Forum du Sablier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
Et toi, quand es tu co? Vote_lcapEt toi, quand es tu co? Voting_barEt toi, quand es tu co? Vote_rcap 
Macab
Et toi, quand es tu co? Vote_lcapEt toi, quand es tu co? Voting_barEt toi, quand es tu co? Vote_rcap 
Kaamocz
Et toi, quand es tu co? Vote_lcapEt toi, quand es tu co? Voting_barEt toi, quand es tu co? Vote_rcap 
Margue
Et toi, quand es tu co? Vote_lcapEt toi, quand es tu co? Voting_barEt toi, quand es tu co? Vote_rcap 
vorena
Et toi, quand es tu co? Vote_lcapEt toi, quand es tu co? Voting_barEt toi, quand es tu co? Vote_rcap 
WilliW
Et toi, quand es tu co? Vote_lcapEt toi, quand es tu co? Voting_barEt toi, quand es tu co? Vote_rcap 
Confusion
Et toi, quand es tu co? Vote_lcapEt toi, quand es tu co? Voting_barEt toi, quand es tu co? Vote_rcap 
Dizinia
Et toi, quand es tu co? Vote_lcapEt toi, quand es tu co? Voting_barEt toi, quand es tu co? Vote_rcap 
Meian
Et toi, quand es tu co? Vote_lcapEt toi, quand es tu co? Voting_barEt toi, quand es tu co? Vote_rcap 
Xuaenna
Et toi, quand es tu co? Vote_lcapEt toi, quand es tu co? Voting_barEt toi, quand es tu co? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et toi, quand es tu co?

Aller en bas 
+3
Galahad
Kaamocz
Goblessyou
7 participants
AuteurMessage
Goblessyou
Infime particule de Quartz



Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/12/2010

Et toi, quand es tu co? Empty
MessageSujet: Et toi, quand es tu co?   Et toi, quand es tu co? EmptyMer 6 Avr - 12:18

Hello,

Petit poste histoire de référencer plus ou moins les jours de jeu des membres de la guilde.
Exclamation ce n'est pas un sujet du type "jours de présence = jours de raid/instance"

Le but serait plutôt de savoir quand privilégier des sorties en guilde et/ou pour savoir quand pouvoir croiser d'autres membres pour telle ou telle raison (exemples personnels : croiser Eylen pour un échange, trouver Confufu, Nyobe et Arnah pour faire des héros en guilde afin d'augmenter l'xp de guilde et que ce soit plus sympa côté ambiance, pouvoir faire les journas de Tol Barad en groupe...)

__________________________________________________________________________________________________
Membres:

Goblessyou : Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi de 18h à 00h environ (avec coupures entre 2) et week end 12h-15h
Nyobe : Semaine 20h-00h
Kaam : Semaine 20h30-1h / Week end : aléatoire

__________________________________________________________________________________________________
Jours:

Lundi à Jeudi : Goblessyou (18h-00) - Nyobe (journée / 20h-00h) - Kaam (20h30-1h)
Vendredi : Nyobe (journée / 20h-00h) - Kaam (20h30-1h)
Samedi : Goblessyou (12h-15h) - Kaam (soirée)
Dimanche : Goblessyou (12-15h / soirée) - Kaam (soirée)


Dernière édition par Goblessyou le Mer 6 Avr - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaamocz
Ancien Troll
Kaamocz


Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

Et toi, quand es tu co? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, quand es tu co?   Et toi, quand es tu co? EmptyMer 6 Avr - 12:44

Mouarf j'ai envie de répondre "Ca dépends !" vu l'irrégularité que j'ai mais je me lance.

2-3 soirs par semaine en fonction de mes cours : Soit le plus souvent le mardi soir et le mercredi ainsi que le vendredi (tous ces soirs soumis à la possibilité d'une sortie pour boire un verre ou un souper en famille).

Le weekend : samedi et dimanche soirs si j'ai pas une sortie.

Mais si jamais quand je suis co le soir c'est non-stop 20h30 - 01h00 ça c'est sûr.

Vu que je suis pas encore 85 c'est moins important mais ça le deviendra après.

ABE
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Sablier



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2008

Et toi, quand es tu co? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, quand es tu co?   Et toi, quand es tu co? EmptyMer 6 Avr - 12:46

pour l'instant les soirs de la semaine de 20h00 à 24h00(sauf we)
et je me co aussi dan la journée en fonction
Revenir en haut Aller en bas
Goblessyou
Infime particule de Quartz



Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/12/2010

Et toi, quand es tu co? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, quand es tu co?   Et toi, quand es tu co? EmptyMer 6 Avr - 12:57

Kaamocz a écrit:
tous ces soirs soumis à la possibilité d'une sortie pour boire un verre ou un souper en famille

C'est l'idée du sujet, les mots que je cherchais toute à l'heure!
En gros c'est pour savoir quand il y a des chances de croiser les personnes... si elles ne sont pas là... tant mieux? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

Et toi, quand es tu co? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, quand es tu co?   Et toi, quand es tu co? EmptyMer 6 Avr - 15:20

vendredi / samedi vers 21h
la semaine, heuuu, "ça dépend"
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Et toi, quand es tu co? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, quand es tu co?   Et toi, quand es tu co? EmptyMer 6 Avr - 21:01

Pour ma part :

Malemort (palaheal 85) / Locum (mage 81) / Toum (démoniste 71) :
** Tous les soirs de la semaine vers 22h00 environ (sauf mercredi 23h environ) SAUF grosse flegme ou fatigue dû à mes lonnnnngues journées de boulot. ** Le week end : en fonction de mon planning de compétition et de mes IRL (en général dimanche soir = ciné avec Kelhias ^^)

Voilà, ensuite en fonction de ce qui peut être prévu, je peux me connecter au plus tôt vers 21h30/21h45 en semaine ....
Revenir en haut Aller en bas
Xuaenna
Troll
Xuaenna


Nombre de messages : 332
Localisation : Au bout du monde et au pôle nord dans mon coeur
Date d'inscription : 17/02/2006

Et toi, quand es tu co? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, quand es tu co?   Et toi, quand es tu co? EmptyJeu 7 Avr - 12:21

Du lundi au vendredi : 18h - 22h voir plus si je ne m'ennuis pas Smile
Le weekend : le matin, l'après midi, le soir, voir la nuit s'il pleut ou si je n'ai pas un repas de famille qui dur 10 h -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Meian
Ronchon
Meian


Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : Nice/Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

Et toi, quand es tu co? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, quand es tu co?   Et toi, quand es tu co? EmptySam 9 Avr - 17:52

Moi jamais, mais je le précise quand même pour vous faire un coucou au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, quand es tu co? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, quand es tu co?   Et toi, quand es tu co? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, quand es tu co?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on dit que le chassseur et son pet ne font qu'un....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Discussions générales :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser