Forum du Sablier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
salutation noble compagnie! Vote_lcapsalutation noble compagnie! Voting_barsalutation noble compagnie! Vote_rcap 
Macab
salutation noble compagnie! Vote_lcapsalutation noble compagnie! Voting_barsalutation noble compagnie! Vote_rcap 
Kaamocz
salutation noble compagnie! Vote_lcapsalutation noble compagnie! Voting_barsalutation noble compagnie! Vote_rcap 
Margue
salutation noble compagnie! Vote_lcapsalutation noble compagnie! Voting_barsalutation noble compagnie! Vote_rcap 
vorena
salutation noble compagnie! Vote_lcapsalutation noble compagnie! Voting_barsalutation noble compagnie! Vote_rcap 
WilliW
salutation noble compagnie! Vote_lcapsalutation noble compagnie! Voting_barsalutation noble compagnie! Vote_rcap 
Confusion
salutation noble compagnie! Vote_lcapsalutation noble compagnie! Voting_barsalutation noble compagnie! Vote_rcap 
Dizinia
salutation noble compagnie! Vote_lcapsalutation noble compagnie! Voting_barsalutation noble compagnie! Vote_rcap 
Meian
salutation noble compagnie! Vote_lcapsalutation noble compagnie! Voting_barsalutation noble compagnie! Vote_rcap 
Xuaenna
salutation noble compagnie! Vote_lcapsalutation noble compagnie! Voting_barsalutation noble compagnie! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 salutation noble compagnie!

Aller en bas 
+6
Dizinia
Margue
Guilhem
Locum
Citadelle
Forsakia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Forsakia

Forsakia


Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : VITROLLES
Date d'inscription : 04/04/2010

salutation noble compagnie! Empty
MessageSujet: salutation noble compagnie!   salutation noble compagnie! EmptyJeu 8 Avr - 19:32

Dites-nous qui vous êtes ? (Pseudo, race, classe, lvl, profession etc…)

Je me fais appeler Forsakia , ni plus ni moins, chevalier de la mort, elfe de sang et je mets ma lame a votre service.
Ma vie d avant , corsaire sur l'un des majestueux bateau de Lune d'Argent, naviguant a travers les mers et les océans. Jusqu'au jour ou le Fléau attaqua notre splendide cité, notre navire comme tant d'autres furent lachés pour repousser la flotte morte vivante.
En vain et je mourus ce jour la, dans la baie de l'île de Quel Thalas.
Ma soif de magie, lors de mon entrée au service du Roi-liche fut remplacée par un gout sans faim pour le sang (hum? que j'arretes de vous mordiller la jugulaire? oh pardon, un réflexe!)
Dès que l'emprise d'Arthas disparut, je décidais de parcourir le monde et de trouver ma place parmi la horde (tiens une vache? *PAF* ha c est ça un tauren..ça tape dur!).
C'est comme ça que je rencontris Locum et Eylen (elle s'appelle Eylen et c'est une orc pas beeeeeelle !). Des gens bizarres ces deux la (je ne serais dire lequel sent le plus mauvais), que je me suis dis quand je les ai rencontrés la premiere fois (des amis de 20 ans, durs les 2 frérots , faut les supporter IRL tongue )
Je suis très bonne canni...euh cuisinière (hum? on peux pas farcir un elfe avec des pommes et le mettre au four? pinaise de pinaise!). Je cueilles des herbes et je fais des enchantements. Je pêches assez bien quand j 'ai un gnome comme hameçon et je fais de très belles momies vivantes (oui? les bandages de secourisme c'est pas fait pour ligoter les gens? mais zut!)


Comment avez-vous connu Le Sablier ?

Par Locum en premier qui me chuchoter de venir postuler et puis Eylen, après, qui lui s'attaquait a mon autre oreille!
J'ai craqué, je leur ai dis oui...Sinon ils squatteraient encore à la maison.


Quel type de joueur êtes-vous ? (Pve, pvp, farmer etc…)

je touches a tout:
PVE: j'adores farmer les instances, les quêtes qui servent a rien, la monture épique du baron de stratholmes (2mois et demi pour qu'il me la donne, le marteau Hostefer, sur le roi sombrenain, monter les réputs juste pour le fun...ah oui je suis fou mais ça n'a jamais été prouvé)
Je connais toutes les instances et raids du jeu.
PVP: voir Locum mourir, c'est que du bonheur
FARMER: je déconnecte le cerveau et je vous farmes ce que vous voulez!
Mon chef de raid coté alliance sur Kirin Tor veux plus de mes dons, c'est dire!
Toujours partant pour des missions suicides aussi!


Êtes-vous en accord avec notre charte ?

moi, tant qu'on peux manger des gnomes a la broche!
*Lue et réprouvée en lettre de sang*


Qu’attendez-vous du Sablier ?

d'après les dires des deux loustiques, vous êtes des gens sympa, une guilde ou personne se prend la tête. Et puis on rigole plus ensemble que seul dans son coin!
Et aussi pour jouer avec Locum et Eylen , en guilde.


Un commentaire perso ?

je vais dire..OUI!
j'ai gagné quoi? un gnome?
Plus sérieusement, je partage mon temps de connexion entre le serveur Elune et Kirin Tor, ou j'y ai mon personnage fétiche, mes rerols 80, mes journalières...ah non j'ai arreté de les faire, pas assez de temps dans une journée de 24H...misère!
Ah oui, je suis le gourou de Locum et Eylen, c'est moi qui les ai mis a WOW et avant ça aux jeux de rôles *chuchotes* ce sont des esprits faibles! hahaha


Et dans la vraie vie des vrais gens, c'est comment ??

moi, c'est Jérome, dit bodbod, looping et chat noir! j'ai 35an, ARGH dans 7 jours 36.... *vas se faire une soupe et au lit*
Je suis veilleur de nuit dans une maison de retraite sur Vitrolles, je joue au travail. Je vais pas parler de mon Taff sinon je vais me faire lyncher!
Je suis un goth sympathique qui possède des rates toutes mimi!
Il m'arrive de sortir de cette drogue dure que l'on nomme WOW, pour aller me faire quelques KM de VTT.
Quand je monte a Paris, on peux me trouver attaché au comptoir du Black Dog [citrouill1]

voila grosso modo
Dispo pour vos éventuelles questions!

A peluche et bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Citadelle
Grain de Sable
Citadelle


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2009

salutation noble compagnie! Empty
MessageSujet: Re: salutation noble compagnie!   salutation noble compagnie! EmptyJeu 8 Avr - 20:20

cheers

Je ne me prononce poa. Je laisse le soin à chacun d'apprécier ou pas ta présentation. Je donnerai mon avis à la fin selon la majorité Laughing .

Mais bon, un petit chinois en guilde; ça peut le faire cheers .

Bonne chance poto!
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

salutation noble compagnie! Empty
MessageSujet: Re: salutation noble compagnie!   salutation noble compagnie! EmptyJeu 8 Avr - 21:08

bah moi oui je me prononce cheers ,

Excellente présentation (comme toujours). J'ai fais mon 1er perso sur WoW avec le loustic (sur KT). IRl = on le connait depuis plus de 20 ans déjà avec Eylen, et j'aime dire que c'est la "bible de WoW", il connait tout (ou presque, jamais j'ai réussi à le coller.... Crying or Very sad )(je suis sûr qu'il collerait des MJ cheers ), il a fait toutes les instances et raid avec sa guilde Ally sur KT (ou je suis aussi guildé d'ailleurs).

Pour ma part c'est sans appel = +10000000000 et ceux qui veulent pas, je m'en occupe (*incante son sort de métamorphose en chat noir*), d'ailleurs, essayez de le coller clown
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Dune
Guilhem


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2007

salutation noble compagnie! Empty
MessageSujet: Re: salutation noble compagnie!   salutation noble compagnie! EmptyVen 9 Avr - 11:05

" (elle s'appelle Eylen et c'est une orc pas beeeeeelle ! )"

+10000000

" Des gens bizarres ces deux la (je ne serais dire lequel sent le plus
mauvais) "

+10000000 (aucunes des deux, ils sentent plus mauvais que la race humaine réunie, enfin surtou eylen)

"moi, tant qu'on peux manger des gnomes a la broche!"

Comment tu les cuisine toi ? Moi je laisse bien mijoter et j'accompagne le tout d'un petit bordelais. Sinon on a un bonhomme de la guilde qui vient de se separer de nous pour aller ailleurs (rien de mal) ...il est mnt gnome (tout de mal) je te file son adresse etc pour le manger.

" (des amis de 20 ans, durs les 2 frérots , faut les supporter IRL tongue ) "

+100000000

" Toujours partant pour des missions suicides aussi!"

+∞

Sinon sinon, que dire a part que ta présentation est vraiment tres bien. super chouette a lire. Je fais confiance a 1000% aux frerots, et de toute facon tu as l'air d'etre quelqu'un de tres chouette alors sans hesiter +1 (meme +10 car tu mange des gnomes)

A tutti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Dune
Guilhem


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2007

salutation noble compagnie! Empty
MessageSujet: Re: salutation noble compagnie!   salutation noble compagnie! EmptyVen 9 Avr - 11:08

Ah si j'oubliais, quelles sont tes attentes vis a vis de notre guilde ?
Je me permets d'insister sur ce point car on a eu qq malentendus par le passé, nous sommes avant tout une guilde casual, cad que c'est difficile (voir parfois impossible) d'organiser des raids, bien que nous pouvons profiter d'une alliance avec une guilde amie, qui marche tres bien, et qui permet a ceux qui le veulent de raider.

Apres, tu as ta guilde sur le Kirin Tor etc, donc je pense que tu n'es pas la pour ca, mais avant tout pour la détente (tu as frappé a la bonne porte) mais comme je le dis, je me permets d'insister sur ce point.




salutation noble compagnie! Icon_rr peace
Revenir en haut Aller en bas
Forsakia

Forsakia


Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : VITROLLES
Date d'inscription : 04/04/2010

salutation noble compagnie! Empty
MessageSujet: Re: salutation noble compagnie!   salutation noble compagnie! EmptyVen 9 Avr - 13:44

Guilhem a écrit:

Ah si j'oubliais, quelles sont tes attentes vis a vis de notre guilde ?
Je me permets d'insister sur ce point car on a eu qq malentendus par le passé, nous sommes avant tout une guilde casual, cad que c'est difficile (voir parfois impossible) d'organiser des raids, bien que nous pouvons profiter d'une alliance avec une guilde amie, qui marche tres bien, et qui permet a ceux qui le veulent de raider.

Atente vis à vis de la guide?
une ambiance de fous, des sorties en guilde (n'importe ou tant qu'on manger du gnome! oui? pourquoi gnome ? *sors un tableau comparatif entre le gnome et le tauren* le tauren a l'air plus dangereux, héhé)
et bien sur , DES SORTIES IRL, sur Kirin Tor, avec l'odyssée utopique (ma guilde), on s'est fait mickey...non Locum,je parles du Parc disney, des jours de l'an, des sorties au ski, et..des beuveries sur Paris (Black Dog for ever^^)

casual ?
ça me va tout a fait, pas besoin de raid pour s'amuser, explorer les coins perdus d'Azeroth me botte plus que de raider comme un fou (ça m'épuise!).
Je préfère un bon BWL, AQ ou MC qu'un ICC ou tu vas avoir que des lootovores fous. Le lootovore fou descend de la vache folle qui, n'oublions pas de le rapeller, mords tout ce qui est de couleur violet contrairement a la vache qui mords tout ce qui est vert! Laches le gob ! (hum? nan moi je mords que les trucs rouges et sanguinolents).
Ma passion furieuse, c'est de prendre un ptit niveau et de lui faire pleins d'instances en mode rush et rerush tant que le loot voulu tombe pas!
Si on me cherche, regardez coté Kirin Tor (faut bien que je surveilles mes esclaves chinois farmers), demandez Janedoe!

A peluche et Bisounours

[citrouill1]

PS: j'adore cet emote de citrouille
Revenir en haut Aller en bas
Margue
100% pure Vachette
Margue


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/10/2008

salutation noble compagnie! Empty
MessageSujet: Re: salutation noble compagnie!   salutation noble compagnie! EmptySam 10 Avr - 12:43

eylenn elle s'appelle eylenn..
enfin bref^^
+1!!
Revenir en haut Aller en bas
Dizinia
Troll
Dizinia


Nombre de messages : 378
Age : 38
Localisation : Non-loin de Mickey & Co
Date d'inscription : 23/03/2009

salutation noble compagnie! Empty
MessageSujet: Re: salutation noble compagnie!   salutation noble compagnie! EmptySam 10 Avr - 19:30

Guilhem a écrit:
Ah si j'oubliais, quelles sont tes attentes vis a vis de notre guilde ?
Je me permets d'insister sur ce point car on a eu qq malentendus par le passé, nous sommes avant tout une guilde casual, cad que c'est difficile (voir parfois impossible) d'organiser des raids

S'toi le malentendu Smile

Moahahahah, /drain d'âme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Dune
Guilhem


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2007

salutation noble compagnie! Empty
MessageSujet: Re: salutation noble compagnie!   salutation noble compagnie! EmptyDim 11 Avr - 20:22

Lol Dizi tu n'etais absolument pas visé, mais si c'est comme ca que tu le prends c'est que tu nous as quitté en partie pour les raids alors Smile (aucunes reproches derrière tout ca)

sale gnome

/mangerlegnometropmoche ^
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

salutation noble compagnie! Empty
MessageSujet: Re: salutation noble compagnie!   salutation noble compagnie! EmptyLun 12 Avr - 14:35

bon alors, on le guilde (*mode débile ON* je pourrai le faire, hein? dites? je pourrai le faire ??? *mode débile OFF* --> ah zut il veut plus s'arrêter lui),

les officiers, on vous a pas encore entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
WilliW
Troll
WilliW


Nombre de messages : 488
Age : 60
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 14/02/2006

salutation noble compagnie! Empty
MessageSujet: Re: salutation noble compagnie!   salutation noble compagnie! EmptyLun 12 Avr - 16:30

Pluchain : )
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier.forumgaming.fr
Cylla
Marchand de Sable
Cylla


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Le plus loin possible de Marg :fear:
Date d'inscription : 12/09/2008

salutation noble compagnie! Empty
MessageSujet: Re: salutation noble compagnie!   salutation noble compagnie! EmptyLun 12 Avr - 17:39

*Ruelle sombre*
- Hey, Pssssssssst ! Toi là bas !
- Moi ?
- Ouais. Il parait que tu aimes bien les... spécialités culinaires d'Azeroth ?
- Ça se pourrait.
- J'ai un plan pour toi. Tu viens dans notre guilde, et j'te refile l'adresse d'une vache ultra-simple à cuisiner et d'un gnome un peu cagneux, mais qui reste abordable. Et pour le même prix j't'offre une pipe à Feuillerêve !
- C'est que j'suis pris par mon boulot ! J'ai des p'tits vieux à surveiller moi !
- T'inquiètes, y en a plein chez nous... tout juste bons à sucrer les fraises ! Allez, j'te laisse, j'ai des p'tits enfants à terroriser ! Bonne chance pour l'épreuve du tampon. Ce sont les douze premières minutes les plus douloureuses ! Twisted Evil
*S'enfuit en courant, faute d'avoir rechargé sa pierre de foyer*









Pour ceux qui seraient hermétiques à mes envolées lyriques, c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Margue
100% pure Vachette
Margue


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/10/2008

salutation noble compagnie! Empty
MessageSujet: Re: salutation noble compagnie!   salutation noble compagnie! EmptyLun 12 Avr - 20:30

*attention attention. ceci est un avis à la population de la horde. on nous signale qu'un démoniste peu scrupuleux et particulièrement moche s'adonnerait à du trafic de viande de trotteur qu'il ferait passer pour de la viande de tauren. Cet individu est dangereux pour votre intégrité. L'ignorance la plus totale est préconisée.*
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Dune
Guilhem


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2007

salutation noble compagnie! Empty
MessageSujet: Re: salutation noble compagnie!   salutation noble compagnie! EmptyLun 12 Avr - 20:50

* annonce des services sanitaire troll * : la vache en question est atteinte de la taurène folle, attention !!

-*chuchote* hee psssscht
- Quoi ?
*chuchote* ben on s'en fou de la maladie nous!
- Ouai....ta rwaison mon frwere on la bouffe la vache!!!

FLT power.
Revenir en haut Aller en bas
Forsakia

Forsakia


Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : VITROLLES
Date d'inscription : 04/04/2010

salutation noble compagnie! Empty
MessageSujet: Re: salutation noble compagnie!   salutation noble compagnie! EmptyMar 13 Avr - 0:14

NAN NAN ET NAN!

moi je manges que des gnomes!

En plus a Gnomeregan, y en a à la Pistache.....hummmm *baves*
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

salutation noble compagnie! Empty
MessageSujet: Re: salutation noble compagnie!   salutation noble compagnie! EmptyMar 13 Avr - 0:27

un démoniste qui fait des pipes (*sans commentaire*) .... elle se dégrade cette classe
Revenir en haut Aller en bas
Margue
100% pure Vachette
Margue


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/10/2008

salutation noble compagnie! Empty
MessageSujet: Re: salutation noble compagnie!   salutation noble compagnie! EmptyMar 13 Avr - 7:31

euuuh où t'as lu ça locum? lol
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

salutation noble compagnie! Empty
MessageSujet: Re: salutation noble compagnie!   salutation noble compagnie! EmptyMar 13 Avr - 10:24

Cylla a écrit:
Et pour le même prix j't'offre une pipe à Feuillerêve !

là.....je ne suis pas fou aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Dune
Guilhem


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2007

salutation noble compagnie! Empty
MessageSujet: Re: salutation noble compagnie!   salutation noble compagnie! EmptyMar 13 Avr - 11:05

Moi je pense que vous êtes tous fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

salutation noble compagnie! Empty
MessageSujet: Re: salutation noble compagnie!   salutation noble compagnie! EmptyMar 13 Avr - 11:35

Coucou a tous,
Dur dur de trouver du temps pour vous répondre pendant mes vacances ( je profites de la sieste de mon neveu)

J'ai bien lu ton post Forsakia, un ami d'Eylen et Locum.. yeah !!!!
Mais euh juste une chose, le soir Eylen , il est a moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Na

Et j'ai bien lu vos réponses... Xuette ? Fufu ?? Vous êtes où ? Smile

Moi je dis , un nouvelle recrue parmi nous, ben ca le fait bien... et en plus il est majeur !!! lol On aura peut être moins de soucy Smile

Comme la si bien dit guigui, wow est un jeu et on est tous la pour s'amuser et se détendre.. Les raids j'essayes tant bien que mal d'en faire mais dur dur d'avoir du monde.. Mais sachez que le Ulduar HM est au programme avec les storms.. But.. Tuer Algalon !!!! J'ai commencé a faire ma clé.


Enfin bref, j'aurais aimé avoir l'occasion de discuter avec toi In game mais si tu es aussi fou que Eylen et Locum ben moi je dis +1 aussi !!
Et comme c'est moi qui est le tampon magique ben..

"Cours vite chercher son tampon magique
j'ai bien dit magique,
ah chutttttt il y a bébé qui dort ..
Fouille dans son sac
Ah il est rose.. ben tanpis

Et PAFFFFF bounce

cheers Bienvenue chez nous Forsakia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Dune
Guilhem


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2007

salutation noble compagnie! Empty
MessageSujet: Re: salutation noble compagnie!   salutation noble compagnie! EmptyMar 13 Avr - 11:54

Attention Vovo, Locum va te faire un caprice si c'est pas lui qui le guilde :p

Bieeeeeeeeeenvennnnnnuuuuue a la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cylla
Marchand de Sable
Cylla


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Le plus loin possible de Marg :fear:
Date d'inscription : 12/09/2008

salutation noble compagnie! Empty
MessageSujet: Re: salutation noble compagnie!   salutation noble compagnie! EmptyMar 13 Avr - 11:57

*Les violons se déchainent, l'orgue s'enflamme, la tension dramatique est à son paroxysme*
-Ah ah ! Ainsi vous croyez avoir découvert mes sombres desseins ! Mais vous vous trompez marguement... euh, lourdement ! Tout ceci ne faisait partie que d'un plan plus global ! En effet, à coup de pipe À FEUILLERÊVE et de viande de vache avariée, j'ai décidé de prendre le contrôle de la Horde ! Et pour cela j'ai besoin d'un acolyte pour les taches ingrates telles que:
- Effectuer une purge des bovins impurs
- Cirer mes pompes
- Prévoir un plan à une échelle plus globale
- Anticiper les changements liés au Cataclysme
- Profaner les tombes des bovins impurs sus-ditement assassinés
- Préparer mes rituels d'invocation
- Plus si affinité

Les postulants se présenteront devant un jury composé de Moi, Mon Diablotin, un Dieu Très Ancien et au moins un Démon majeur. Leur seront infligées des épreuves de... travaux pratiques.

Contacter Cylla, démoniste du premier cercle de l'enfer, 666 66 Fossoyeuse
Tél.:06 - 666 - 666 - 666 (coût d'un appel local + fraction de votre âme selon la durée de la communication)
Revenir en haut Aller en bas
Xuaenna
Troll
Xuaenna


Nombre de messages : 332
Localisation : Au bout du monde et au pôle nord dans mon coeur
Date d'inscription : 17/02/2006

salutation noble compagnie! Empty
MessageSujet: Re: salutation noble compagnie!   salutation noble compagnie! EmptyMar 13 Avr - 12:52

Oups vi vi j'ai lu mais pas répondu, pour moi ça ne pouvait pas être autre chose que oui ^^
...ah non +1 geek

Qui ne dit mot consent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

salutation noble compagnie! Empty
MessageSujet: Re: salutation noble compagnie!   salutation noble compagnie! EmptyMar 13 Avr - 15:05

Cool, je vais vite vite le guilder Smile

Et sinon, Cylla çà va bien en ce moment? ils sont combien dans ta tête Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Xuaenna
Troll
Xuaenna


Nombre de messages : 332
Localisation : Au bout du monde et au pôle nord dans mon coeur
Date d'inscription : 17/02/2006

salutation noble compagnie! Empty
MessageSujet: Re: salutation noble compagnie!   salutation noble compagnie! EmptyMar 13 Avr - 15:29

la puberté non? ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation noble compagnie! Empty
MessageSujet: Re: salutation noble compagnie!   salutation noble compagnie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation noble compagnie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... c'est l'animal de compagnie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Recrutement :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser