Forum du Sablier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
Event Pré-Cataclysm Vote_lcapEvent Pré-Cataclysm Voting_barEvent Pré-Cataclysm Vote_rcap 
Macab
Event Pré-Cataclysm Vote_lcapEvent Pré-Cataclysm Voting_barEvent Pré-Cataclysm Vote_rcap 
Kaamocz
Event Pré-Cataclysm Vote_lcapEvent Pré-Cataclysm Voting_barEvent Pré-Cataclysm Vote_rcap 
Margue
Event Pré-Cataclysm Vote_lcapEvent Pré-Cataclysm Voting_barEvent Pré-Cataclysm Vote_rcap 
vorena
Event Pré-Cataclysm Vote_lcapEvent Pré-Cataclysm Voting_barEvent Pré-Cataclysm Vote_rcap 
WilliW
Event Pré-Cataclysm Vote_lcapEvent Pré-Cataclysm Voting_barEvent Pré-Cataclysm Vote_rcap 
Confusion
Event Pré-Cataclysm Vote_lcapEvent Pré-Cataclysm Voting_barEvent Pré-Cataclysm Vote_rcap 
Dizinia
Event Pré-Cataclysm Vote_lcapEvent Pré-Cataclysm Voting_barEvent Pré-Cataclysm Vote_rcap 
Meian
Event Pré-Cataclysm Vote_lcapEvent Pré-Cataclysm Voting_barEvent Pré-Cataclysm Vote_rcap 
Xuaenna
Event Pré-Cataclysm Vote_lcapEvent Pré-Cataclysm Voting_barEvent Pré-Cataclysm Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event Pré-Cataclysm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Citadelle
Grain de Sable
Citadelle


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2009

Event Pré-Cataclysm Empty
MessageSujet: Event Pré-Cataclysm   Event Pré-Cataclysm EmptyMar 2 Nov - 22:47

Petit post-guide pour l'évènement pré-Cataclysm.

Outre la série de quêtes faisable au départ d'Orgrimmar, il existe une "quête parallèle" permettant d'obtenir un haut-fait "Tour de force".

Il s'agit du Haut-Fait "Trouver la faille" : Avoir détruit une faille élémentaire de chaque type pendant les évènements précédant le Cataclysme.

De chaque type, donc un faille faisant poper des élémentaires de feu, une pour les élémentaires d'eau, puis terre et air.

A priori, ce haut fait est validable à tous les niveaux, car les failles popent sur Azeroth, sur Kalimdor, en Outreterre et en Norfendre; les élémentaires étant adaptés au niveau des zones et des personnages.

Le site de Millenium répertorie les différents endroits sur les continents.

Les failles popent entre xxh55 et xx+1h01. Pour les plus pressés, j'ai réussi à enchainer la faille de Zul'Drak et celle des Pics Foudroyés. Dès que les élémentaires sont tués, la monture et on file à l'autre pop.

Une fois par jour, un objet mystérieux popera une fois la faille détruite. Il est à ramener dans la capitale contre des pièces d'or. On ne peut le ramener qu'une fois par jour par contre, c'est une journalière, mais vous pouvez détruire autant de failles que vous voulez dans la journée.

Je ne vous mets ici que les screenshoots des lieux de pop en Norfendre.

Pour les élémentaires d'eau, c'est au Guet du Nécrotraqueur au Tournoi d'Argent:

Event Pré-Cataclysm 9cfe1bc36edc3d527c47b2b92b473ef3

Pour les élémentaires de feu, c'est à Zul'Drak au sud de Zeramas:

Event Pré-Cataclysm 69434fa39cc27a4929d452928c44c043

Pour les élémentaires de terre, c'est aux Pics Foudroyés, à la Bibliothèque de l'inventeur:

Event Pré-Cataclysm 27b55badc1f6dea55226dda3beb76808

Et pour les élémentaires d'air, c'est au Bassin de Sholazar, vers la Colline de Frénécoeur:

Event Pré-Cataclysm D4840b4aae37f66f2f3f3e1044b73de4

Voilà! Bonne chasse à vous!!

NB: les images ne resteront en ligne que 48 heures, lisez vite le post ^^
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Event Pré-Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Event Pré-Cataclysm   Event Pré-Cataclysm EmptyMer 3 Nov - 9:59

Ah merci beaucoup Eylen pour l'info !!
Effectivement , on m'en a parlé hier soir mais Juju ne savait pas me dire exactement ce que c'était et ce qu'il faillait faire ...... Maintenant, je sais !!
Dommage que je reprennes le boulot demain, je vais faire la route cette après midi et je n'aurais pas du tout le temps de me reconnecter d'ici la :s

Revenir en haut Aller en bas
WilliW
Troll
WilliW


Nombre de messages : 488
Age : 60
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 14/02/2006

Event Pré-Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Event Pré-Cataclysm   Event Pré-Cataclysm EmptyMer 3 Nov - 18:18

Merci pour toutes ces précisions : )

Exclamation cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier.forumgaming.fr
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Event Pré-Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Event Pré-Cataclysm   Event Pré-Cataclysm EmptyJeu 4 Nov - 23:35

merci cheers cheers , j'essaierai de le faire ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Pré-Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Event Pré-Cataclysm   Event Pré-Cataclysm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Pré-Cataclysm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenant c'est le Cataclysm !!
» Post Bleu : Systeme de Maitrise & Cataclysm.
» World Of Warcraft : Cataclysm (sortie en 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Discussions générales :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser