Forum du Sablier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
J'arrete wow ... Vote_lcapJ'arrete wow ... Voting_barJ'arrete wow ... Vote_rcap 
Macab
J'arrete wow ... Vote_lcapJ'arrete wow ... Voting_barJ'arrete wow ... Vote_rcap 
Kaamocz
J'arrete wow ... Vote_lcapJ'arrete wow ... Voting_barJ'arrete wow ... Vote_rcap 
Margue
J'arrete wow ... Vote_lcapJ'arrete wow ... Voting_barJ'arrete wow ... Vote_rcap 
vorena
J'arrete wow ... Vote_lcapJ'arrete wow ... Voting_barJ'arrete wow ... Vote_rcap 
WilliW
J'arrete wow ... Vote_lcapJ'arrete wow ... Voting_barJ'arrete wow ... Vote_rcap 
Confusion
J'arrete wow ... Vote_lcapJ'arrete wow ... Voting_barJ'arrete wow ... Vote_rcap 
Dizinia
J'arrete wow ... Vote_lcapJ'arrete wow ... Voting_barJ'arrete wow ... Vote_rcap 
Meian
J'arrete wow ... Vote_lcapJ'arrete wow ... Voting_barJ'arrete wow ... Vote_rcap 
Xuaenna
J'arrete wow ... Vote_lcapJ'arrete wow ... Voting_barJ'arrete wow ... Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'arrete wow ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quibidouille
Grain de Sable



Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/12/2009

J'arrete wow ... Empty
MessageSujet: J'arrete wow ...   J'arrete wow ... EmptyLun 28 Nov - 18:48

Bonjour,

Ca y'est c'est décider wow et moi c'est fini, on ne me voyait déja plus trop mais la c'est dur

Je suis un heureux beta-testeur de SWTOR et ce jeu est vraiment super sympa.

Je me demandais et vu que je sais que certains vont tester SWTOR, si on poursuivait l'aventure sur ce jeu une guilde "Sablier" ca pourrait etre sympa.

En ce qui concerne la faction je n'ai pas encore fait mon choix mais pourquoi pas un petit sondage.

J'attend vos réponses à tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

J'arrete wow ... Empty
MessageSujet: Re: J'arrete wow ...   J'arrete wow ... EmptyMar 29 Nov - 21:44

Héhé, je suis aussi un heureux testeur de la béta cheers , j'ai pû tester les 2 classes qui m'interessent vraiment (contrebandier (N5) et chasseur de prime (N7)). (serveur Jory, europe) (pré-commandé depuis octobre déjà!)

Bien sûr, rien à voir avec WoW .... On ne peut pas comparer un jeu "vieux" de 7 ans à un jeu qui n'est pas encore sortie....

Mes impressions :
- Gameplay fluide
- Graphisme super et collant bien avec l'univers SW
- Son et effets spéciaux : trés bien fait
- animation personnage : trés bof
- animation extérieur et "ville" : trés bof
- quêtes : facile au début et assez distante .... (et oui on est à pied au début)
- libre choix sur l'apparence de son avatar.

Pour résumer :
Je suis curieux de voir comment ce jeu va évoluer. Je pense freeze mon compte WoW durant 1 mois dès la sortie de SWTOR afin de me faire une réelle impression (mais pas avant d'avoir fait mon event de Noël !!!).
Je ne pense pas lâcher WoW pour autant bien sûr mais qui sait.....le temps nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Kaamocz
Ancien Troll
Kaamocz


Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

J'arrete wow ... Empty
MessageSujet: Re: J'arrete wow ...   J'arrete wow ... EmptyMer 30 Nov - 7:46

Ben moi ça m'intéresserait de voir ce jeu une fois, parce que l'univers Star Wars me botte bien.

Cependant je me demande ce que le jeu demande niveau ressources pour tourner correctement. Vous avec des PC de compet'? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

J'arrete wow ... Empty
MessageSujet: Re: J'arrete wow ...   J'arrete wow ... EmptyMer 30 Nov - 9:59

pas tenté du tout de jouer un hewok ou un jarjar, j'attends Diablo 3 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

J'arrete wow ... Empty
MessageSujet: Re: J'arrete wow ...   J'arrete wow ... EmptyMer 30 Nov - 13:24

Juju a testé la bêta du jeu... Le graphisme est pas mal et il paraît que les quêtes sont sympa..

Il a tenté de m'y mettre.. mais en vain ( trop de boulot en ce moment !! )
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

J'arrete wow ... Empty
MessageSujet: Re: J'arrete wow ...   J'arrete wow ... EmptyJeu 1 Déc - 11:50

Kaamocz a écrit:
Ben moi ça m'intéresserait de voir ce jeu une fois, parce que l'univers Star Wars me botte bien.

Cependant je me demande ce que le jeu demande niveau ressources pour tourner correctement. Vous avec des PC de compet'? scratch


Mon PC a déjà 3 ans, j'ai comme proc : intel core 2 duo 3.00ghz et CG :nvidia geforce 8800 gtx. Le jeu tourne bien mais ce n'est qu'une béta..... j'aviserai à la sortie officiel le 15/12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrete wow ... Empty
MessageSujet: Re: J'arrete wow ...   J'arrete wow ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrete wow ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Discussions générales :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser