu'un a besoin de po la ?? Razz

Bon alors sérieusement, je suis partie en vacances cette semaine, donc je ne peux jouer a wow jusqu'a mon retour (lundi) .. C'est un peu dommage, j'aime bien discuter avec les gens avant de les recruter.. Et puis j'aime bien aussi prendre mon temps pour répondre. Donc voila, a travers les posts mis sur le fofo tu m'as l'air d'etre sympathique..

Peut etre que certains officiers ont papotter avec toi In game et on un avis.. Je vois que locum à déjà mis un +10 Razz

Hmm alors sinon pour poser quelques questions :
1) Est ce que Konogan est ton seul perso ? Tu débutes sur wow ??
2) Si tu as d'autres persos qui sont ils ? Sur quel serveur ? Et guildé avec qui ?
3) Qu'est ce qu'y te plait dans ce jeu ??
4) Aimes tu faires des instances et les raid sont-ils indispensable a ta vie ?

voila pour les premières questions qui me viennent en tete ..
Revenir en haut Aller en bas
Konogan
Grain de Sable
Konogan


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Mika =D
Date d'inscription : 03/11/2009

Konogan Empty
MessageSujet: Re: Konogan   Konogan EmptyMer 4 Nov - 22:32

Tout d'abord ravi de faire enfin la connaissance, du moins, la rencontre de la Maitresse des Sables!
Je te remercie et t'assure que tes premières impressions sur moi sont réelle et je les prouverais plus d'une fois lorsque cela me serra possible =)

Pour enfin répondre à tes question:
vorena a écrit:

Hmm alors sinon pour poser quelques questions :
1) Est ce que Konogan est ton seul perso ? Tu débutes sur wow ??
2) Si tu as d'autres persos qui sont ils ? Sur quel serveur ? Et guildé avec qui ?
3) Qu'est ce qu'y te plait dans ce jeu ??
4) Aimes tu faires des instances et les raid sont-ils indispensable a ta vie ?

voila pour les premières questions qui me viennent en tete ..

1) Non j'ai commencer sur le serveur Elune avec mon chasseur Ruzwakh niv 18, mais me lassant du style de jeu et déconseiller par Mika en raison du non intérêt réel pour les raids j'ai décidé de le laisser de coter pour en faire un perso futur PVP. Konogan est ainsi devenu mon personnage principale que j'ai l'intention de monter le plus vite possible pour apporter mon soutiens actif à la Guilde. Donc non je ne suis pas réellement un débutant de wow lol.

2) J'ai principalement mes anciens persos sur La Confrérie du Thorium, Glissa guerrière niv entre 50 et 60 qui avec laquelle jétais dans la guilde Arès menée par Hopos, le paladin Nain que j'appréciais énormément. Ce fut ma vraie première approche du jeu wow avec une guilde qui m'a beaucoup apporter dans tout les domaines et à laquelle je tenais beaucoup. Malheureusement elle s'est dissout sans raison réelle du jour au lendemain sans explications quelconques et j'ai perdu contact avec tout le staff et membres...bref ce fut la raison de mon arrêt de wow pendant plusieurs mois.

3) Je m'y suis remis grâce à Mika, l'envie de retrouver ce monde MMORPG amusant, vaste et quasi sans limite m'a pousser à y rejouer. J'adore les JDR dans lesquels il y a possibilité de vivre en guilde, il n'y a pour moi, rien de mieux qu'une Guilde bien soudée. C'est la vie communautaire qui me plait réellement et son game play bien entendu Smile

4) Pour être franc, je n'en ai jamais faite, jamais vécu ce plaisir...c'est d'ailleurs pourquoi je recherchai une guilde pour pouvoir profiter de cette expérience de jeu, de pouvoir partager un petit moment "Historique" avec mes confrères ( de guilde j'espère ou amis ).


Pour conclure, honnêtement je sais jouer à wow, mais ni plus ni moins que ça. Je ne suis encore qu'un noob qui demande à découvrir toutes les facettes du jeu, quelqu'un de motiver à donner du sien si on l'encourage. Et quoi de mieux qu'une Guilde pour stimuler cette envie et offrir la possibilité de découvrir tout ce dont je désire? =)

Voilà, moi aussi j'apprécie briser la glace avant de m'intégrer dans une guilde, et j'adore les forums. Alors si la possibilité m'est offerte de parler avec tout ses membres et de répondre à leur questions j'en serais ravi!
Donc si tu en as d'autres, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Konogan Empty
MessageSujet: Re: Konogan   Konogan EmptyJeu 5 Nov - 0:16

Shocked , tu parles bien et écrit super bien pour un gars de 20 ans. ton style d'écriture colle bien avec tes études.

je rajoute un +10 encore cheers cheers (+20 donc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Margue
100% pure Vachette
Margue


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/10/2008

Konogan Empty
MessageSujet: Re: Konogan   Konogan EmptyJeu 5 Nov - 0:33

et en plus t'es un newbie pour les instances?yeaaaah trop bien! vivement que je recommence à jouer Laughing
dans quelques mois -_-!
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Dune
Guilhem


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2007

Konogan Empty
MessageSujet: Re: Konogan   Konogan EmptyJeu 5 Nov - 8:36

Et moi je parle mal pour un gamin de 18 ans donc ? Razz


Non serieusement +10 pour notre ami tauren (et en plus si t'aime le JDR !!)
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Konogan Empty
MessageSujet: Re: Konogan   Konogan EmptyJeu 5 Nov - 10:19

sérieux Marg?? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Margue
100% pure Vachette
Margue


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/10/2008

Konogan Empty
MessageSujet: Re: Konogan   Konogan EmptyJeu 5 Nov - 13:55

vi T-T
Revenir en haut Aller en bas
Konogan
Grain de Sable
Konogan


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Mika =D
Date d'inscription : 03/11/2009

Konogan Empty
MessageSujet: Re: Konogan   Konogan EmptyJeu 5 Nov - 14:16

Je suis amuser par vos commentaires mais aussi quelque peu touché de voir que je suis très bien accueilli! Embarassed Very Happy

Margue> Comment cela se fait il? T-T Mwa qui espérais pouvoir chevaucher sous la pleine lune à dos de Kodo les Tarides sauvages jusqu'au Pitons du Tonnere ou nous danserions toute la nuit avec nos confrèreuuh!! hmmpf

Locum> Merci du compliment Razz

Guilhem> Oui je suis un fan des RPG et JDR, le rôle play n'a pas de mystère pour moi :p


Je dois constater que...Mika, celle pour qui je suis venu à l'origine ne me donne qu'un +1 alors que les autres son plus généreux XD
Méchante Mika U_______u tu as de la chance que ta Guilde m'a l'air vraiment géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoréa
Marchand de Sable
Mikadoréa


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Suisse/ Dalaran? XD
Date d'inscription : 08/05/2009

Konogan Empty
MessageSujet: Re: Konogan   Konogan EmptyJeu 5 Nov - 14:46

Direct Smile parce que je veux pas gaspiller mon petit quota Smile)
Pis je te mettrais bien des coup de +10'000'000'000 mais faudrai encore trop parler XD Rooh quand tu te reco, j't'arrangerais ca XD

Et comme je l'ai dis je suis pas une référence vu que j't'ai dis de venir XD


-> a part ça, j'ai pas critiqué les chassou, j'ai juste dis que bcp ne les aimais pas car leur pet reprenaient l'aggro (Bon au 80, y vont mieux je crois..^^) mais en meme temps dans les instances basses, ils font tanker leur pet.. XD -> fin c'est pas le cas de margue... mdr

Et elle a pas que l'air d'être géniale, elle l'est.. Smile

Autre question, pourquoi un wawa? XD -> se rappelle pas si y a que la raison que c'est l'autre classe que t'aime jouer.. par ordre décroissant après les chassou.. XD Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hrvratska
Infime particule de Quartz
Hrvratska


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2009

Konogan Empty
MessageSujet: Re: Konogan   Konogan EmptyJeu 5 Nov - 15:38

Ben moi je sais pas je suis partagé comme d'habitude je vais écrire un texte de 10 pages et personne ne va le lire alors voila je l'écris quand même :
Je trouve cette candidature très bien malgré des fautes qui relève que tu ne relis pas tes textes une fois écris que tu tapes vite sur un clavier mais que tu ne fais pas forcement attention à ce que tu écris
Par contre un ami de Mika me perturbe par ce que si tu es comme lui je vais me flinguer un deuxième c'est pas possible je me suicide ( ou du moins pas dans la vraie vie je vais plutôt sauter du haut d'un pics dans les tadadam Pics Foudroyés ( là j'attends une ovation bref passons )) je continue donc même si mon avis ne compte pas vraiment vue que je sers à rien dans cette guilde a part faire rire les autres ( ils rient de moi plutôt qu'avec moi d'ailleurs -_-' ) donc moi je dis +1 mais bon faut pas faire attention a moi surtout quand je parle dans la guilde si tu me réponds pas c'est pas grave j'ai l'habitude avec un certain Guilhem dont je ne citerais pas le nom cela va de soit enfin bref tout ce paragraphe argumenté que personne ne va lire comme je le disais au début +1 pour moi cheers

Je suis pas débile juste curieux
Revenir en haut Aller en bas
Konogan
Grain de Sable
Konogan


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Mika =D
Date d'inscription : 03/11/2009

Konogan Empty
MessageSujet: Re: Konogan   Konogan EmptyJeu 5 Nov - 16:19

Je te trouve curieux :p

Ta remarque est fondée, logique et correcte, j'avoue que j'écris sans relire si ce n'est les grosses faute de frappe. Grammaticalement je suis nu en français, je vais devoir m'y faire mais c'est pas pour tout de suite que je vais pouvoir y remédier :p

Sinon beuh...que dire? Je t'ai lu ^^ On aurais plutôt cru à un monologue que tu marmonnais dans ton coin mais je l'ai lu x)


P.S: Je respecte ta critique qui m'amuse :p car elle me rappelle moi dans mes anciennes fonctions de Modo, tout le monde était positif sauf moi, je jouais le rabas joie en cherchant la moindre connerie pour lâcher mon commentaire :p je t'aime bien =D


Dernière édition par Konogan le Jeu 5 Nov - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hrvratska
Infime particule de Quartz
Hrvratska


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2009

Konogan Empty
MessageSujet: Re: Konogan   Konogan EmptyJeu 5 Nov - 16:21

Je marmonne pas je râle pas je m'exprime pas pareil quand même enfin il y à déjà quelqu'un qui fait attention ce que j'écris cela ne peut que renforcer mon avis sur ta candidature +1 toujours

Je ne suis pas débile juste curieux
Revenir en haut Aller en bas
Konogan
Grain de Sable
Konogan


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Mika =D
Date d'inscription : 03/11/2009

Konogan Empty
MessageSujet: Re: Konogan   Konogan EmptyJeu 5 Nov - 16:26

C'est quoi cette pseudo signature de " je ne suis pas débile juste curieux " ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Margue
100% pure Vachette
Margue


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/10/2008

Konogan Empty
MessageSujet: Re: Konogan   Konogan EmptyJeu 5 Nov - 16:29

Citation :
Grammaticalement je suis nu en français

mohaaaaaahahhahahaa !
alors celle là je l'ai vu en première!
et pour répondre à la question de notre cher futur membre de guilde, je suis assez occupée en ce moment et ...ben euuh...c'est une bonne raison deja non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konogan Empty
MessageSujet: Re: Konogan   Konogan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Recrutement :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser