Forum du Sablier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
Présentation d' Emistéria Vote_lcapPrésentation d' Emistéria Voting_barPrésentation d' Emistéria Vote_rcap 
Macab
Présentation d' Emistéria Vote_lcapPrésentation d' Emistéria Voting_barPrésentation d' Emistéria Vote_rcap 
Kaamocz
Présentation d' Emistéria Vote_lcapPrésentation d' Emistéria Voting_barPrésentation d' Emistéria Vote_rcap 
Margue
Présentation d' Emistéria Vote_lcapPrésentation d' Emistéria Voting_barPrésentation d' Emistéria Vote_rcap 
vorena
Présentation d' Emistéria Vote_lcapPrésentation d' Emistéria Voting_barPrésentation d' Emistéria Vote_rcap 
WilliW
Présentation d' Emistéria Vote_lcapPrésentation d' Emistéria Voting_barPrésentation d' Emistéria Vote_rcap 
Confusion
Présentation d' Emistéria Vote_lcapPrésentation d' Emistéria Voting_barPrésentation d' Emistéria Vote_rcap 
Dizinia
Présentation d' Emistéria Vote_lcapPrésentation d' Emistéria Voting_barPrésentation d' Emistéria Vote_rcap 
Meian
Présentation d' Emistéria Vote_lcapPrésentation d' Emistéria Voting_barPrésentation d' Emistéria Vote_rcap 
Xuaenna
Présentation d' Emistéria Vote_lcapPrésentation d' Emistéria Voting_barPrésentation d' Emistéria Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation d' Emistéria

Aller en bas 
+5
Xuaenna
Morg'n'Thorg
WilliW
Macab
Emistéria
9 participants
AuteurMessage
Emistéria




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2012

Présentation d' Emistéria Empty
MessageSujet: Présentation d' Emistéria   Présentation d' Emistéria EmptyVen 6 Avr - 11:08

Bonjour a tous et a toutes je suis Emistéria - Gobeline chaman (Amélioration)- en route vers le niveau 85 je n ai actuellement pas de professions (mais je pense une fois le leveling terminé me tourner vers le minage et l ingénierie )


J ai eu vent de votre guilde par le biais de Timskiburd qui ma remotiver (insoucieusement) j ai donc bénéficier d un sort de Résurrection (recréer un personnage 80 instantanément )


Je suis un joueur complexe avec un gros passer Wowesque , mai avant tout un fan d héro/fantasy et fan de jeu Blizzard
Mon premier personnage fut une Prêtresse humaine du nom de Lifyx (serveur Suramar) qui tomba part mal chance dans un chaudron de Testostérone au moment des tremblements de terre pré-Cataclysme . Après moult tentative de soins , de bandage et d alchimie mon âme fut sauver , mon corps quand a lui a muté proche de ce que l on appelle aujourd’hui un Drenei .
J ai donc par la suite voulus me venger du responsable de cette ignominie , j ai donc intégré une équipe de vil soldats haineux (et disponibles) afin d aller tuer Néfarian .
Plus sérieusement je me suis arrêté au premier tier de Cataclysm pour des raisons simplement de format 25h de raid (raid 25 je précise) par semaine avec une famille n était guère possible . Je garde de bon contact avec mon ancienne guilde qui a tout a fait compris ma /mes décision(s)
Mon Optique est désormais tout autre , je cherche un vrai communauté ou il fais bon vivre ou on s amuse et sans obligations (Rp , partie de pêche intempestive .....)
Bon j ai pas tout (sinon j en aurais sur 4 page) dit si il y a des questions etc n hésitez pas

je suis d accord avec votre charte


IRL
Je suis donc Romain , 28 ans avec une moitié et un fiston je suis de la région parisienne (a vrai dire le voisins de Tims) .


wala

merci de m avoir lue (dispo pour toute les questions qui vous taraude)

biz

Emistéria

Revenir en haut Aller en bas
Macab
Troll
Macab


Nombre de messages : 1025
Age : 52
Localisation : Undercity (oise)
Date d'inscription : 16/02/2006

Présentation d' Emistéria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Emistéria   Présentation d' Emistéria EmptyVen 6 Avr - 12:10

salut et welcome ici,

donc tu es un ex drenaï transexuel qui a fondé une famille Suspect soit, on a vu pire chez Delarue Laughing

ça faut un bail que je n'avais pas vu de candidature, ça fait tout drôle drunken

Tims m'a déjà parlé de toi, donc je plussois sans problème Very Happy
Garde bien à l'esprit que la guilde est vraiment casual hein, surtout si tu as gouté aux raids, on en est pas (plus) là ... faudrait pas que tu regrettes ^^

On attend deux ou trois avis, et si tout le monde est d'accord ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Emistéria




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2012

Présentation d' Emistéria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Emistéria   Présentation d' Emistéria EmptyVen 6 Avr - 12:56

Les Raids en soit vue que j y ait gouter ( d ailleurs j étais meme les 2 pieds dedans , Officier recruteur pour les Priests) ne m'interresse plus je vais même être plus explicite en disant que après avoir gouter au hardcore gaming (dans les 1000 premier priest mondiaux a mon top ) tu ne vois que les Raids comme cela (principe de rentabilité ) pour une guilde a prétention PVE qui veut avancé (etc etc...)

Hors ce qui n est absolument pas dans vos objectif de jeu (ce qui me va a ravir)
Donc un raid fun a la cool , sans prétention pourquoi pas, voir même un brin nostalgique
Mon but n est plus de faire une "perf" mais bien de me détendre (voir même de me tourner un peu plus du coté PvP)

je n ai d ailleurs pas fait que du HL durant mon épopée , cela ne représente que 1 ans de mon histoire dans Wow (et j ai commencé pratiquement a sa sortie ^^)
J ai aussi joué en couple ,rencontré des gens formidables , vécue d incroyables aventures (qui a dit wipe !!!)

Bref un joueur Lambda je pense


Revenir en haut Aller en bas
Emistéria




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2012

Présentation d' Emistéria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Emistéria   Présentation d' Emistéria EmptyVen 6 Avr - 13:02

et vue que tu es un fan de dessin je te met un fan art que l on a fait pour moi ^^

Présentation d' Emistéria Llifti10



(stuff de fin Icc si je ne m abuse )
le poulpe maudit
Revenir en haut Aller en bas
WilliW
Troll
WilliW


Nombre de messages : 488
Age : 60
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 14/02/2006

Présentation d' Emistéria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Emistéria   Présentation d' Emistéria EmptyVen 6 Avr - 14:38

Rien a redire, je plussoie donc...

A bientot ig : )
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier.forumgaming.fr
Morg'n'Thorg
Dune
Morg'n'Thorg


Nombre de messages : 210
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2008

Présentation d' Emistéria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Emistéria   Présentation d' Emistéria EmptySam 7 Avr - 1:25

Macab a écrit:

ça faut un bail que je n'avais pas vu de candidature, ça fait tout drôle drunken


Moi j'di'k'sa'fè 1 Sleep kon a pas vu de candid (<<<< ne + faire geek )


Bon sinon le contenu de la candide me vas a ravir, un comme nous, juste pour/avec le plaisir de faire mumuse bounce bounce

enfin j'ai juste une petite question sachant que tu connais Timskiburd, est tu près a devenir le énième souffre douleur de Mac Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil c-a-d :
>> lui laver son linge, faire son ménage, popote..... etc, etc, etc,

et j allais oublié Twisted Evil Twisted Evil /chuchotement {lui marché sur le bout des pieds} Twisted Evil Twisted Evil c'est pour l'ambiance Laughing Laughing


Autrement je plussoie aussi .....


afro
Revenir en haut Aller en bas
Emistéria




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2012

Présentation d' Emistéria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Emistéria   Présentation d' Emistéria EmptySam 7 Avr - 12:08

Pas très fort pour le lavage de linge ( si il veut des chaussettes rose il va etre servi Laughing )
le ménage sa peut passer (j espère qu il y a d la place sous ces tapis )

po potte ? ( .com) (pour la compotte faudra attendre la période des pommes )


hi !!
Revenir en haut Aller en bas
Xuaenna
Troll
Xuaenna


Nombre de messages : 332
Localisation : Au bout du monde et au pôle nord dans mon coeur
Date d'inscription : 17/02/2006

Présentation d' Emistéria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Emistéria   Présentation d' Emistéria EmptySam 7 Avr - 14:58

C'est juste pour dire de mettre un petit mot, comme dirait l'autre Smile

en plus j'avais envie de dire "je plussoie" moi aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Kaamocz
Ancien Troll
Kaamocz


Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

Présentation d' Emistéria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Emistéria   Présentation d' Emistéria EmptySam 7 Avr - 19:03

+1 pour moi chouette candidature et si tu cherches effectivement qqch de bien différent des raids tu seras servi.

Ici même si les développeurs de Blizzard on facilité le jeu nous on joue comme a Vanilla, ce qui veut dire qu'un donjon sans wipe est un donjon raté.

Tu auras en plus l'honneur d'entrer dans une des plus vieilles guildes du jeu, si si...

Pas de compet chez nous, si ce n'est du défi le plus idiot. Chacun son rythme, pas d'obligation même si on essaie tous d'être présents au moins le vendredi soir.

Welcome back IG et avec plaisir j'écouterai tes conseils pour mieux jouer ma prêtresse. study
Revenir en haut Aller en bas
Dab
Dune
Dab


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Chavornay, Suisse
Date d'inscription : 08/12/2010

Présentation d' Emistéria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Emistéria   Présentation d' Emistéria EmptyDim 8 Avr - 10:33

Bienvenue à toi cheers

Je pense que notre guilde te conviendra parfaitement.
Pour ce qui est du pvp, Mac sera heureux de t'y invirer bom
Je pense à bientôt pour une soiree découverte bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation d' Emistéria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Emistéria   Présentation d' Emistéria EmptyDim 8 Avr - 11:33

J'ai bien aimé l'ambiance que tu as mis dans ta candidature, si tu recherches le plaisir de jouer...tu as tapé à la bonne porte ! Le Sablier : guilde de casual sans prise de tête et juste pour le fun !!

un autre +1 pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Présentation d' Emistéria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Emistéria   Présentation d' Emistéria EmptyDim 8 Avr - 17:41

affraid Wahouuuuuu !! Mais alors, ça existe encore des candidatures ??

bounce

Bon moi, je ne joue plus depuis un moment... Mais je vous laisse gérer tout ça !!

cheers Bienvenue à toi Emistéria cheers

Vorena qui sort de son hibernation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d' Emistéria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Emistéria   Présentation d' Emistéria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' Emistéria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Fracto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Recrutement :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser