Forum du Sablier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Vote_lcapOnyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Voting_barOnyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Vote_rcap 
Macab
Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Vote_lcapOnyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Voting_barOnyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Vote_rcap 
Kaamocz
Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Vote_lcapOnyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Voting_barOnyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Vote_rcap 
Margue
Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Vote_lcapOnyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Voting_barOnyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Vote_rcap 
vorena
Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Vote_lcapOnyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Voting_barOnyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Vote_rcap 
WilliW
Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Vote_lcapOnyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Voting_barOnyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Vote_rcap 
Confusion
Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Vote_lcapOnyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Voting_barOnyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Vote_rcap 
Dizinia
Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Vote_lcapOnyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Voting_barOnyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Vote_rcap 
Meian
Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Vote_lcapOnyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Voting_barOnyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Vote_rcap 
Xuaenna
Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Vote_lcapOnyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Voting_barOnyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apal
Invité




Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Empty
MessageSujet: Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD!   Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! EmptyDim 19 Fév - 22:14

Ami du Sablier! Tu viens de passer LvL 60 et, comme nous tous, après une petite déprime No (ou vais-je? qui suis-je?) tu te demandes ce qu'Azeroth peut bien t'offrir de frais et d'inattendu...

Un dragon, au fond d'une Antre dans le Marais d'Aprefrange, dors paisiblement en rêvant de tes ossements: Onyxia!
Pour avoir le droit de rentrer dans son antre, il te faudra réaliser les "Pré-requis", 6 étapes qui redonneront du brillant au fond de tes yeux d'aventurier... pirat Bien mieux que Proza(cre): les P-R (tain tain tain...)!!!

Etape 1: Les plans du chef de guerre (groupe LBRS)
Monte dans la tour de Kargath, parle à Goretooth (avec déroulement des "bulles", il n'y a pas de "! jaune"), qui te donne directement la quête dans ton sac:
-Tuer les 3 boss de LBRS: Wyrmthalak, O'mokk et Voon
-Ramasser les Plans de guerres (aléatoirement disposés autour des chefs mais disparaissent une fois ramassé )
Facile...sauf que difficile de faire un groupe pour LBRS!

Etape 2: Pour la Horde (raid UBRS)
Thrall à Orgri veut la tête de l'orc Rend à UBRS...facile mais besoin d'une clé pour ouvrir UBRS! 2 possibilités: prier que qqn en ai une ou bcp plus dur avoir forgé la tienne (quête Sceau de l'ascension à LBRS, 3 morceaux de clé à looter sur les boss ci dessus)

Etape 3: Le testament de Rexxar (solo)
Cherche Rexxar à Desolace (sur la route du nord de Desolace jusqu'au premier pont dans Feralas) puis Myranda la mégère aux Maleterres de W (au croisement au sud des ruines d'Andorhal), facile...faut Carto!

Etape 4: Querelleur ardent (raid UBRS)
Confection d'un médaillon à partir de 20 yeux de draconiens...très facile car nombreux...puis back voir Myranda!

Etape 5: Illusion d'Occulus (groupe all around Azeroth)
Une fois le médaillon fini, file voir le dragon Emberstrife dans le marais d'Aprefrange: déguise toi en draconien (grâce au médaillon) pour qu'il ne te mange pas; il te demande de tuer 3 "petits" dragons:
-Chronalis à Tanaris (entrée des Cavernes du Temps)
-Christallomancier dans la grotte au fond de Winterspring
-Somnus derrière le Temple dans le marais des Lamentations
puis il en veut encore un:
-Axtroz à l'est des Wetlands (derrière Grim Batol)
4 quêtes difficiles affraid donc...un heal indispensable (Maccc I love you )!

Etape 6: Sang du Champion des dragons noirs (raid UBRS)
Les 4 crânes auront permis de faire une amulette, l'Amulette d'Onyxia. Après avoir revu Rexxar, il faut maintenant l'enchanter avec le sang du général Drakkisath, boss ultime de UBRS...facile...sauf qu'il loot entre 2 et 4 fioles de sang à chaque fois donc /rand possiblement galère.

C'est fait? Te voilà alors en possession de l' Amulette Drakefeu, et Onyxia t'ouvre son Antre...avant son ventre Twisted Evil !

*LBRS: Low Black Rock Spire, *UBRS: Upper Black Rock Spire

Mon avis: Onyxia ou tout du moins son Antre, est un objectif tout à fait réalisable pour le Sablier (si si); après nous ferons quelques alliances opportunes pour former un raid de 40...mais nous n'en sommes pas encore là Very Happy !


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 7:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apal
Invité




Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Empty
MessageSujet: Re: Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD!   Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! EmptyLun 20 Fév - 13:06

Le plus difficile vous verrez, c'est de créer le premier groupe pour LBRS...

Mais sachez que personnellement, en plus du plaisir d'accompagner un membre du Sablier en instance, je dois y aller farmer mon Set d'armure du Bestiaire, alors je serai TOUJOURS partant pour LBRS... il ne vous reste plus qu'à trouver un heal Wink

P.S: Comme nous en avions discuté avec Zan, il faudrait également farmer (et donc possiblement en raid guilde) les 3 morceaux de la clé à LBRS afin d'en avoir au moins une de dispo en permanence...pour les raids UBRS! (encore dispo également Very Happy )

Onyxia? Mon vice, ma passion...
Revenir en haut Aller en bas
valkor
Marchand de Sable
valkor


Nombre de messages : 139
Localisation : montmagny (95)
Date d'inscription : 15/02/2006

Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Empty
MessageSujet: Re: Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD!   Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! EmptyLun 20 Fév - 14:59

oui il faudrait prevoir une sortie reguliére a lbrs , vu que je ne groupe jamais avec d'autres personnes que ceux de la guilde :-)
Et valkor commence a rouiller
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Empty
MessageSujet: Re: Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD!   Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! EmptyLun 20 Fév - 15:02

<Macraven retrousse sa robe, dégaine sa baguette et s'en va en courant monter de level> drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kaamocz
Ancien Troll
Kaamocz


Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Empty
MessageSujet: Re: Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD!   Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! EmptyLun 20 Fév - 15:33

J'ai déjà une des gemmes pour le sceau de l'ascension cependant faire cette instance est très long Sleep ... avec un bon groupe il faut compter minimum 2h - 2h30 pour dire bonjour aux 3 boss en groupe de 5.
Mais je crois que les gemmes droppent aussi en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Apal
Invité




Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Empty
MessageSujet: Re: Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD!   Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! EmptyLun 20 Fév - 15:58

Yep Kaam, je confirme, le raid permet de looter les gemmes...

<envoie un coup de pied aux fesses du mini-prêtre afin qu'il bosse un peu plus>


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valkor
Marchand de Sable
valkor


Nombre de messages : 139
Localisation : montmagny (95)
Date d'inscription : 15/02/2006

Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Empty
MessageSujet: Re: Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD!   Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! EmptyLun 20 Fév - 16:23

j'ai aussi une gemme

pour ce qui est des 2-3h si c'ets un vendredi ou samedi soir je peux meme jouer le double
Revenir en haut Aller en bas
Apal
Invité




Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Empty
MessageSujet: Re: Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD!   Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! EmptyJeu 23 Fév - 10:31

Merci à ceux qui ont pu se libérer et goutter une tranche de dragon Axtroz tongue . Voilà, pour moi les PR sont finis, j'ai looté mon sang de Drakki hier soir et j'ai une belle amulette toute neuve Cool
Petite larme à l'oeil car série de quêtes plutôt sympa...

Who's NEXT???
Revenir en haut Aller en bas
Kaamocz
Ancien Troll
Kaamocz


Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Empty
MessageSujet: Re: Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD!   Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! EmptyJeu 23 Fév - 11:55

Je pense qu'il serait bon de continuer dans la lancée en faisant des raids de guilde mais sans pour autant le faire le vendredi soir.
Il faudrait garder le vendredi comme le soir ou l'on fait les quêtes des instances HL (peu importe laquelle).

Moi je suis partant pour n'importe quel soir de semaine (sauf jeudis), il me semble que Valk peut le faire le lundi et Apal à l'air dispo aussi. Nous manque juste un tank (Xua voire Thror) et un heal (Sid voire Thror) plus tout ceux qui voudront venir sur le moment.

En raid, si on ne fait pas de conneries, l'instance peut être faite en environs 2h il me semble donc ce n'est pas insurmontable si on commence à 21h au plus tard. D'autant plus qu'il y a quelques racourcis qui mênent au boss concernés.
Revenir en haut Aller en bas
valkor
Marchand de Sable
valkor


Nombre de messages : 139
Localisation : montmagny (95)
Date d'inscription : 15/02/2006

Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Empty
MessageSujet: Re: Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD!   Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! EmptyJeu 23 Fév - 13:17

pas de soucis pour moi si c'est le lundi Laughing (j'ai personne derriere moi qui reclame le pc Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
apaaal
Troll



Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : SW coast
Date d'inscription : 10/07/2006

Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Empty
MessageSujet: Re: Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD!   Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! EmptyDim 3 Déc - 13:49

Il y a 10 mois, Apalbordo partait à la conquête des PR...
Aujourd'hui, c'est au tour de Magapal d'affronter les salopiot de LBRS avant d'aller se frotter à Rend à UBRS!

Alors, si toi aussi tu commences les PR I love you I love you I love you , ou que tu veux looter les zépollletttttes chassou (gnien gnien gnien, qui as dit qu'elles n'existaient pas?! Suspect ), dis moi quand tu veux aller à LBRS!

cheers cheers et cheers
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Empty
MessageSujet: Re: Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD!   Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! EmptyDim 3 Déc - 16:56

quand tu veux (le vendredi ou samedi de préférence Rolling Eyes ) , de toute façon, il nous faut encore des gemmes pour avoir au moins une deuxieme clef d'accès à UBRS - donc quand pas de clef possible, go lbrs et tout et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Empty
MessageSujet: Re: Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD!   Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyxia? Non...pré-requis D'ABORD!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Down Onyxia
» Onyxia...
» onyxia
» Projet Onyxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Le donjon :: Les Quêtes HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser