Forum du Sablier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Vote_lcapAkene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Voting_barAkene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Vote_rcap 
Macab
Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Vote_lcapAkene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Voting_barAkene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Vote_rcap 
Kaamocz
Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Vote_lcapAkene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Voting_barAkene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Vote_rcap 
Margue
Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Vote_lcapAkene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Voting_barAkene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Vote_rcap 
vorena
Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Vote_lcapAkene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Voting_barAkene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Vote_rcap 
WilliW
Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Vote_lcapAkene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Voting_barAkene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Vote_rcap 
Confusion
Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Vote_lcapAkene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Voting_barAkene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Vote_rcap 
Dizinia
Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Vote_lcapAkene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Voting_barAkene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Vote_rcap 
Meian
Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Vote_lcapAkene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Voting_barAkene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Vote_rcap 
Xuaenna
Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Vote_lcapAkene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Voting_barAkene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed

Aller en bas 
+5
Macab
Xuaenna
Dab
Locum
Akene
9 participants
AuteurMessage
Akene

Akene


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris / Lille
Date d'inscription : 09/03/2011

Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Empty
MessageSujet: Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed   Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed EmptyJeu 10 Mar - 11:58

Formulaire d’inscription

Je vais faire mon bon petit soldat hordeux et suivre le plan, c'est surtout que ça m'évitera d'en faire un moi-même ;-)

Qui je suis ?

Un hordeux déjà, et pas autre chose, soyons clairs et nets !

Sur Elune je n'ai qu'un perso pour le moment : Gobléponge un gobelin chaman level 38 (au moment où j'écris)... il aime bien brouter et picoler (oh pardon, herbaliste et alchimiste)... il est élémentaliste et accessoirement restaurateur, histoire de m'initier aux soins...

J'ai envie également de me créer un tank gobelin (Gobrazowsky), car j'aimerais tenter la tankitude ;-)

Sur Khaz Modan j'ai créé 2 persos l'an dernier, avec Goblessyou et Xuaenna : un mage troll 40 monté avec des instances en triple-xp, et un chaman tauren 22 que j'ai utilisé pour explorer le monde de WoW car j'étais totalement néophyte, je suis toujours un peu newbie d'ailleurs n'ayant pas exploré toute la profondeur et toutes les dimensions du jeu !

Comment ai-je connu Le Sablier ?

Par notre célébrissime Xuaenna, of course ! C'est d'ailleurs la (bonne) cause de ma demande d'intégration dans la guilde : elle nous en a vanté ses mérites à Goblessyou et à moi :-)

Quel type de joueur suis-je ?

Plutôt PVE et farm car mes rares tentatives de PVP sur Khaz Modan se sont traduites par de lamentables échecs, à mon grand dam :-(

J'ai commencé avec des persos dps car tank et heal sont des professions (de foi) dont l'Art est + délicat à maîtriser ;-)

J'ai joué les 3 premiers mois après mon inscription l'an dernier (triple XP) en jouant 1 soir sur 2 sur Khaz Modan, mais je n'avais pas vraiment rejoué depuis (petits bouleversements dans ma vie), j'ai repris en février après la sortie de Cataclysm (bonne excuse non ?!) sur Elune, histoire de rejoindre Xuaenna cette fois. Ma fréquence de jeu est encore assez basse et je n'ai pas encore trouvé le temps de me remettre aux instances - trop chronophages - pour le moment (sans parler que je suis loin de maîtriser la gestion de "grands" groupes, et en soins encore moins).

Suis-je en accord avec votre charte ?

Sur un ton plus sérieux et sentencieux, je ne peux être que d'accord avec l'intégralité des points de la charte ! Cela correspond tout à fait au portrait que nous avait dressé Xuaenna. Comment envisager d'évoluer ensemble sans respect ni entraide ni convivialité ?! Avoir des intérêts communs, ok, mais faire de cette conjonction quelque chose de hautement positif et d'enrichissant pour tous, c'est encore mieux !

Qu’attends-je du Sablier ?

Passer notre temps commun de jeu de la manière la plus agréable possible, j'ai déjà testé une guilde sur Khaz Modan, cela c'est très bien passé.
L'anarchie non, l'ordre oui, bon en même temps si je pensais le contraire je ne postulerais pas dans une guilde ;-) Cependant je supporterais mal une gestion ultra militarisée ou un dictat d'oligarques (quoi ? ah oui, c'est pas faux, ceux qui créent une guilde la gèrent et l'orientent comme ils l'entendent) bref je veux m'amuser, avoir du fun, même si je sais que cela passe par une réglementation, une charte garante de comportements que nous jugeons acceptables et comme la vôtre coule tellement de source... ben me voilà prêt à m'ouvrir à de nouvelles dimensions de jeu !
Bon ok, je suis peut-être nouveau et pour le moment mes contributions risquent d'être quasi-insignifiantes, mais je ne demande qu'à apprendre à progresser et à apporter :-) Comme le dit un fameux slogan, la solidarité est une force, et moi d'ajouter que je ne me suis pas inscrit pour jouer tout seul dans mon coin :-D

Un commentaire ?

Cela ne change pas grand chose (enfin je le crois) mais je ne pourrai pas garantir une présence régulière et assidue toute cette année, trop de changements en perspective, mais je serai là !

Et dans la vraie vie des vrais gens, c'est comment ??

Attention, c'est pseudo-codé !
1- Se raser la barbe :-(
2- "Vive" le TGV :-/
3- Ne pas trébucher sur les fils des ordinateurs ;-)
4- C'est quoi ce programme qui ne fonctionne pas, mon code est pourtant correct ?!
5- Encore un chapitre à lire et dodo !
6- SF
n- ...
Ceux qui auront trouvé toutes les bonnes réponses auront droit à des cadeaux bonux :-D

Puissiez-vous voguer à jamais sous de clairs horizons
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Empty
MessageSujet: Re: Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed   Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed EmptyJeu 10 Mar - 14:32

Salut Akene ! et bienvenu dur le forum de la Guilde !!

J'aime bien ta présentation ! Elle est trés complête et, je pense, que tu as tapé à la bonne porte cheers . Comme te l'ont surement expliqué Xu et glob, nous sommes une petite guilde "casual - familiale", nous ne sommes pas des "hardcore gamers", nous aussi nous avons des vies perso bien remplis et la connections sur WoW est un moment d'évasion : de temps en temps, des instances en guilde, aucun raid HL, etc.... mais le plaisir du jeu reste là.

Il y a quelques PvPiste dans la guilde si tu veux t'y remettre un petit peu ^^

Toutefois, pourrais tu te présenter IRL? (prénom, âge, boulot, etc....)

Pour ma part, pas de soucis, c'est un OUI ! (j'adore ton avatar geek )

En attendant les commentaires des autres guildeux et l'approbation de la maitresse, n'hésites pas à me contacter IG si tu veux de l'aide ou des rush.

A bientôt.

Malemort (palaheal), Locum (mage), Toum (démoniste)
Revenir en haut Aller en bas
Akene

Akene


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris / Lille
Date d'inscription : 09/03/2011

Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Empty
MessageSujet: Re: Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed   Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed EmptyJeu 10 Mar - 16:16

Merci Locum pour la réponse rapide mais surtout pour l'accueil chaleureux ! Very Happy

Alors IRL, en très bref : Christophe, 39 ans, informaticien (vu mon 1er post on aurait pu s'en douter, n'est-il pas ? Wink ) et temporairement collègue de Xu et Glob.

Longue vie et prospérité

Akene
Revenir en haut Aller en bas
Dab
Dune
Dab


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Chavornay, Suisse
Date d'inscription : 08/12/2010

Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Empty
MessageSujet: Re: Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed   Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed EmptyJeu 10 Mar - 20:46

Salut Akene,

En tant que simple particule de quartz, je trouve ta présentation vraiment sympa.
Je te souhaite bonne chance pour ta demande et ne doute pas trop de te retrouver bientôt sur le canal de guilde.

À bientôt cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xuaenna
Troll
Xuaenna


Nombre de messages : 332
Localisation : Au bout du monde et au pôle nord dans mon coeur
Date d'inscription : 17/02/2006

Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Empty
MessageSujet: Re: Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed   Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed EmptyJeu 10 Mar - 20:50

ben tien bizarrement je suis pour aussi !!!!
J'espère que tu auras droit au tampon de notre maitresse entre les 2 yeux Very Happy

scratch mais tu vas avoir 2 maitresses, tu vas savoir gérer? geek
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Empty
MessageSujet: Re: Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed   Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed EmptyVen 11 Mar - 8:20

Je tente ma chance sur le concours surprise !!!
alors alors :

1- Se raser la barbe :-(
Hum, tu viens de Séville ? le barbier, tout ça ?? ... hum nan, trop pourri comme blague, je dirais que ta copine est esthéticienne et que du coup elle aime pas les poils !!
Ou alors t'es simplement un tauren dans la vraie vie Shocked

2- "Vive" le TGV :-/
Ha, toi aussi tu es adepte des transports seuneuceufeu ?? je compatis

3- Ne pas trébucher sur les fils des ordinateurs ;-)
Fastoche, t'as pas le wifi !!

4- C'est quoi ce programme qui ne fonctionne pas, mon code est pourtant correct ?!
Ha ben je ne vois qu'une réponse, tu développes en C# pig

5- Encore un chapitre à lire et dodo !
Tu as commencé à lire l'Assassin royal !! c'est l'effet que ça m'a fait, j'en ai encore des cernes sous les neuneuilles Sleep

6- SF
Alors ça c'est plus dur ... pour le Sans Fil, ça a déjà été évoqué plus haut, donc pas ça, huuuum, tu es abonné à SciFi et tu t'arraches les yeux sur des nanars aux effets spéciaux en carton pâte 1.5D, huuum ou alors tu aimes les pizzas Six Fromages !!! ouais, sur que c'est ça !!!! mince, j'ai faim maintenant ...

n- ...
hein ? c'est quoi ce numéro de question ?! Suspect
variable increment ? plus on répond plus ya de questions ??? silent ouha lui l'arnaque hé

j'ai bon au moins ??? hein hein ??? bounce

+1 au fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Akene

Akene


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris / Lille
Date d'inscription : 09/03/2011

Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Empty
MessageSujet: Re: Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed   Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed EmptyVen 11 Mar - 13:05

merci Dab pour ton message Smile


Xuaenna, toujours aussi adorable, grand merci pour ton vote Very Happy
(maitwess Isa n'est pas partageuse, tant mieux, mais j'va ben trouver un moyen Wink )


Au tour du seigneur Macab maintenant Cool
a) j'adore tes dessins, tu es doué king
b) super sympa de voter pour moi Razz
c) le "concours"...
1- bien tenté, mais No et disons que je ressemble plutôt à un mélange entre Troll et Ogre... flippant hein ?! affraid
2- cheers sauf que adepte n'est pas le mot... très grand voyageur sncf, oui, mais par la force des choses Sad
3- pas tout à fait... même si en effet j'ai coupé le wifi chez moi pour éviter le piratage Twisted Evil
4- cheers enfin dans plein de langages différents pirat
5- ok, j'aime lire cheers mais c'est carrément pas mal vu car j'adooore cette série de Robin Hobb !
6- presque juste... mais laquelle me diras-tu ? héhéhé, le mystère plane geek
n- wouai hein c'est l'arnaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WilliW
Troll
WilliW


Nombre de messages : 488
Age : 60
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 14/02/2006

Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Empty
MessageSujet: Re: Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed   Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed EmptyVen 11 Mar - 17:45

Ba ca a l'air tout a fait bien cette présentation Smile

Je plussouoneoie donc

Velcome chez les Sabliers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier.forumgaming.fr
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Empty
MessageSujet: Re: Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed   Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed EmptyVen 11 Mar - 19:33

Akene a écrit:

Au tour du seigneur Macab maintenant Cool
[...]
a) j'adore tes dessins, tu es doué king

+1000 !!! cheers drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
Morg'n'Thorg
Dune
Morg'n'Thorg


Nombre de messages : 210
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2008

Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Empty
MessageSujet: Re: Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed   Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed EmptyLun 14 Mar - 9:11

Bon entre les travaux a mon nouvel appart et le déménagement, on va faire simple

je plussois sur cette présentation sympath

afro
Revenir en haut Aller en bas
Kaamocz
Ancien Troll
Kaamocz


Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Empty
MessageSujet: Re: Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed   Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed EmptyLun 14 Mar - 9:25

Salut à toi et bienvenue chez nous !

Belle présentation, avec des références de choix donc je dis +1 cheers

Meuh !
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Empty
MessageSujet: Re: Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed   Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed EmptyMar 15 Mar - 13:21

Bonjour Akene et bienvenue sur le Forum bounce

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de me connecter ces derniers temps pour faire ta connaissance.. Mais je trouve que ta présentation est super et très complète ! J'avoue que tu as un atout de poids, tu connais xuette et rien que pour ça, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu rejoignes les sabliers cheers .

affraid Bon le plus dur va être de retrouver mon tampon magique... voyons voir scratch
--> Oulala, quel bazar !!
--> "cherches desesperemment son tampon magique sous les tonnes de classeurs... " Hmm non pas là !!
--> " se retourne et va voir dans les paquets de copies qui attendent" Tiens le tampon "Travail insuffisant".. presque plus d'encre avec celui la ! Twisted Evil
--> " Peut être quelque par sur le bureau" ..."cherche" ... AH LE VOiLA !!! (avec le sabliers bien sur Wink

--> "Cours après Akene" Si si si.... Viens par ici !!
--> Et hop PAF !!! Pile entre les deux yeux !! "Akene se retrouve avec la mention ADMIS"



cheers BIENVENUE CHEZ NOUS cheers (Xuette te guildera)

Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Empty
MessageSujet: Re: Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed   Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed EmptyMar 15 Mar - 13:37

Bon alors moi aussi je veux participer au petit jeu !!!

1. Je dirais que tu ne te rases qu'une fois par semaine car le reste du temps, tu te lèves trop tard le matin pour le faire avant de partir travailler.
2. Tu va au boulot en TGV, ce qui te permet de lire ou alors de finir ta nuit !! Mais bon ... La Sncf et la ponctualité, ça fait deux !!
3. Je dirais qu'au boulot tu as un bureau avec plein de pc, d'écran et qu'il y a plein de cable au sol et que tu es hyper maladroit et que tu te prend régulièrement les pieds dedans.
4. Je dirais que tu es informaticiens et que tu te prends la tête toute la journée pour programmer.
5. Fan de bouquins ! C'est pour ça que tu te couches tard et que tu n'as pas le temps de te raser le matin !! Et bien sur, dans le train, tu lis aussi ?!
6. Celui là il est facile !! Tu dois avoir une.. "Super Femme" ou alors "Six Filles" à la maison ??? ....Une femme et 5 filles peut être .....
Ou peut être que tu es un Super Fan des sabliers ?? Ah mais oui !!! Bien sur !! C'était évident au final bounce
n. alors là, je rejoins la réponse de mac

Ou Alors !! Tu nous raconte ta journée !! Et bien sur le 6 c'est une histoire Sans Fin (6) et le n c'est pour la boucle qui tourne qui tourne mais qui ne se fini jamais !

Trop forte moi être !!
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Empty
MessageSujet: Re: Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed   Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed EmptyMer 16 Mar - 11:44

cheers cheers BIENVENU CHEZ LES FOUS cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dab
Dune
Dab


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Chavornay, Suisse
Date d'inscription : 08/12/2010

Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Empty
MessageSujet: Re: Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed   Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed EmptyMer 16 Mar - 13:38

J'espère que tu as été prevenu que tu n'avais plus de droit de te nettoyer le front!!! Very Happy
Bienvenu à toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akene

Akene


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris / Lille
Date d'inscription : 09/03/2011

Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Empty
MessageSujet: Re: Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed   Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed EmptyLun 21 Mar - 14:31

Maîtresse Vorena est forte, vraiment très forte... elle n'a pas tout bon, mais presque, et comme sa version est fun, je vais laisser comme ça tongue

"Qui est le + fou des 2, le fou ou bien celui qui le suit ?" Nouveau concours, celui qui trouve qui a dit cette phrase et dans quel film (je vous aide bien là déjà) gagnera une médaille... en chocolat... virtuelle... comment ça c'est nul ?! Sad

Pour le tampon sur le front entre les 2 zeuilles, j'ai eu une super idée : m'arracher cette peau sacrée pour la mettre dans un bocal sous vide d'air, pour la postérité ! Nickel, non ? Bon je vais devoir me greffer de la peau à la place et pendant un temps il faudra que je porte un bandeau de kamikaze, mais bon, c'est le prix à payer pour la gloire Cool Bon ok, je suis démasqué : c'est surtout que ne pas laver, ça va pas le faire comme disent les d'jeuns Wink mais, mais, je n'ai pas dit "avaler" Médor, recraches ça tout de suite, non mais !!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Empty
MessageSujet: Re: Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed   Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed EmptyLun 21 Mar - 14:48

Akene a écrit:
"Qui est le + fou des 2, le fou ou bien celui qui le suit ?"

Star Wars Suspect (Episode 4 il me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
Akene

Akene


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris / Lille
Date d'inscription : 09/03/2011

Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Empty
MessageSujet: Re: Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed   Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed EmptyMar 22 Mar - 8:46

Locum a décroché le ponpon bounce
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Empty
MessageSujet: Re: Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed   Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed EmptyMar 22 Mar - 21:32

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Empty
MessageSujet: Re: Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed   Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akene miam miam - faudrait voir à voir, indeed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de route (tout simplement super) a voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Recrutement :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser