Forum du Sablier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
Citadelle, Chevalier de la Mort Vote_lcapCitadelle, Chevalier de la Mort Voting_barCitadelle, Chevalier de la Mort Vote_rcap 
Macab
Citadelle, Chevalier de la Mort Vote_lcapCitadelle, Chevalier de la Mort Voting_barCitadelle, Chevalier de la Mort Vote_rcap 
Kaamocz
Citadelle, Chevalier de la Mort Vote_lcapCitadelle, Chevalier de la Mort Voting_barCitadelle, Chevalier de la Mort Vote_rcap 
Margue
Citadelle, Chevalier de la Mort Vote_lcapCitadelle, Chevalier de la Mort Voting_barCitadelle, Chevalier de la Mort Vote_rcap 
vorena
Citadelle, Chevalier de la Mort Vote_lcapCitadelle, Chevalier de la Mort Voting_barCitadelle, Chevalier de la Mort Vote_rcap 
WilliW
Citadelle, Chevalier de la Mort Vote_lcapCitadelle, Chevalier de la Mort Voting_barCitadelle, Chevalier de la Mort Vote_rcap 
Confusion
Citadelle, Chevalier de la Mort Vote_lcapCitadelle, Chevalier de la Mort Voting_barCitadelle, Chevalier de la Mort Vote_rcap 
Dizinia
Citadelle, Chevalier de la Mort Vote_lcapCitadelle, Chevalier de la Mort Voting_barCitadelle, Chevalier de la Mort Vote_rcap 
Meian
Citadelle, Chevalier de la Mort Vote_lcapCitadelle, Chevalier de la Mort Voting_barCitadelle, Chevalier de la Mort Vote_rcap 
Xuaenna
Citadelle, Chevalier de la Mort Vote_lcapCitadelle, Chevalier de la Mort Voting_barCitadelle, Chevalier de la Mort Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Citadelle, Chevalier de la Mort

Aller en bas 
+7
vorena
Margue
Confusion
Meian
Mikadoréa
Locum
Citadelle
11 participants
AuteurMessage
Citadelle
Grain de Sable
Citadelle


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2009

Citadelle, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Citadelle, Chevalier de la Mort   Citadelle, Chevalier de la Mort EmptyVen 25 Sep - 23:43

Dites-nous qui vous êtes ? (Pseudo, race, classe, lvl, profession etc…)

Je suis Citadelle!! Bastion Insoumis de Kalimdor, Cauchemar d'Azeroth, Perle de Nuit d'Outreterre, Couettes d'enfer de Norfendre, Grande Amatrice du Dalaran Piquant!!

J'ai réussi à m'extirper des griffes du Gros Liche (la bouffe au mess était pas très bonne) pour respirer le grand air (pour ce que je respire) dans le joli monde d'Azeroth. Ah oui, je suis morte, j'ai pas dit Embarassed ... Mais j'ai quand même réussi à garder mon joli teint d'elfe de sang; j'ai des connaissances à La Société des Apothicaires de Fossoyeuse Very Happy.

Etant donné qu'il y a peu de temps que je suis libre, je n'ai pas trop pu voyager, mais cela ne m'a pas empêché de prendre quelque expérience à droite et à gauche; je suis actuellement de niveau 64, mais cela peut aller très vite; vous savez ce que c'est Smile ...

Étant donné que je suis resté quelque temps à l'état de mort morte, je me suis malheureusement fait manger un œil par un charognard, ou était ce peut être un réprouvé mage, je ne sais plus trop... J'ai donc dû me tourner vers un métier me permettant de me procurer de bonnes lunettes sinon cela aurait était délicat pour moi de pouvoir cibler une quelconque bestiole. Par contre galère le boulot (c'est ingénieur au fait Smile), je dois me taper du minerai à longueur de journée (donc je suis m.....e!!). M'en fiche, j'aurais des gros muscles tous maigres après Smile.

Et comme ça je pourrais prendre pleins des coups ^^ C'est une habitude. J'aime bien me mettre devant les gros balaises et tout les taper fort Smile Pendant que zeux y me tapent et que je sens rien ^^ J'aime bien faire tank en fait (Edit pour Mika Smile )


Comment avez-vous connu Le Sablier ?

J'avais 12 ans, j'en ai cassé un... Et mon frère, il m'a alors tapé en m'expliquant que ce n'était pas bien, que cela apportait le malheur et qu'il fallait que je jette le sable par dessus mon épaule droite (j'ai pas osé le contrarier...). Il m'a dit: "- Le Sablier petit!! Ça se respecte!!" Alors voilà, bien des années après, j'ai compris le sens de ces paroles et je me suis dit que j'allais tenté de suivre ses pas. Vous devez le connaître, il se nomme Malecum ou Locumort, un truc comme ça... On s'est perdu de vue :'( (sauf au joug Smile gniark gniark)


Quel type de joueur êtes-vous ? (Pve, pvp, farmer etc…)

Un peu de tout ça. J'ai fait beaucoup de HL du côté de l'Alliance avec la guilde des Chakrams. Du HL, jusqu'à avant août, je précise. Donc clean/farm Naxx 10, clean/farm Naxx 25, Ulduar 10 en partie et Ulduar 25 en partie aussi, je n'ai plus souvenirs des boss faits, j'essaierai de mettre cette information à jour. Mais bonne avancée en 10 en tout cas.

(Pour la petite explication, il y a eu un petit clash dans ma guilde; des histoires comme dans tant d\'autres guildes... Et la GM fatiguée et les officiers lassés sont partis faire un tour sur Aion, où ils ont recrée la guilde. Ayant bêta testé Aion à fond, je ne suis pas à 100% convaincu et y jouerai donc certainement pour garder contact avec eux).

Etant donc un des rares à être resté guildé et présent sur wow, je me suis mis au pvp (le pick up n'est pas mon fort). Demandez à Malemachin, il doit s'en souvenir Smile.

Mais bon j'aspire surtout à reprendre les raids, en casual bien sûr, vie irl oblige. Et ce dans la bonne humeur avec à la clef une avancée HL pour tout le monde.

J'étais donc Guerrière Tank, Eylen pour les intimes, toujours aux avants postes; je m'applique toujours à connaître les stratégies et à surtout savoir bien les expliquer. J'étais d'ailleurs RL 10 Naxx, je peux l'être pour Naxx 25, ainsi que pour Ulduar en potassant bien.


Êtes-vous en accord avec notre charte ?

Oui, lue et approuvée.


Qu’attendez-vous du Sablier ?

Retrouver un guilde aussi sympathique que les Chakrams. Ce qui me semble bien sûr être le cas. Pouvoir de mon côté vous apportez mon expérience (aussi minime soit-elle) pour faire du HL. Et bien sûr, pouvoir jouer avec mon frère et ma belle-sœur. Mine de rien je n'en ai jamais eu la réelle occasion.


Un commentaire perso ?

Mes temps de connections sont assez irréguliers; je peux être là tous les soirs, comme absent trois jours d'affilée. Je passe toujours faire un coucou du côté de l'Alliance, mais je suis très motivé pour jouer ma petite dk et aspirer à ce que j\'ai écrit juste dans le paragraphe du dessus.

Sinon... Avouez ^^ Locum, il est tout nul hein?! Smile


Et dans la vraie vie des vrais gens, c'est comment ??

Je m'appelle Patrick et j'ai 31 ans et même pas de crise de la trentaine. Syndrôme de Peter Pan qu'il m'a dit le médecin...

J'aime les petits chats que je récupère dans la rue (les pauvres). Je suis d'ailleurs collocation avec un là, le temps de lui trouver un petite famille avec une cheminée.

Je suis responsable adjoint dans une boutique de prêt à porter mixte d'une marque au nom militaire (10pos à celui qui trouve).

C'est très ennuyeux en ce moment, d'où le fort intérêt de s'évader sur WoW.

Ah! Et j'ai une copine magnifique et très conciliante qui me laisse mon petit jardin afin que je puisse souffler assez souvent sur WoW.

Voilou, kissouilles à toutes et à tous.

Edit pour Mika encore ^^ : les petites barres sont apparues lors d'un premier Edit, je les ai enlevées Wink


Dernière édition par Citadelle le Sam 26 Sep - 9:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Citadelle, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Citadelle, Chevalier de la Mort   Citadelle, Chevalier de la Mort EmptyVen 25 Sep - 23:50

Bon, que dire, +1 pour la candidature (normal c'est mon frêre....) à vous de voir. Pour son expérience, je l'ai déjà vue à l'oeuvre, c'est pas du blabla Smile








PS:il est aussi ch...t que moi, si c'est pas plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoréa
Marchand de Sable
Mikadoréa


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Suisse/ Dalaran? XD
Date d'inscription : 08/05/2009

Citadelle, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Citadelle, Chevalier de la Mort   Citadelle, Chevalier de la Mort EmptySam 26 Sep - 8:38

Euh candidature ma foi.... fort passionnante bourrée d'humour juste les / au milieu ça fait spécial, t'as un clavier étranger?^^

Et vu ce que Locum/Malemort est ch***t.. Oki je vois pas le problème :p

Et euh DK spé quoi? et but tank ou dps? <- ze question Very Happy (Dsl si c'est mis je roupille encore..^^)

lala.. Maintenant en réfléchissant... On l'attendait cette petite demande^^

Fort sympathique en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meian
Ronchon
Meian


Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : Nice/Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

Citadelle, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Citadelle, Chevalier de la Mort   Citadelle, Chevalier de la Mort EmptySam 26 Sep - 10:24

Kaporal ?

Belle candidature Smile
Je mettrai un +1 quand j'aurai reçu les 10po.
Revenir en haut Aller en bas
Confusion
Troll
Confusion


Nombre de messages : 471
Localisation : idf
Date d'inscription : 18/02/2006

Citadelle, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Citadelle, Chevalier de la Mort   Citadelle, Chevalier de la Mort EmptySam 26 Sep - 12:39

Ouaah Superber présentation !! Bravo!

Aussi délirant et cool que ton frère ? Ben ça promet !!Smile Bon comme il a pu te dire, on est pas une guilde VHL avec plein de raids par semaine cependant quand il y en a , on s'amuse bien et l'esprit est toujours aussi bon, quelques soient les déboires ! :p

+ 1 et des deux mains !:p)
Revenir en haut Aller en bas
Margue
100% pure Vachette
Margue


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/10/2008

Citadelle, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Citadelle, Chevalier de la Mort   Citadelle, Chevalier de la Mort EmptySam 26 Sep - 14:30

le frère de locum? +10
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Citadelle, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Citadelle, Chevalier de la Mort   Citadelle, Chevalier de la Mort EmptySam 26 Sep - 14:49

Coucou ici,

Je trouves également que tu as fait une très belle présentation Smile
Et puis, le frère de locum.. ben voila quoi Smile +1 aussi bien sur ... On a déjà une partie de la famille chez nous et ils sont tous super cheers

Bon comme j'aime bien faire poireauté les gens Razz ben je vais attendre l'avis des autres sabliers qui ne se sont pas encore exprimé Smile ... avant de donné l'avis définitif
Revenir en haut Aller en bas
WilliW
Troll
WilliW


Nombre de messages : 488
Age : 60
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 14/02/2006

Citadelle, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Citadelle, Chevalier de la Mort   Citadelle, Chevalier de la Mort EmptyDim 27 Sep - 8:52

+1 pour la présentation, ca pique pas les yeux et il n'y a pas de fautes d'orthographe :p

+1 pour le lien de parenté

et je dirais Celio, mais ca ne doit pas être ça :p

(mais je ne suis pas contre 10Po quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier.forumgaming.fr
Meian
Ronchon
Meian


Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : Nice/Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

Citadelle, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Citadelle, Chevalier de la Mort   Citadelle, Chevalier de la Mort EmptyDim 27 Sep - 9:54

J'ai déjà donné la réponse Will Smile
Revenir en haut Aller en bas
WilliW
Troll
WilliW


Nombre de messages : 488
Age : 60
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 14/02/2006

Citadelle, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Citadelle, Chevalier de la Mort   Citadelle, Chevalier de la Mort EmptyDim 27 Sep - 9:57

Ouép, mais j'ai le droit d'essayer quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier.forumgaming.fr
kelhias
Infime particule de Quartz
kelhias


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : gap (hautes alpes 05)
Date d'inscription : 28/09/2008

Citadelle, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Citadelle, Chevalier de la Mort   Citadelle, Chevalier de la Mort EmptyDim 27 Sep - 10:19

alala on va pas s'ennuyer moi je dis Smile

+1 pour mon beauf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Dune
Guilhem


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2007

Citadelle, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Citadelle, Chevalier de la Mort   Citadelle, Chevalier de la Mort EmptyDim 27 Sep - 12:17

Je mettrai +1 sans reflechir pour le lien de parenté (sacré Locum ^^)
mais aussi +10 pour cette presentation (probablement une des meilleures que j'ai lu ^^)

mais tu n'echapperas pas au test ultime, raclette ou fondue ?
Revenir en haut Aller en bas
Citadelle
Grain de Sable
Citadelle


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2009

Citadelle, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Citadelle, Chevalier de la Mort   Citadelle, Chevalier de la Mort EmptyDim 27 Sep - 18:57

Et bonsoir tout le monde!!

Merci tout d'abord pour vos commentaires forts sympathiques Smile

Ensuite et en essayant, je vais essayé de répondre aux diverses réponses ^^

@ Meian: Bravo!! J'espère que l'on ne t'a pas soufflé la réponse :p *Regarde le fond de sa bourse* Je vais normalement pouvoir m'acquitter de cette dette si rapidement contractée et avec plaisir... *verse une larme* Dès que je connecte, tu recevras ta récompense Wink

@ Confusion: Ne t'inquiète pas pour les raids et autres activités VHLRQT (" Very Hard Level Roxxor Qui Tuent"). Comme énoncé lors de ma présentation, c'est vraiment de la cool attitude de mon côté aussi.

@ Vorena: Tout à fait normal bien sûr; un de mes credos :" La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience" ^^

@ Kelhias: Tu as donné à manger aux chats? tongue

@ WilliW: Ben tu as perdu ^^ Tu me dois donc 10 pos!! Mince j'avais oublié la cause des perdants lors de l'énoncé... Poa grave... Mais tu as perdu quand même Smile

@ Guilhem: Je serais tenté de te dire la réponse idéale, à savoir les deux avec un petit Sauterne en accompagnement, mais je pense que la lus belle des réponses reste tout de même: "Ni l'une ni l'autre, la meilleure franquette reste la Tartiflette" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meian
Ronchon
Meian


Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : Nice/Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

Citadelle, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Citadelle, Chevalier de la Mort   Citadelle, Chevalier de la Mort EmptyDim 27 Sep - 19:59

Citadelle a écrit:

@ Meian: Bravo!! J'espère que l'on ne t'a pas soufflé la réponse :p *Regarde le fond de sa bourse* Je vais normalement pouvoir m'acquitter de cette dette si rapidement contractée et avec plaisir... *verse une larme* Dès que je connecte, tu recevras ta récompense Wink

J'ai une amie qui y travaille à marseille (dans la communication ou une connerie comme ça) alors j'y ai pensé assez rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Citadelle, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Citadelle, Chevalier de la Mort   Citadelle, Chevalier de la Mort EmptyDim 27 Sep - 20:23

rhoooo, il écrit bien mon frangin ^^. Il l'a pas dit, mais il aime bien faire du role playing de temps en temps study
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Citadelle, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Citadelle, Chevalier de la Mort   Citadelle, Chevalier de la Mort EmptyMer 30 Sep - 10:43

alors, çà en est où? on le prend? vovo? les guildeux?
Revenir en haut Aller en bas
Xuaenna
Troll
Xuaenna


Nombre de messages : 332
Localisation : Au bout du monde et au pôle nord dans mon coeur
Date d'inscription : 17/02/2006

Citadelle, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Citadelle, Chevalier de la Mort   Citadelle, Chevalier de la Mort EmptyMer 30 Sep - 15:29

c'te question ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meian
Ronchon
Meian


Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : Nice/Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

Citadelle, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Citadelle, Chevalier de la Mort   Citadelle, Chevalier de la Mort EmptyMer 30 Sep - 15:44

J'ai pas eu mes 10po, donc non !
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Citadelle, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Citadelle, Chevalier de la Mort   Citadelle, Chevalier de la Mort EmptyMer 30 Sep - 17:14

RE coucou ...
Oui désolé je suis pas venu sur le fofo depuis lundi... trop de boulot la !!
bref

Mais bien sur qu'on le prend ton frangin... tu as vu un -1 quelque part toi ? Question

Merci beaucoup pour ta patience Citadelle, oui c'est une très bonne qualité.. Je cours de ce pas chercher mon tampon magique ..

< farfouille dans son grand sac de fille... zut qu'il est grand.. arf .. zut .. *sors le portefeuille, les clés, la bouteille d'eau, la pomme, le portable, l'agenda, le truc qui lave les mains (oui gaffe a la grippe )..... Ah le voila, alors .. hop prend l'encrier vert *couleur de l'espoir* Et hop !!!! Te voila tamponner avec toute la force qu'une trollette bleue magotte peut avoir dans ses mains>

cheers Bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Citadelle
Grain de Sable
Citadelle


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2009

Citadelle, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Citadelle, Chevalier de la Mort   Citadelle, Chevalier de la Mort EmptyMer 30 Sep - 22:26

Merci beaucoup!!

Je suis enchanté et très heureux de pouvoir rejoindre Le Sablier. Je ne doute pas que tout va être super et que l'on va bien s'amuser :-) Me languis :p Me languis aussi de voir mon looser... *coupe et se reprends* mon brother pardon!! *sic* à l'oeuvre!

Je m'occupais justement de Citadelle ^^ (c'est la folie de monter ses métiers pré BC -_-' ) D'un autre côté, je prends vraiment goût au Chevalier de la Mort. Donc ça promet ^^.

Kissouille à vous.

Nb: étant donné qu'il veut à tout prix passer sur le clavier, je vous laisse une dédicace de mon pitit chat.

"
* ijkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk * (il a été soft ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meian
Ronchon
Meian


Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : Nice/Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

Citadelle, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Citadelle, Chevalier de la Mort   Citadelle, Chevalier de la Mort EmptyJeu 1 Oct - 10:08

Bienvenu Smile
Il s'est un peu endormi sur la touche k ton chat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Citadelle, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Citadelle, Chevalier de la Mort   Citadelle, Chevalier de la Mort EmptyJeu 1 Oct - 11:56

cool bienvenu à la maison cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citadelle, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Citadelle, Chevalier de la Mort   Citadelle, Chevalier de la Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citadelle, Chevalier de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalier de la mort] Lamesang
» L'eau qui-tue-la-mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Recrutement :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser