Forum du Sablier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
[Chevalier de la mort] Lamesang Vote_lcap[Chevalier de la mort] Lamesang Voting_bar[Chevalier de la mort] Lamesang Vote_rcap 
Macab
[Chevalier de la mort] Lamesang Vote_lcap[Chevalier de la mort] Lamesang Voting_bar[Chevalier de la mort] Lamesang Vote_rcap 
Kaamocz
[Chevalier de la mort] Lamesang Vote_lcap[Chevalier de la mort] Lamesang Voting_bar[Chevalier de la mort] Lamesang Vote_rcap 
Margue
[Chevalier de la mort] Lamesang Vote_lcap[Chevalier de la mort] Lamesang Voting_bar[Chevalier de la mort] Lamesang Vote_rcap 
vorena
[Chevalier de la mort] Lamesang Vote_lcap[Chevalier de la mort] Lamesang Voting_bar[Chevalier de la mort] Lamesang Vote_rcap 
WilliW
[Chevalier de la mort] Lamesang Vote_lcap[Chevalier de la mort] Lamesang Voting_bar[Chevalier de la mort] Lamesang Vote_rcap 
Confusion
[Chevalier de la mort] Lamesang Vote_lcap[Chevalier de la mort] Lamesang Voting_bar[Chevalier de la mort] Lamesang Vote_rcap 
Dizinia
[Chevalier de la mort] Lamesang Vote_lcap[Chevalier de la mort] Lamesang Voting_bar[Chevalier de la mort] Lamesang Vote_rcap 
Meian
[Chevalier de la mort] Lamesang Vote_lcap[Chevalier de la mort] Lamesang Voting_bar[Chevalier de la mort] Lamesang Vote_rcap 
Xuaenna
[Chevalier de la mort] Lamesang Vote_lcap[Chevalier de la mort] Lamesang Voting_bar[Chevalier de la mort] Lamesang Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Chevalier de la mort] Lamesang

Aller en bas 
+3
Locum
vorena
Lamesang
7 participants
AuteurMessage
Lamesang

Lamesang


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Paris 15eme
Date d'inscription : 29/11/2008

[Chevalier de la mort] Lamesang Empty
MessageSujet: [Chevalier de la mort] Lamesang   [Chevalier de la mort] Lamesang EmptySam 29 Nov - 22:12

Hola voyageur je viens me présenter à vous afin de vous rejoindre alors tout d'abord:

Dites-nous qui vous êtes ?
-Pseudo:Lamesang
-Race: Elfe de sang
-Classe: Dark vador euh Chevalier de la mort,
- Level: 73 mais futur 80 dans pas longtemps,
-Jobs: Herbo/calligraphe bas level car j'hésite a changer pour ingé, je suis aussi couture/enchant sur ma démo

Comment avez-vous connu Le Sablier ? Via les annonces sur le cc 1


Quel type de joueur êtes-vous ? Anciennement, j'étais un gros joueur pve hl, d'abord avec mon druide chez Prophecy avant BC, puis avec ma démo (Lywana) chez Hollow puis Les ailes du chaos à BC, avec ces personnages j'ai down tous les boss pré-BC et de BC sauf ceux de sunwell. Malheureseument, je ne suis plus un étudiant maintenant et doit donc réduir mon temps de jeu. Avec ce perso qui est devenu mon main, j'ai envie d'un coté de tenter ma chance en pvp car j'en ai peu fais avec mes autres persos, mais d'un autre coté je compte bien tank en pve (héro voir raid 10).


Êtes-vous en accord avec notre charte ? Je suis en accord avec la charte.


Qu’attendez-vous du Sablier ? Au sein du Sablier, j'attends de trouver des compagnons de jeu et un canal vert animé, j'attends de pouvoir tank en instance 5 et faire des sorties BG de temps en temps.


Un commentaire perso ? Non rien de perso à dire, je vois pas là :s

A si Irl j'ai 22 ans et je suis Illustrateur/Concepteur graphique , je vis sur Paris.

Bye @+IG
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

[Chevalier de la mort] Lamesang Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Lamesang   [Chevalier de la mort] Lamesang EmptyDim 30 Nov - 11:32

Bienvenue sur notre fofo cheers

Bon passage obligé : les sabliers vont te poser leurs questions pour compléter ta présentation.. Et chacun pourra donner son avis sur ta candidature.

Je ne te cache pas que le DK chez nous ben... on en a a la pelle Razz. Mais nous manquons de tank pour faire nos instances. Le rythme chez nous n'est pas élevé car on avance a notre rythme sans oublier de s'amuser. Mais j'essaye de programmer des instances le vendredi soir. Mais on peut en faire plus si la demande y ai. bounce bounce

Moi je voudrais savoir ou en est ta démo aujourd'ui ? Est-elle toujours chez les ailes du chaos ?
Euh.. j'ai pas trop de questions la... Les sabliers !! Oh Oh les gens venez vous exprimer. J'attends vos posts !

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

[Chevalier de la mort] Lamesang Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Lamesang   [Chevalier de la mort] Lamesang EmptyDim 30 Nov - 17:13

bonjour,

Comme le stipulait l'annonce, nous sommes à la recherche de tank et healeur.

Vorena l'a dit, les DK, nous en avons à la pelle (et oui on a touts testé....) et c'est le problême de beaucoup de recrutement.

Donc la question : quel est la spé de ton Dk? comptes tu respé "tank" pour la guilde si tu es retenue?

De plus nos heures de connection sont trés variable et nous ne faisons pas souvent d'instance, vorena l'a dit, pour le moment, c'est le vendredi soir (sauf demande express...) Est ce que cela te dérange?

en attendant des réponse et d'autre commentaire de tous les Sabliers, bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Apal
Dune



Nombre de messages : 297
Localisation : South West Coast
Date d'inscription : 17/03/2006

[Chevalier de la mort] Lamesang Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Lamesang   [Chevalier de la mort] Lamesang EmptyDim 30 Nov - 19:10

Tiens, j'ai rien compris je pensais que les DK étaient des tank?! affraid Ahhh, ce sont des heals??! study scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lamesang

Lamesang


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Paris 15eme
Date d'inscription : 29/11/2008

[Chevalier de la mort] Lamesang Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Lamesang   [Chevalier de la mort] Lamesang EmptyDim 30 Nov - 22:57


Moi je voudrais savoir ou en est ta démo aujourd'ui ? Est-elle toujours chez les ailes du chaos ?


Ma démo est actuellement sans guilde et reste a shattrath, je la uperai plus tard


Quel est la spé de ton Dk? comptes tu respé "tank" pour la guilde si tu es retenue?

La spé actuelle de mon dk est impie/sang, j'ai test aussi Givre/sang et il y a pas a dire les deux sont bien pour tanker, la spé impie requiet plus de score de parade pour être à fond mais niveaux agro de pack ça passe mieux
Je n'hésiterai pas à respé full tanking pour les raids/Instances dans la mesure ou j'avais un template opti pour remplir mon rôle avec ma démo et mon druide, je vois pas pourquoi je ferai pas la même chose avec mon DK.
L'avantage c'est que ça reste viable en dps même en spé "tank" alors que avec mon druide en spé heal va tanker ou dps^^

De plus nos heures de connection sont trés variable et nous ne faisons pas souvent d'instance, vorena l'a dit, pour le moment, c'est le vendredi soir (sauf demande express...) Est ce que cela te dérange?


Comme je l'ai dis je compte aussi pvp donc raid qu'un soir par semaine ne me dérange pas, ça me laissera le temps de farm reput/argent/honneur/arena/hero et le temps de respé "full tanking" (je testerais le plus viable des templates selon les boss) ou full"pvp"


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Morg'n'Thorg
Dune
Morg'n'Thorg


Nombre de messages : 210
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2008

[Chevalier de la mort] Lamesang Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Lamesang   [Chevalier de la mort] Lamesang EmptyLun 1 Déc - 13:24

Je demande a voir au cours d une instance
Revenir en haut Aller en bas
Confusion
Troll
Confusion


Nombre de messages : 471
Localisation : idf
Date d'inscription : 18/02/2006

[Chevalier de la mort] Lamesang Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Lamesang   [Chevalier de la mort] Lamesang EmptyLun 1 Déc - 23:57

Salut !
..Et merci pour ta candidature. Moi j'aurais juste une remarque comme tu disais avoir fait partie de Prophecy, tu sais ici on est pas du tout dans ce contexte, enfin jespere que tu en es conscient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azgaroth
Infime particule de Quartz
Azgaroth


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 06/10/2006

[Chevalier de la mort] Lamesang Empty
MessageSujet: . . .   [Chevalier de la mort] Lamesang EmptyMer 3 Déc - 16:18

Moi je dit oui j essairais de faire une instance avec toi un soir les tank sont bcp demandé donc on trouveras bien un moment pour faire un truc ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

[Chevalier de la mort] Lamesang Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Lamesang   [Chevalier de la mort] Lamesang EmptyDim 7 Déc - 21:37

Coucou

Bon après l'instance de l'autre soir ou c'était du grand n'importe quoi controler Very Happy puisque pas de wipe quasiment.. Je pense que ton bizutage a été fait comme il se doit..
ET comme tu es toujours motivé pour faire partie de la guilde, alors la je ne vois pas pourquoi je refuserais..

prend son tampon magique et marque lamesang d'un beau sablier Smile Razz
Donc bienvenue chez les sabliers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

[Chevalier de la mort] Lamesang Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Lamesang   [Chevalier de la mort] Lamesang EmptyLun 8 Déc - 9:44

bienvenu à la casa cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chevalier de la mort] Lamesang Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Lamesang   [Chevalier de la mort] Lamesang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier de la mort] Lamesang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citadelle, Chevalier de la Mort
» L'eau qui-tue-la-mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Recrutement :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser