Forum du Sablier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
Quibidouille - nouveau dans la horde Vote_lcapQuibidouille - nouveau dans la horde Voting_barQuibidouille - nouveau dans la horde Vote_rcap 
Macab
Quibidouille - nouveau dans la horde Vote_lcapQuibidouille - nouveau dans la horde Voting_barQuibidouille - nouveau dans la horde Vote_rcap 
Kaamocz
Quibidouille - nouveau dans la horde Vote_lcapQuibidouille - nouveau dans la horde Voting_barQuibidouille - nouveau dans la horde Vote_rcap 
Margue
Quibidouille - nouveau dans la horde Vote_lcapQuibidouille - nouveau dans la horde Voting_barQuibidouille - nouveau dans la horde Vote_rcap 
vorena
Quibidouille - nouveau dans la horde Vote_lcapQuibidouille - nouveau dans la horde Voting_barQuibidouille - nouveau dans la horde Vote_rcap 
WilliW
Quibidouille - nouveau dans la horde Vote_lcapQuibidouille - nouveau dans la horde Voting_barQuibidouille - nouveau dans la horde Vote_rcap 
Confusion
Quibidouille - nouveau dans la horde Vote_lcapQuibidouille - nouveau dans la horde Voting_barQuibidouille - nouveau dans la horde Vote_rcap 
Dizinia
Quibidouille - nouveau dans la horde Vote_lcapQuibidouille - nouveau dans la horde Voting_barQuibidouille - nouveau dans la horde Vote_rcap 
Meian
Quibidouille - nouveau dans la horde Vote_lcapQuibidouille - nouveau dans la horde Voting_barQuibidouille - nouveau dans la horde Vote_rcap 
Xuaenna
Quibidouille - nouveau dans la horde Vote_lcapQuibidouille - nouveau dans la horde Voting_barQuibidouille - nouveau dans la horde Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quibidouille - nouveau dans la horde

Aller en bas 
+3
Cylla
Guilhem
Quibidouille
7 participants
AuteurMessage
Quibidouille
Grain de Sable



Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/12/2009

Quibidouille - nouveau dans la horde Empty
MessageSujet: Quibidouille - nouveau dans la horde   Quibidouille - nouveau dans la horde EmptyVen 4 Déc - 12:04

Dites-nous qui vous êtes ?

Alors en faite j’ai plusieurs personnages:

Quibidouile - Elfe de sang - Mage - lvl:15 - Couturier/Enchanteur. C’est mon nouveau personnage que je suis en train de monter depuis des années je souhaitait un mage. J’ai enfin le courage de monter 80 niveaux avec Smile

Quitue - Tauren -Chevalier de la mort - lvl:78 - Mineur/Joallier. Personnage créer à la sortie de l’extension.

Opack - Elfe de sang - Prêtre ombre - lvl:71 - Couturier/Enchanteur. C’est mon personnage «historique» j’ai plus de 90 jours de jeux avec, il a été créé il y a 5 ans pour la sortie de wow.

Comment avez-vous connu Le Sablier ?

C’est très simple je viens de migrer tous mes personnages du coté Horde (j’étais sur Elune mais coté alliance avant). J’ai donc recherché sur google des guildes en tapant le mot clé Familiale. Je suis tombé sur la votre j’ai lu votre charte et me voila.

Quel type de joueur êtes-vous ?

Alors je suis un ex «nolife» avant la sortie de BC c’était Raid tous les soirs MC, BWL etc .. J’étais responsable de la classe Prêtre en raid. Puis a la sortie de BC j’ai délaissé wow pour le sport.

Depuis quelques mois je me suis remis à jouer, passé chez la horde.

Mon objectif est de faire du PVE jusqu'à mon lvl 80 puis ensuite un peu de PVP, instance tout en gardant un temps de jeu qui n'empiète pas trop sur ma vie personnelle.


Êtes-vous en accord avec notre charte ?


Parfaitement c’est tout à fait ma vision du jeu, entraide, bonne ambiance.

Qu’attendez-vous du Sablier ?

J’attend du Sablier une ambiance, pouvoir discuter sur TS en jouant, pouvoir aider les autres membres avec mes différents persos.


Un commentaire perso ?

J'espère que ma candidature vous plaira malgré que je postule pour jouer principalement ma petite Mage, je suis prêt à monter mes 2 autres personnages au niveau 80 pour aider d’autres membres dans leur progression.


Et dans la vraie vie des vrais gens, c'est comment ??

Moi c’est Seb de Lyon, 27 ans, je suis à la tête de ma propre société de création de sites web. D’ailleurs si vous avez besoin je pourrais vous aider pour le serveur TS (j’ai des serveurs d’hébergement etc..).

Sinon niveau caractère je suis plutôt le petit rigolo de la bande, toujours une petite blague à disposition Wink

A très bientôt in game j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Dune
Guilhem


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2007

Quibidouille - nouveau dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Quibidouille - nouveau dans la horde   Quibidouille - nouveau dans la horde EmptyVen 4 Déc - 14:27

Hello !
Cool un nouveau postulant a torturer ! cheers

Tout d'abord soit la bienvenue sur notre forum Smile

Alors, "sort le grand guide du recrutement study * j'ai quelque questions a te poser :
- Pourquoi avoir migré coté horde ?
- Tu aimerai donc guilder ton mage chez nous, ou tes 3 persos ?
- As tu certaines attentes au niveau du pve une fois 80 ?

J'espere que tu prends bien conscience du fait que nous sommes un guilde avant tout casual, on tente de raider quand on peut, mais c'est assez difficle car tout le monde n'a jamais les meme dispos.

Mais si tu cherche quelque chose de familial, tu as frappé a la bonne porte !

Pas d'autres questions en tete pour le moment, je trouve ta candidature sympatoche, et puis si t'es un bavard ca tombe bien parce que les cheveux gris (j'vais me faire taper haha) sont pas tres bavard!

A toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quibidouille
Grain de Sable



Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/12/2009

Quibidouille - nouveau dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Quibidouille - nouveau dans la horde   Quibidouille - nouveau dans la horde EmptyVen 4 Déc - 14:37

Salut, alors je vais tacher de répondre à tes interrogations.

Guilhem a écrit:

- Pourquoi avoir migré coté horde ?

Tout simplement que mes amis coté alliance ont arrêté wow et que du coup je me retrouvais bien seul coté alliance.
Du coup pour donner un coup de jeune au jeu et découvrir les capitales hordeuses, le pvp coté horde etc .. j'ai migré

Guilhem a écrit:

- Tu aimerai donc guilder ton mage chez nous, ou tes 3 persos ?

Alors en faite ca dépend de vous, je vais principalement jouer le mage. Si vous guildez ma mage les autres resteront sans guilde de toute façon.
Alors pourquoi pas guilder les 3.

Guilhem a écrit:

- As tu certaines attentes au niveau du pve une fois 80 ?

Aucunes, pour moi les raids c'est terminé, j'espère juste trouver 5 personnes de temps en temps pour faire une instance héro ou une petite arène. Sinon y a un truc qui me tente bien c'est refaire les vielles instance MC, BWL etc ... a 4 ou 5
Je suis devenu un pur casual Smile


Voila j'espère avoir bien répondu à tes question

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Cylla
Marchand de Sable
Cylla


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Le plus loin possible de Marg :fear:
Date d'inscription : 12/09/2008

Quibidouille - nouveau dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Quibidouille - nouveau dans la horde   Quibidouille - nouveau dans la horde EmptyVen 4 Déc - 16:05

Si tu veux faire des arènes, adresse toi à Marg, c'est une pro ! Twisted Evil
Sinon, ta candidature a l'air intéressante ! Cependant j'pense qu'il faut laisser les vieux "cheveux gris" donner leur avis, mais ça devrait pas être trop dur !

Sinon, petites questions:
Pourquoi monter plusieurs fois le même couple de métiers d'artisanat ?
As-tu déjà joué avec des membres du Sablier ?
As-tu peur des vaches psychopathes ? (Si la réponse est oui, passe ton chemin voyageur, car ici se trouve l'antre de la terrible vache anthropophage !)
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Quibidouille - nouveau dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Quibidouille - nouveau dans la horde   Quibidouille - nouveau dans la horde EmptyVen 4 Déc - 21:39

bon les jeunes, retournez nettoyer le coffre de guilde ET QUE CA BRILLE !!!!

Sinon, Quibidouille bienvenu sur notre forum. Les petits ont déjà maché le travail (bien éduqué en plus). Avec un pseudo comme le tien, j'aurai plus vu un ingénieur d'ailleurs :p.

1ère ? : connais tu le contenu de WOTLK? (raid, etc...)
2nd ? : quelles sont les spé de tes persos?
3ème ? : Quel sport pratiques tu?
4ème ? : on est vraiment des casu, et toi aussi donc quelles sont tes horaires de connections habituelles?
5ème ? : j'en ai plus pour le moment

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Margue
100% pure Vachette
Margue


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/10/2008

Quibidouille - nouveau dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Quibidouille - nouveau dans la horde   Quibidouille - nouveau dans la horde EmptyVen 4 Déc - 22:26

areeeeene! nooooon pas ça! laissez meuha tranquilleuh!
sinon +1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Dune
Guilhem


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2007

Quibidouille - nouveau dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Quibidouille - nouveau dans la horde   Quibidouille - nouveau dans la horde EmptyVen 4 Déc - 22:41

Merci Locum pour ton avis =D
*pousse le fauteuil roulant* allé hop t'as pas fini tes episodes d'inspecteur colombo !
Revenir en haut Aller en bas
Quibidouille
Grain de Sable



Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/12/2009

Quibidouille - nouveau dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Quibidouille - nouveau dans la horde   Quibidouille - nouveau dans la horde EmptyVen 4 Déc - 23:19

Cylla a écrit:

Sinon, petites questions:
Pourquoi monter plusieurs fois le même couple de métiers d'artisanat ?
As-tu déjà joué avec des membres du Sablier ?
As-tu peur des vaches psychopathes ? (Si la réponse est oui, passe ton chemin voyageur, car ici se trouve l'antre de la terrible vache anthropophage !)

Alors pour les métiers c'est uniquement pour les bonus au lvl 80.

Non je n'ai jamais joué avec un sablier

Pour les vaches je les préfères bien cuites avec un peu de moutarde Wink

Locum a écrit:


1ère ? : connais tu le contenu de WOTLK? (raid, etc...)
2nd ? : quelles sont les spé de tes persos?
3ème ? : Quel sport pratiques tu?
4ème ? : on est vraiment des casu, et toi aussi donc quelles sont tes horaires de connections habituelles?
5ème ? : j'en ai plus pour le moment

1: Pas grand chose Smile je connais surtout le contenu vanilla

2: Le DK : sang, le prêtre ombre mais je vais le respé heal, et le mage glace pour xp plus facilement

3: Alors je pratique en club le volley, le ski et le Krav-Maga, et puis pas mal de sport à l'armée (je suis militaire de réserve)

4: Alors je ne me connecte pas tous les jours souvent vers 18h sinon essentiellement en soirée.


Voila je pense ne pas avoir oublier de questions bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Dune
Guilhem


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2007

Quibidouille - nouveau dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Quibidouille - nouveau dans la horde   Quibidouille - nouveau dans la horde EmptyDim 6 Déc - 10:27

Plop,

Bon bah ayant parlé avec lui ig (tiens locum on a un candidat potentiel au bar Razz), c'est quelqu'un de chouette, agréable, donc je ne dira que +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Quibidouille - nouveau dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Quibidouille - nouveau dans la horde   Quibidouille - nouveau dans la horde EmptyDim 6 Déc - 11:21

Salut Quibidouille

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum. Je pense que tu as bien compris notre système de jeu, c'est à dire que chacun joue quand il veut, sans aucune obligation de quoi que ce soit. Pour faire des raid si l'envie t'en prend, il faut faire soit du pick up soit raider avec les kisscool (depuis peu de temps).

D'ailleurs en ce moment, tout le monde doit être bien occuper irl car, je trouves qu'on est pas très nombreux à se connecter... vous faites quoi le gens ?

Voila, je n'ai pas particulièrement de question, tu m'as l'air bien sympathique donc je dis +1 également.. Je vais laisser les autres sabliers s'exprimer ( fufu , xuette, will, ... ) et je te donne une réponse ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margue
100% pure Vachette
Margue


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/10/2008

Quibidouille - nouveau dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Quibidouille - nouveau dans la horde   Quibidouille - nouveau dans la horde EmptyDim 6 Déc - 16:26

moi perso je pense que je serai meilleure assaisonnée avec de la mayo
Revenir en haut Aller en bas
Cylla
Marchand de Sable
Cylla


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Le plus loin possible de Marg :fear:
Date d'inscription : 12/09/2008

Quibidouille - nouveau dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Quibidouille - nouveau dans la horde   Quibidouille - nouveau dans la horde EmptyDim 6 Déc - 19:47

@ Vorena: C'est vrai qu'en ce moment je joues pas, mais vu comment la seconde c'est weak je pense m'y remettre bientôt... mais j'pourrais y avoir laissé de la peau et du muscle... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
@ Marg: Je te voyais plutôt steak tartare drunken
Revenir en haut Aller en bas
Margue
100% pure Vachette
Margue


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/10/2008

Quibidouille - nouveau dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Quibidouille - nouveau dans la horde   Quibidouille - nouveau dans la horde EmptyDim 6 Déc - 22:48

meuhme pas...
moi je suis steack brulé mayo
ma specialité
Revenir en haut Aller en bas
Confusion
Troll
Confusion


Nombre de messages : 471
Localisation : idf
Date d'inscription : 18/02/2006

Quibidouille - nouveau dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Quibidouille - nouveau dans la horde   Quibidouille - nouveau dans la horde EmptyLun 7 Déc - 0:16

Salut Quidibouille et merci pour ta présentation Smile

Bah toutes les questions (interessantes) ont déjà été posées alors bon, je me vois dans l'obligation d'infliger un +1 pour ta candidature !

voilà A++ et bienvenue dans la Horde en tous cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Quibidouille
Grain de Sable



Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/12/2009

Quibidouille - nouveau dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Quibidouille - nouveau dans la horde   Quibidouille - nouveau dans la horde EmptyLun 7 Déc - 15:18

Merci pour l'accueil Smile

Pour infos, le chevalier de la mort Quitue est passé 79 et le mage Quibidouille 22
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Quibidouille - nouveau dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Quibidouille - nouveau dans la horde   Quibidouille - nouveau dans la horde EmptyLun 7 Déc - 19:49

Bon, ben je ne vois aucunes raisons de te refuser, tu n'as eu que des avis positifs ... Donc je cours de ce pas chercher mon tampon magique ...

cheers bienvenue chez nous Quibidouille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Dune
Guilhem


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2007

Quibidouille - nouveau dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Quibidouille - nouveau dans la horde   Quibidouille - nouveau dans la horde EmptyLun 7 Déc - 20:24

ouélcom frére DK !
Revenir en haut Aller en bas
Quibidouille
Grain de Sable



Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/12/2009

Quibidouille - nouveau dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Quibidouille - nouveau dans la horde   Quibidouille - nouveau dans la horde EmptyMar 8 Déc - 9:16

Merci à tous Smile

A très bientôt dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Quibidouille - nouveau dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Quibidouille - nouveau dans la horde   Quibidouille - nouveau dans la horde EmptyMar 8 Déc - 21:25

bienvenu chez les fous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quibidouille - nouveau dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Quibidouille - nouveau dans la horde   Quibidouille - nouveau dans la horde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quibidouille - nouveau dans la horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horde
» Vive la Horde!!!
» Base-ball Horde vs Ally !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Recrutement :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser