Forum du Sablier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
Présentation Goblessyou Vote_lcapPrésentation Goblessyou Voting_barPrésentation Goblessyou Vote_rcap 
Macab
Présentation Goblessyou Vote_lcapPrésentation Goblessyou Voting_barPrésentation Goblessyou Vote_rcap 
Kaamocz
Présentation Goblessyou Vote_lcapPrésentation Goblessyou Voting_barPrésentation Goblessyou Vote_rcap 
Margue
Présentation Goblessyou Vote_lcapPrésentation Goblessyou Voting_barPrésentation Goblessyou Vote_rcap 
vorena
Présentation Goblessyou Vote_lcapPrésentation Goblessyou Voting_barPrésentation Goblessyou Vote_rcap 
WilliW
Présentation Goblessyou Vote_lcapPrésentation Goblessyou Voting_barPrésentation Goblessyou Vote_rcap 
Confusion
Présentation Goblessyou Vote_lcapPrésentation Goblessyou Voting_barPrésentation Goblessyou Vote_rcap 
Dizinia
Présentation Goblessyou Vote_lcapPrésentation Goblessyou Voting_barPrésentation Goblessyou Vote_rcap 
Meian
Présentation Goblessyou Vote_lcapPrésentation Goblessyou Voting_barPrésentation Goblessyou Vote_rcap 
Xuaenna
Présentation Goblessyou Vote_lcapPrésentation Goblessyou Voting_barPrésentation Goblessyou Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation Goblessyou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goblessyou
Infime particule de Quartz



Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/12/2010

Présentation Goblessyou Empty
MessageSujet: Présentation Goblessyou   Présentation Goblessyou EmptyMar 14 Déc - 13:34

Hello à tous,

Comme je suis passé par des voies sinueuses afin d'entrer dans la guilde sans passer par le fofo, je viens tout de même me présenter un minimum histoire de faire un ch'tit peu connaissances.

Bon bon bon... que dire que dire...

Chapitre 1 : Mais qui c'est ce gobelin avec un nom si "drôle"...?

Goblessyou est né sur Kezan et s'est rapidement imposé comme un guerrier de talent sur sa défunte île (merci d'avoir ruiné ma vie enfoiré de dragon au nom digne d'un bucket KFC!)
En même temps, il faut bien l'avouer, le meilleur de tous était un leurre en bois... (cf le maître des guerriers gobelin)

Bref, war "tank" (si si j'ai déjà tanké les remplaçants de Van Cleef et Arugal! Alors respect !)
Petit, vert, sournois, et ingénieur en plus de tout ça!

Je le monte lentement mais surement pour un d'ces 4 vous rejoindre dans les hautes sphères de la société où je deviendrai alors une aide inestimable pour entrer rapidement en aléa...


Chapire 2 : Un gobelin ne peut connaître Van Cleef ! Qui es tuuuuuu? (à dire à la Georges Clooney dans Burn after reading)

Ok j'avoue, avant ça j'ai eu plusieurs persos...
Un war tank puis arme à Vanilla. Cet humain (non ne partez pas!) a ainsi pu éteindre Ragnaros, découper Nefarian et avancer jusqu'aux twins d'Egypte...
Dans une autre vie en Outreterre j'ai été chaman heal pour vider le contenu jusqu'à la 2.3 (J'ai aidé Maiev dans son combat contre Illidan pour quelques po)
A LK... j'ai pas fait grand chose en fait... c'est sorti, j'ai fait naxx' en 2 semaines après la sortie et j'ai stoppé.
Et pour passer le temps j'ai fait un EdS ( Sad ) paladin ( Sad ) côté horde ( Very Happy )

Après l'humain charismatique, la brebis galeuse et l'homo erectus plus homo qu'erectus je suis devenu... p'tit et vert !


Chapitre 3 : Et tu fous quoi dans not' guilde?

Je joue, mais plus autant qu'avant. Je cherche avant tout une guilde stable et sympa, et côté horde !
Xuaenna, avec qui je bosse, m'a sponsorisé (et ninja guildé) après m'avoir vendu les mérites du Sablier Wink


Chapitre 4 : La partie chiante : l'irl

Remettez les mots et infos dans l'ordre souhaité :
Stéphane / Lille / 23 ans / informatique / moto / blond (impossible de ne pas prévenir) / wow / voyage / curry / chocolat / relou / ... (je compléterai si vous souhaitez plus d'infos, tant que ça n'est pas trop privé ;o)

Voila voila!

A tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation Goblessyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Goblessyou   Présentation Goblessyou EmptyMar 14 Déc - 22:26

Pour ma part, rien à dire 'ou re-dire), il a spammé le /g dès son arrivée Smile (Eylen tu as un concurrent Smile ).

les questions :

1. pourquoi avoir arrêté aprés Nax ?
2. tu es plutôt raid ou soirée tartiflette entre amis?

...
Revenir en haut Aller en bas
Goblessyou
Infime particule de Quartz



Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/12/2010

Présentation Goblessyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Goblessyou   Présentation Goblessyou EmptyMer 15 Déc - 8:49

Ha voui je suis, la plupart du temps, un gros floodeur! (/g ou TS/vt)

Et pour répondre à tes questions :

J'ai stoppé après naxx puisqu'il n'y avait plus rien (malygos et sartha down aussi...)
J'ai attendu cette extension avec impatience et la déception est arrivée vite.
Et puis... j'avais moins de temps : je n'avais plus mes horaires d'étudiant, une moto (ça prend du temps si si!), une copine (ça c'est un bouffe-temps! :p) etc...

Pour la seconde question, n'aimant pas le fromage je dirais bien raid...
Par contre entre soirée sans fromage entre ami ou wow, les amis l'emportent! Wink
En revanche consacrer un ou 2 soirs à WoW (hors vendredi / samedi) ne me gêne pas, mais c'est clair que je ne reprendrai pas un rythme de 3-4 soirs / semaine! Plus maintenant.

Et ajout d'une info supplémentaire : j'ai la rerollite, si y'a des gens dans ce cas là dans la guilde c'est avec plaisir qu'on se croisera dans le leveling!

Dernière chose : Désolé d'avance pour les rares connexions pendant lesquelles je suis muet. Je me connecte, dit bonjour en /g et ne lit plus le chan... C'est généralement, comme hier soir, parce que je donne un "cours" à un ami qui commence WoW et est forcément un peu paumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xuaenna
Troll
Xuaenna


Nombre de messages : 332
Localisation : Au bout du monde et au pôle nord dans mon coeur
Date d'inscription : 17/02/2006

Présentation Goblessyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Goblessyou   Présentation Goblessyou EmptyMer 15 Déc - 9:57

Ninja guildé !!! c'est bien ça : )
A vrai dire Lolo je crois que Eylen a plus qu'un concurrent. Plus bavard que Goblessyou y a pas Wink
Donc pour la prochaine IRL c'est raclette et tartiflette miam !!! Smile

Voilà j'ai mis un mot comme ça je peux avoir un café, ben vi en plus d'être bavard c'est un tyran geek
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation Goblessyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Goblessyou   Présentation Goblessyou EmptyMer 15 Déc - 11:45

mdr, tkt pas Gob....les raids on en fait pas souvent, la plupart du temps on organise çà longtemps à l'avance dc t'as le temps de prévoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goblessyou
Infime particule de Quartz



Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/12/2010

Présentation Goblessyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Goblessyou   Présentation Goblessyou EmptyMer 15 Déc - 12:48

Plus bavard y'a pas? O_o

Namého! S'pas comme si je parlais 2h quand je vais au ciné voir un film d'1h30!

Et m'en fous, je hais le fromage... mais la raclette ça passe mouahaha! Puis je peux rester sans manger trèèèès longtemps! Plus de houit jours (c'est pour que les belges comprennent)

Et ne la croyez pas! Elle a du café, mais aussi du chocolat! Et tout cela malgré sa constante insolence et ses cheveux décoiffés! Comme quoi, je suis bon prince!
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

Présentation Goblessyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Goblessyou   Présentation Goblessyou EmptyMer 15 Déc - 15:57

Xuette a les cheveux ébouriffés ? Shocked
C'est le casque en plaque, ça !!

Bon ben ya plus qu'à se faire des raids gobelinesques à coup de râpes à fromage ... on commence par le lams ? drunken
Welcome Goblessyou (à tes souhaits Wink )
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Présentation Goblessyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Goblessyou   Présentation Goblessyou EmptyVen 17 Déc - 20:42

cheers Bienvenue parmi nous jeune Lillois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Goblessyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Goblessyou   Présentation Goblessyou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Goblessyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Fracto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Recrutement :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser