Forum du Sablier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
instances la semaine ?? Vote_lcapinstances la semaine ?? Voting_barinstances la semaine ?? Vote_rcap 
Macab
instances la semaine ?? Vote_lcapinstances la semaine ?? Voting_barinstances la semaine ?? Vote_rcap 
Kaamocz
instances la semaine ?? Vote_lcapinstances la semaine ?? Voting_barinstances la semaine ?? Vote_rcap 
Margue
instances la semaine ?? Vote_lcapinstances la semaine ?? Voting_barinstances la semaine ?? Vote_rcap 
vorena
instances la semaine ?? Vote_lcapinstances la semaine ?? Voting_barinstances la semaine ?? Vote_rcap 
WilliW
instances la semaine ?? Vote_lcapinstances la semaine ?? Voting_barinstances la semaine ?? Vote_rcap 
Confusion
instances la semaine ?? Vote_lcapinstances la semaine ?? Voting_barinstances la semaine ?? Vote_rcap 
Dizinia
instances la semaine ?? Vote_lcapinstances la semaine ?? Voting_barinstances la semaine ?? Vote_rcap 
Meian
instances la semaine ?? Vote_lcapinstances la semaine ?? Voting_barinstances la semaine ?? Vote_rcap 
Xuaenna
instances la semaine ?? Vote_lcapinstances la semaine ?? Voting_barinstances la semaine ?? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 instances la semaine ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

instances la semaine ?? Empty
MessageSujet: instances la semaine ??   instances la semaine ?? EmptyLun 29 Mai - 12:46

Après 2 semaines de vacances à me ré équiper et à réviser mes instances, je suis près à tenter le challenge d'une ou plusieurs instances en pleine semaine, mais avec une contrainte énorme : terminer au plus tard à 22h30, voir au plus grand extrême 23h00.
En commençant vers 21h00 au plus tard, ça laisse au moins la possibilité d'un baron, d'un BRD voir d'un scholo en mode express ...
Du monde de motivé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rocas
Dune
rocas


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : plessis robinson
Date d'inscription : 19/02/2006

instances la semaine ?? Empty
MessageSujet: Re: instances la semaine ??   instances la semaine ?? EmptyLun 29 Mai - 12:49

bonjour,

bon mac je suis comment dire .......ok!!

donc dés ce soir rdv vers 21h!!
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

instances la semaine ?? Empty
MessageSujet: Re: instances la semaine ??   instances la semaine ?? EmptyLun 29 Mai - 13:16

la difficulté étant bien sur d'être 5 le plus tôt possible, les groupes pick up étant toujours long à monter, et la contrainte temps étant délicate à imposer à des joueurs hors guilde ...
encore du monde ??????? on est déja 2 Very Happy Very Happy
il nous faudrait un guerrier pour bien commencer, et j'ai cru apercevoir notre Xuette à nous se promener dans les maleterres ce week-end Rolling Eyes interressée ??
un démoniste, même un jeune papa avec de nombreux afk ça pourrait être très pratique aussi, ou un mage ...
bref, qui veut tenter l'aventure, même si ce n'est que pour se chauffer ??
viendez
Revenir en haut Aller en bas
WilliW
Troll
WilliW


Nombre de messages : 488
Age : 60
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 14/02/2006

instances la semaine ?? Empty
MessageSujet: Re: instances la semaine ??   instances la semaine ?? EmptyLun 29 Mai - 14:46

Macab a écrit:
la difficulté étant bien sur d'être 5 le plus tôt possible, les groupes pick up étant toujours long à monter, et la contrainte temps étant délicate à imposer à des joueurs hors guilde ...
encore du monde ??????? on est déja 2 Very Happy Very Happy
il nous faudrait un guerrier pour bien commencer, et j'ai cru apercevoir notre Xuette à nous se promener dans les maleterres ce week-end Rolling Eyes interressée ??
un démoniste, même un jeune papa avec de nombreux afk ça pourrait être très pratique aussi, ou un mage ...
bref, qui veut tenter l'aventure, même si ce n'est que pour se chauffer ??
viendez

Bin, si tout le monde est la a 21h 30 au plus tard, et que ca ne dure "qu'une heure", pourquoi pas Shocked

De toutes facons, Pilou est la en general, donc Will aussi.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier.forumgaming.fr
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

instances la semaine ?? Empty
MessageSujet: Re: instances la semaine ??   instances la semaine ?? EmptyMar 30 Mai - 7:06

Bon, première tentative à l'arrache hier - bilan silent :

- je pense que c'est faisable, ça, pas de problème, mais il va absolument falloir éviter les pick up en semaine si on ne veut pas définitivement se griller auprès des autres joueurs What a Face c'est vrai que commencer une instance et devoir arrêter en plein milieu pour cause de dodo très tôt, c'est pas cool, et c'est pas simple ...
- hier soir, en dehors de 2-3 wipes foireux pour cause de précipitation/manque d'organisation (non non, pas à cause de skype, le fou rire est venu juste après Rolling Eyes Laughing Wink Razz )
- par contre, en à peine plus d'une heure sont quand même tombés quelques petits loots sympatoches : un collier bleu agi+15 pour Rocas, un codex pour pretre (bon, je l'avais deja mais quand même Very Happy ) et quelques petits trucs verts qui devraient bien se vendre à l'AH ...

Ce que je propose : je vais me terminer la semaine tranquillou (sinon je ne vais pas tenir Sleep ) à faire un max de popos pour doper tout le monde à notre prochaine sortie : defense sup, elexir de mangouste, vie et mana, elexir des sages, cadeau d'arthas pour les armes, ... bref, tout ce que je vais trouver pour nous doper autant que possible Twisted Evil

Reste l'organisation - on peut tenter sur la base 21h00 à 22h30, en se faisant la main sur strat, scholo ou lbrs (mais à choisir à l'avance) - et recouper nos disponibilités respectives.
Pour moi, facile et quasi certain : lundi, mardi, mercredi, vendredi et samedi.
On part zen, pas de pression, les afk sont autorisés, les wipes et les fous rires aussi Razz
Si vous êtes partant, on attaque ça à partir de la semaine prochaine ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instances la semaine ?? Empty
MessageSujet: Re: instances la semaine ??   instances la semaine ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
instances la semaine ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSC / TK semaine du 22/04-29/04
» LBRS en semaine
» Naxx 8 semaine du 11/04
» Donjons hauts niveaux en semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Le donjon :: Les Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser