Forum du Sablier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
Raid avec la guilde Aradia Vote_lcapRaid avec la guilde Aradia Voting_barRaid avec la guilde Aradia Vote_rcap 
Macab
Raid avec la guilde Aradia Vote_lcapRaid avec la guilde Aradia Voting_barRaid avec la guilde Aradia Vote_rcap 
Kaamocz
Raid avec la guilde Aradia Vote_lcapRaid avec la guilde Aradia Voting_barRaid avec la guilde Aradia Vote_rcap 
Margue
Raid avec la guilde Aradia Vote_lcapRaid avec la guilde Aradia Voting_barRaid avec la guilde Aradia Vote_rcap 
vorena
Raid avec la guilde Aradia Vote_lcapRaid avec la guilde Aradia Voting_barRaid avec la guilde Aradia Vote_rcap 
WilliW
Raid avec la guilde Aradia Vote_lcapRaid avec la guilde Aradia Voting_barRaid avec la guilde Aradia Vote_rcap 
Confusion
Raid avec la guilde Aradia Vote_lcapRaid avec la guilde Aradia Voting_barRaid avec la guilde Aradia Vote_rcap 
Dizinia
Raid avec la guilde Aradia Vote_lcapRaid avec la guilde Aradia Voting_barRaid avec la guilde Aradia Vote_rcap 
Meian
Raid avec la guilde Aradia Vote_lcapRaid avec la guilde Aradia Voting_barRaid avec la guilde Aradia Vote_rcap 
Xuaenna
Raid avec la guilde Aradia Vote_lcapRaid avec la guilde Aradia Voting_barRaid avec la guilde Aradia Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raid avec la guilde Aradia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Raid avec la guilde Aradia Empty
MessageSujet: Raid avec la guilde Aradia   Raid avec la guilde Aradia EmptyVen 24 Juin - 10:36

Bonjour à tous bounce


Arnah m'a gentillement proposé de faire la connaissance de la GM nommé Lòrien de la guilde Aradia ; ce que j'ai fait hier soir.
Je vous explique.. Ça sera un peu le même principe qu'avec la guilde des kisscools ( qui ont mystérieusement disparu... cyclops ).
Pendant la période des vacances scolaires, vous savez bien que les effectifs de raids diminue dangereusement ; et c'est là que nous intervenons. C'est à dire que pour les sabliers qui souhaitent faire des raids, nous sommes gentillement invité à participer aux raids des Aradia pour les semaines à venir. On va déjà tester pour voir si cela se passe bien.

Pour communiquer à tout moment avec les membres de la guilde Aradia connectés , un canal de discussion a été créé.
il vous suffit de taper la commande /join sablarad pour rejoindre le canal de discussion.

Nous sommes également invité à utiliser leur mumble pour les soirs de raid
Les coordonnées sont :
Serveur : Aradia-Elune
Adresse : poseidon.mumble-serveur.com
Port : 18341
Mot de passe: Sylvanas
ATTENTION : Je vous demanderais de ne pas l'utiliser si vous ne jouer pas avec eux , je vous rappelle qu'on a également un serveur sur mumble que vous pouvez utiliser et dont les coordonnées se trouvent dans l'onglet info de guilde.


Modalités des raids :
Je vous demanderais juste de ne pas vous prendre la tête pour les loots, d'y aller avec votre bonne humeur. ( Comme d'habitude quoi Smile )
Les raids sont programmé 4 ou 5 soir par semaine par Lòrien , et selon le nombre de joueurs présents, il a lieu ou non !! D'après ce que j'ai compris, quand il n'y a pas assez de monde, il leur arrive de partir faire du pvp (vous y serez également les bienvenues ).
Ils font assez souvent des raids et pour eux, les premiers boss ne sont qu'une formalité.. Je les ai prévenu que nous ne sommes pas des raideurs régulier et que certains d'entre nous ( genre moi Rolling Eyes ) découvriraient les raids de Cataclym.. Aucun soucis pour eux, ils ne se prennent pas la tête pour ça. Ils sont prêt à nous expliquer les strats..

Voilà, j'espère avoir tout dit, et j'espère motiver quelque uns d'entre vous bounce


Si vous avez des questions n'hésitez pas..
De mon côté je vais me renseigner sur quelques modalités (horaires, soirs programmés , où prévenir de notre présence ... )
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Sablier



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2008

Raid avec la guilde Aradia Empty
MessageSujet: Re: Raid avec la guilde Aradia   Raid avec la guilde Aradia EmptySam 25 Juin - 9:23

upppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Raid avec la guilde Aradia Empty
MessageSujet: Re: Raid avec la guilde Aradia   Raid avec la guilde Aradia EmptyDim 26 Juin - 21:41

Quelques infos supplémentaires :

Les soirs de raids sont : mardi / mercredi / jeudi / vendredi / dimanche

Niveau horaires : Groupage à 20 h 45 et début du raid à 21h

En ce qui concerne la semaine qui vient .. voici les raids programmés :
Mardi 28 juin : Bastion du crépuscule
Mercredi 29 juin : Aile noire
Jeudi 30 juin : Bastion du crépuscule
Vendredi 1er juillet : Aile noire
Dimanche 3 juillet : Bastion du crépuscule

Pour ceux qui veulent/peuvent venir, signalez le moi ou alors contacter Lòrien , Gm de la guilde Aradia par l'intermédiaire du canal sablard.
Pour ceux qui signaleront leur présence sur le fofo, je m'occupe de prévenir Lòrien moi même.

Voila , j'espère que ça attirera certains d'entre vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Sablier



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2008

Raid avec la guilde Aradia Empty
MessageSujet: Re: Raid avec la guilde Aradia   Raid avec la guilde Aradia EmptyLun 27 Juin - 9:57

oyo interessé bien sur
sinon tu peux me mettre l'adresse pour telecharger numble svp?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Raid avec la guilde Aradia Empty
MessageSujet: Re: Raid avec la guilde Aradia   Raid avec la guilde Aradia EmptyLun 27 Juin - 10:20

moi aussi, je veux bien raider. Je signalerai ma présence sur le canal commun qd je me connecterai Smile. Merci vovo
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Raid avec la guilde Aradia Empty
MessageSujet: Re: Raid avec la guilde Aradia   Raid avec la guilde Aradia EmptyLun 27 Juin - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Sablier



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2008

Raid avec la guilde Aradia Empty
MessageSujet: Re: Raid avec la guilde Aradia   Raid avec la guilde Aradia EmptyLun 27 Juin - 15:46

installé mais quand je veux le lancer il me met delai de connexion depassé...
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Sablier



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2008

Raid avec la guilde Aradia Empty
MessageSujet: Re: Raid avec la guilde Aradia   Raid avec la guilde Aradia EmptyLun 27 Juin - 16:51

j'ouvre numble
je vais sur la fenetre ouverture serveur
je clique sur maraudeurs c'es t ca?
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Sablier



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2008

Raid avec la guilde Aradia Empty
MessageSujet: Re: Raid avec la guilde Aradia   Raid avec la guilde Aradia EmptyLun 27 Juin - 17:02

peux tu au grande maitresseeeeeeeeeeuuuuuuuh mettre ici le coordonnées du serveur numble svp?
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Raid avec la guilde Aradia Empty
MessageSujet: Re: Raid avec la guilde Aradia   Raid avec la guilde Aradia EmptyLun 27 Juin - 18:33

Oh mais bien sur Mymy

Pour le serveur aradia.. il se trouve au dessus.

Pour le serveur "sablier"
Nom du serveur : Maraudeurs
Adresse : srv01.serveurmumble.com
Port : 65371
Mot de passe : b3mQG0vw


Revenir en haut Aller en bas
Dab
Dune
Dab


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Chavornay, Suisse
Date d'inscription : 08/12/2010

Raid avec la guilde Aradia Empty
MessageSujet: Re: Raid avec la guilde Aradia   Raid avec la guilde Aradia EmptyMar 28 Juin - 5:25

Maîtresse, dites maîtresse, doit on mettre la majuscule à sylvanas Question
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Raid avec la guilde Aradia Empty
MessageSujet: Re: Raid avec la guilde Aradia   Raid avec la guilde Aradia EmptyMar 28 Juin - 10:12

Non je ne crois pas..
Aucune majuscule à "sylvanas"
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Sablier



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2008

Raid avec la guilde Aradia Empty
MessageSujet: Re: Raid avec la guilde Aradia   Raid avec la guilde Aradia EmptyVen 1 Juil - 12:05

sympa le raid hier soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Sablier



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2008

Raid avec la guilde Aradia Empty
MessageSujet: Re: Raid avec la guilde Aradia   Raid avec la guilde Aradia EmptyJeu 7 Juil - 16:07

ce soir il y a raid?
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Raid avec la guilde Aradia Empty
MessageSujet: Re: Raid avec la guilde Aradia   Raid avec la guilde Aradia EmptyVen 8 Juil - 8:41

Je sais pas trop...

Pour tout te dire, je n'ai reçu aucune invitation cette semaine. Et hier quand je leur ai fait signe de ma présence et de sabliers connectés, ils m'ont répondu que pour un mois de juillet bizarrement il avait trop d'inscrit... Qu'elle a du faire un choix entre ces membres alors.. pas de places pour nous.

Bouche trou powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Sablier



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2008

Raid avec la guilde Aradia Empty
MessageSujet: Re: Raid avec la guilde Aradia   Raid avec la guilde Aradia EmptyVen 8 Juil - 9:35

dommage...
a quand un raid 10 sablier?
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Raid avec la guilde Aradia Empty
MessageSujet: Re: Raid avec la guilde Aradia   Raid avec la guilde Aradia EmptyVen 8 Juil - 12:05

Quand on sera plus de 2 motivés....
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Sablier



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2008

Raid avec la guilde Aradia Empty
MessageSujet: Re: Raid avec la guilde Aradia   Raid avec la guilde Aradia EmptyVen 8 Juil - 13:43

outch c'est pas gagné
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Raid avec la guilde Aradia Empty
MessageSujet: Re: Raid avec la guilde Aradia   Raid avec la guilde Aradia EmptySam 9 Juil - 9:53

3 avec moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid avec la guilde Aradia Empty
MessageSujet: Re: Raid avec la guilde Aradia   Raid avec la guilde Aradia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid avec la guilde Aradia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid ULDUAR HM le 24 et 25 avril
» Nouveau Raid.
» Raid ce soir
» Un petit raid cette semaine ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Le donjon :: Les Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser