Forum du Sablier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
Bisous Cool et Sablier Vote_lcapBisous Cool et Sablier Voting_barBisous Cool et Sablier Vote_rcap 
Macab
Bisous Cool et Sablier Vote_lcapBisous Cool et Sablier Voting_barBisous Cool et Sablier Vote_rcap 
Kaamocz
Bisous Cool et Sablier Vote_lcapBisous Cool et Sablier Voting_barBisous Cool et Sablier Vote_rcap 
Margue
Bisous Cool et Sablier Vote_lcapBisous Cool et Sablier Voting_barBisous Cool et Sablier Vote_rcap 
vorena
Bisous Cool et Sablier Vote_lcapBisous Cool et Sablier Voting_barBisous Cool et Sablier Vote_rcap 
WilliW
Bisous Cool et Sablier Vote_lcapBisous Cool et Sablier Voting_barBisous Cool et Sablier Vote_rcap 
Confusion
Bisous Cool et Sablier Vote_lcapBisous Cool et Sablier Voting_barBisous Cool et Sablier Vote_rcap 
Dizinia
Bisous Cool et Sablier Vote_lcapBisous Cool et Sablier Voting_barBisous Cool et Sablier Vote_rcap 
Meian
Bisous Cool et Sablier Vote_lcapBisous Cool et Sablier Voting_barBisous Cool et Sablier Vote_rcap 
Xuaenna
Bisous Cool et Sablier Vote_lcapBisous Cool et Sablier Voting_barBisous Cool et Sablier Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bisous Cool et Sablier

Aller en bas 
+4
Confusion
Hoireann
Locum
Guilhem
8 participants
AuteurMessage
Guilhem
Dune
Guilhem


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2007

Bisous Cool et Sablier Empty
MessageSujet: Bisous Cool et Sablier   Bisous Cool et Sablier EmptyMar 24 Nov - 20:15

Coucou =)

Alors voila comme je l'ai expliqué sur un autre sujet (mais je pense que peu de personnes l'ont vu) je suis en contact avec un personne tres chouette, de la guilde Kisscool.

Donc pour résumer, apres avoir longuement joué et sympathisé, Ceyx alias Hoireann, a lancé cette idée de "raider ensemble".

Cela consisterai, pour ceux qui veulent, de s'organiser / squatter quelques raids avec les Kisscools de temps en temps, sans obligations bien sur (viendrai qui voudra, quand pourra ^^)

Dans un premier temps, hesitez pas a dire ce que vous en pesner, si ca interesse des personnes, Ceyx je t'invite a te presenter ainsi que les kisscool Smile

Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Bisous Cool et Sablier Empty
MessageSujet: Re: Bisous Cool et Sablier   Bisous Cool et Sablier EmptyMar 24 Nov - 21:06

je suis assez interessé, par contre mes horaires de connection risquent de poser un problême scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hoireann




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2009

Bisous Cool et Sablier Empty
MessageSujet: Re: Bisous Cool et Sablier   Bisous Cool et Sablier EmptyMer 25 Nov - 8:33

Bonjour à tous Smile

Pour commencer merci de m'avoir donné l'opportunité de m'exprimer sur votre forum.

Je vais donc profiter de cette porte ouverte par notre ami commun Guilhem pour, dans un premier temps, présenter un peu la guilde dont je fais partie, à savoir Kisscool.
Et dans un deuxième temps vous lancer à tous une invitation officielle à venir raider ensemble, selon vos désirs et disponibilités et selon les modalités que je vais vous présenter.

Pour faire simple le noyau dur est un groupe de joueur présent sur wow depuis quelques années déjà et s'étant pour la plupart connu dans les grosses guildes horde pve d'Elune à la grande époque des raids niveau 60 à 40 joueurs (j'ai nommé Zero, Imperium, Eye Of Tthe Ancients et j'en oublies certainement).

Sur cette base s'est construit un groupe fort sympathique mêlé de casual et de PGM (sans aucun a priori de ma part car étant moi même alternativement dans l'un et l'autre cas pour des raisons professionnelles), globalement orienté pve.

Nous essayons de monter des raid pve du lundi soir au jeudi soir, avec deux soirées privilégiées le lundi et mercredi ou nous essayons de rassembler un maximum de monde en raid 25.

Les objectifs sont je crois assez usuels (je ne suis pas trop au fait des donjons à la mode mais je crois qu'on peut parler sans risque d'ulduar25, EPC 25, les boss du joug et peut-être quelques autres qui m'échappent genre Onyxia 25 and co).

Etant un peu juste en effectif nous invitons assez regulièrement des gens de l'extérieur et nous voilà dans le vif du sujet évoqué par Guilhem.

Bien que nous essayons d'utiliser au max des outils de communication/organisation offline (un joli raid planing visible sur notre site), le principal outils de communication a l'heure du groupage reste... le /whisp Smile

Voilà donc en vrac nos coordonnées:
http://kisscool.rainbowpixel.org

responsables du groupage (en général):
Chewb/Protea (alt) (c'est notre GM)
Garndorf (officier)
Morwen (officier)

Nos disposons également d'un serveur TeamSpeak dont l'adresse vous sera communiquée le moment venu.

Pour ce qui est de l'heure le top départ officiel du pull c'est 21h (mais bon comme tout ce qui est officiel...), et fermeture du raid (toujours officielle) c'est minuit (alors bon est-ce que ca vaut le cout de planter un raid si un mec doit déco a 23h30 ou est-ce que raid 30 min de moins c'est toujours mieux que pas raid du tout.... a voir sur le moment à mon sens ca n'est pas un frein, mais je ne suis pas off Smile )

Voili voilou l'invitation est officiellement lancée, n'hésitez surtout pas à me contacter IG (Hoireann, Ceyx, parfois Vrishabha).
N'hésitez pas non plus à contacter notre GM et nos off, et plus immédiatement, à poser toutes les questions qui vous viennent ici même Smile


Vous remerciant de votre attention, see ya in game

Hoireann alias 'Ann


P.S: Ma présentation perso a moi...

IRL Julien, 30 ans, moniteur/formateur BPjeps croisière aux Glénans à Paimpol.
IG Hoireann depuis toujours, prêtresse troll 80 spé discipline
Depuis peu alias Ceyx, chasseur elfe de sang lvl 47 au moment ou j'écris ces mots.
Sur wow depuis 4 ans 1/2. D'abord chez les Larmes d'Azeroth, puis Zero (ou j'étais off) et Unleasher (les heures de gloire du raid 40 avec clean de molten core, blackwinglair et AQ40 sauf c'thun faute de temps à la sortie de BC). Depuis BC, présence sporadique vu mon activité pro, au sein de Disband puis Kisscool.

IRL je suis un flemmard hédoniste qui a réussi a se faire payer pour regarder le paysage depuis un bateau.

IG je suis un gros gros nostalgique de wow pre-BC (farm a gogo, 6 raids 40 par semaine, la vie ultime de geek, le kiff cosmique quoi) et je joue surtout en ce moment avec les potes de l'époque (et ceux d'en ce moment aussi!) pour essayer de revivre tout ces moments là Smile

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hoireann




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2009

Bisous Cool et Sablier Empty
MessageSujet: Re: Bisous Cool et Sablier   Bisous Cool et Sablier EmptyJeu 26 Nov - 8:52

Hop me revoilà pour vous donner un exemple de ce que nous avons fait hier soir.

Autour de 18 membres Kisscool connectés et groupés dans le raid.

Première partie: Onyxia 25. Durée 1 heure environ.
Fait à 22 grâce à l'aide de quelques personnes non inscrites de la guilde, n'ayant pas prévu de raid mais étant venu donner un coup de main. Elles ont dé-groupé dans la foulée.

Deuxième partie en raid 10: EPC vidé (jusqu'à 23h30).

Dernière partie: Onyxia 10.

Voilà qui peut-être vous éclairera sur le genre de programme que nous arrivons à tenir (à l'arrache mais ca passe Smile ). Mais également sur le fait qu'il ne s'agit en rien d'un raid de type martial et qu'il faut bien sur s'adapter aux IRL de chacun et chacune!

Sur ce bon jeu et au plaisir de vous recroiser en Norfendre Cool

Force et Honneur!
'Ann
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Dune
Guilhem


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2007

Bisous Cool et Sablier Empty
MessageSujet: Re: Bisous Cool et Sablier   Bisous Cool et Sablier EmptyJeu 26 Nov - 9:01

Hello Smile
Tout d'abord gg pour hier Smile

Ensuite, concernant les raids, sa m'interesse bien de venir avec vous de temps en temps, comme je l'ai dejas dis Smile

Donc, ceux qui seraient interessé, faites le savoir ici Smile

Faut que j'arrete de mettre des Smile partout c'est une manie ^^

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Confusion
Troll
Confusion


Nombre de messages : 471
Localisation : idf
Date d'inscription : 18/02/2006

Bisous Cool et Sablier Empty
MessageSujet: Re: Bisous Cool et Sablier   Bisous Cool et Sablier EmptyJeu 26 Nov - 16:13

Salut! Je suis un peu moins co en ce moment mais l'idée me paraît sympa et si je peux en être je participerai volontiers Smile

Un gros poutou à Tendresse en passant :p
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Bisous Cool et Sablier Empty
MessageSujet: Re: Bisous Cool et Sablier   Bisous Cool et Sablier EmptyJeu 26 Nov - 21:24

trés bonne idée et c'est sympas de nous inviter Smile

Pour ma part, je fini le taf à 21h tous les jours (et même 22h30 le mercredi) donc c'est mort pour moi mais si vous avez besoin si vous avez une déco ou tout autre soucis, je reste disponible lors de mes connections

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Lämesombre
Infime particule de Quartz
Lämesombre


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Pontarlier, Doubs (25)
Date d'inscription : 23/11/2009

Bisous Cool et Sablier Empty
MessageSujet: Re: Bisous Cool et Sablier   Bisous Cool et Sablier EmptyVen 27 Nov - 0:30

Fraîche recrue du sablier et nouvellement arrivé sur le serveur, je trouve l'idée sympathique.

Mes heures de connections étant aléatoires, je participerais volontiers si je suis connecté en temps et en heure pr représenter fièrement Le sablier et jouer ds la bonne ambiance.

Meilleur en dps je suis, mais il est possibles que je switch en heal au besoin, j'ai un équipement cohérent pour aider.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Bisous Cool et Sablier Empty
MessageSujet: Re: Bisous Cool et Sablier   Bisous Cool et Sablier EmptyVen 27 Nov - 13:03

Bon alors, je vais être super chauvine... mais le seul truc que j'ai retenu c'est que Hoireann vient de paimpol

cheers Vive la bretagne cheers

Enfin voila Smile

Non je trouve que l'idée peut être intéressante .. Comme ca certains pourront raider à leur guise... et selon leurs disponibilité.. Je pense que certains de chez nous, on besoin et on très envie de faire des raids mais l'effectif de ce 'type' de joueur n'étant pas suffisant chez nous, ça leur permettras de ne pas se priver de raid Smile tout en restant sablier ....

Donc pour ceux qui veulent, aucun soucy pour moi.. Je continuerais tout de même à tenter d'organiser très ponctuellement des raids chez nous, quitte pourquoi pas à compléter nos effectifs avec des joueurs de kisscool Smile..
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Dune
Guilhem


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2007

Bisous Cool et Sablier Empty
MessageSujet: Re: Bisous Cool et Sablier   Bisous Cool et Sablier EmptyLun 30 Nov - 13:05

Hello tout le monde,
Les Kisscool organisent un raid 25 (colisé) ce soir donc qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Bisous Cool et Sablier Empty
MessageSujet: Re: Bisous Cool et Sablier   Bisous Cool et Sablier EmptyMar 1 Déc - 22:06

arf raté, mais c'était pas possible pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Dune
Guilhem


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2007

Bisous Cool et Sablier Empty
MessageSujet: Re: Bisous Cool et Sablier   Bisous Cool et Sablier EmptyMer 2 Déc - 8:56

Hello tout le monde Smile
Invitation pour raid 25 ce soir lancé par les Kisscool donc ceux qui sont interessés faites le savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Lämesombre
Infime particule de Quartz
Lämesombre


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Pontarlier, Doubs (25)
Date d'inscription : 23/11/2009

Bisous Cool et Sablier Empty
MessageSujet: Re: Bisous Cool et Sablier   Bisous Cool et Sablier EmptyMer 2 Déc - 19:20

Et bien je suis partant si il y a de la place pr le raid de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Dune
Guilhem


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2007

Bisous Cool et Sablier Empty
MessageSujet: Re: Bisous Cool et Sablier   Bisous Cool et Sablier EmptyJeu 3 Déc - 9:14

Un Chan a été specialement crééé pour faciliter la communication IG si jamais.
donc ceux que ca interesse /join kissablier
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Bisous Cool et Sablier Empty
MessageSujet: Re: Bisous Cool et Sablier   Bisous Cool et Sablier EmptyVen 4 Déc - 8:40

mais euh :s moi aussi je veux jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meian
Ronchon
Meian


Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : Nice/Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

Bisous Cool et Sablier Empty
MessageSujet: Re: Bisous Cool et Sablier   Bisous Cool et Sablier EmptyVen 4 Déc - 10:52

Raah... Si Vovo ne joue pas, je risque pas de recevoir de nouveaux potin par MP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hoireann




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2009

Bisous Cool et Sablier Empty
MessageSujet: Re: Bisous Cool et Sablier   Bisous Cool et Sablier EmptyMer 6 Jan - 7:47

Salut le Sablier Smile

Je tenais simplement a vous souhaiter a tous une excellente année 2010.

Qu'elle vous comble a tout point de vue! Travail, amour, santé... et Wow of course Smile

J'en profite pour renouveler notre invitation a venir raider avec nous pour ceux qui le souhaite et en fonction de vos disponibilités.

N'hésitez pas a nous send ingame: Hoireann, Chewb.

Plein de bises a tous, a très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Bisous Cool et Sablier Empty
MessageSujet: Re: Bisous Cool et Sablier   Bisous Cool et Sablier EmptyMer 6 Jan - 8:57

Bonne année également Hoireann... !! je vais aller m'inscrire tiens; ca me changeras..

Et oui meian, j'ai du mal a jouer en ce moment, pas mal de truc a coté notamment un concours de M..... !!!!!
Mais bon, il faut que je rejoues un peu quand meme la !! Et puis d'abord, tu n'as qu'a revenir jouer Na !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Dune
Guilhem


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2007

Bisous Cool et Sablier Empty
MessageSujet: Re: Bisous Cool et Sablier   Bisous Cool et Sablier EmptyMer 6 Jan - 9:03

Bonne année Ann, et aux Kisscool !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Bisous Cool et Sablier Empty
MessageSujet: Re: Bisous Cool et Sablier   Bisous Cool et Sablier EmptyMer 6 Jan - 11:51

Smile bon voila, je me suis inscrite sur le forum des kisscool pour établir un premier contacte.. Moi je serais bien intéréssé pour faire des raids 25 avec eux..

Meian !!! Reviens raidez avec moi !!! Viens te la péter monsieur 'mande étoile' !!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Bisous Cool et Sablier Empty
MessageSujet: Re: Bisous Cool et Sablier   Bisous Cool et Sablier EmptyMer 6 Jan - 12:32

bonne année à vous aussi les Kisscool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meian
Ronchon
Meian


Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : Nice/Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

Bisous Cool et Sablier Empty
MessageSujet: Re: Bisous Cool et Sablier   Bisous Cool et Sablier EmptyMer 6 Jan - 13:38

J'ai pas le temps de jouer, en plus je déménage en ce moment donc je vais perdre mon accès internet... Ou alors il faut que je joue au boulot ! Là j'aurais le temps de jouer et la connexion !!! Je vais réfléchir à cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Dizinia
Troll
Dizinia


Nombre de messages : 378
Age : 38
Localisation : Non-loin de Mickey & Co
Date d'inscription : 23/03/2009

Bisous Cool et Sablier Empty
MessageSujet: Re: Bisous Cool et Sablier   Bisous Cool et Sablier EmptyMer 6 Jan - 20:07

Arretez de demenager !!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Bisous Cool et Sablier Empty
MessageSujet: Re: Bisous Cool et Sablier   Bisous Cool et Sablier EmptySam 23 Jan - 19:20

Une petite question : je me suis inscrit sur le fofo de kisscool lundi soir, mais j'ai toujours pas reçu de confirmation....est ce normal que se soit si long? geek
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Bisous Cool et Sablier Empty
MessageSujet: Re: Bisous Cool et Sablier   Bisous Cool et Sablier EmptyDim 24 Jan - 14:36

oui c'est un peu long parfois.. si tu as un soucy, envoie un mp a garndorf. c'est lui qui gère ca et c'est lui qui m'a débloqué mon compte a moi aussi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bisous Cool et Sablier Empty
MessageSujet: Re: Bisous Cool et Sablier   Bisous Cool et Sablier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bisous Cool et Sablier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rennaissance du sablier
» Le Sablier a son bistrot !!
» Le sablier sur Fesse de Bouc
» R10 - anciens storms & sablier (17-18 avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Discussions générales :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser