Forum du Sablier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Vote_lcapLämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Voting_barLämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Vote_rcap 
Macab
Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Vote_lcapLämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Voting_barLämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Vote_rcap 
Kaamocz
Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Vote_lcapLämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Voting_barLämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Vote_rcap 
Margue
Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Vote_lcapLämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Voting_barLämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Vote_rcap 
vorena
Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Vote_lcapLämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Voting_barLämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Vote_rcap 
WilliW
Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Vote_lcapLämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Voting_barLämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Vote_rcap 
Confusion
Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Vote_lcapLämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Voting_barLämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Vote_rcap 
Dizinia
Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Vote_lcapLämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Voting_barLämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Vote_rcap 
Meian
Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Vote_lcapLämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Voting_barLämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Vote_rcap 
Xuaenna
Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Vote_lcapLämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Voting_barLämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune

Aller en bas 
+8
Cylla
Konogan
Xuaenna
Margue
Guilhem
WilliW
Locum
Lämesombre
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lämesombre
Infime particule de Quartz
Lämesombre


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Pontarlier, Doubs (25)
Date d'inscription : 23/11/2009

Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Empty
MessageSujet: Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune   Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune EmptyLun 23 Nov - 23:55

Dites-nous qui vous êtes ? (Pseudo, race, classe, lvl, profession etc…)

Qui suis-je donc ? Et bien un paladin vindicte elfe de sang (double spé heal), level 80 (ex-humain sur le serveur Cho'gall)

Mes métiers sont l'enchantement et la forge, forge depuis mes débuts Wowesques à la sortie de burning crusade, enchantement par utilité au sein des guildes par lesquelles je suis passé.

Comment avez-vous connu Le Sablier ?

J'ai eu l'opportunité de connaître Le Sablier lors d'une heroday faite avec Malemort (Locum) et justwantagun. Suite à cela, j'ai un peu discuté avec Locum, car en tant que nouvel arrivant sur le serveur, je tenais à avoir quelques conseils sur les guildes de ce dernier.

Le contact et la simplicité de Locum m'ont plu. Le fait de naviguer sur votre forum m'a donné une idée du climat de votre guilde et la convivialité présente m'a décidé à postuler.

Quel type de joueur êtes-vous ? (Pve, pvp, farmer etc…)

Le fait est que je suis devenu un joueur occasionnel. Auparavant, j'étais un joueur acharné avec un goût prononcé pour le pve hl. J'ai eu l'occasion d'occuper des postes d'officier et de co-GM au cours de mes 3 ans de jeu.

Mais en faisant cela, j'ai perdu de vu une donnée essentielle : WOW n'est qu'un jeu et cela m'a desservis au sein du jeu et ds la vrai vie.
Après une sérieuse remise en question et pas mal de réflexion, j'ai opté pr un mode casual du jeu. j'ai grandis dirons-nous.

Êtes-vous en accord avec notre charte ?

J'ai en effet lu la charte et je suis pleinement d'accord avec celle-ci.

Qu’attendez-vous du Sablier ?

Ce que j'attends ? Et bien la même simplicité et courtoisie que j'ai eu de la part de Locum. Pouvoir vous découvrir et échanger.

Des choses assez simple en somme, mais devenant rare de nos jours.

Un commentaire perso ?

L'important pour moi est la convivialité même si je suis parfois un brin solitaire. La franchise et le respect sont pour moi des valeurs essentielles, et je tente de l'appliquer au maximum ds ma vie.

Et dans la vraie vie des vrais gens, c'est comment ??

Dans la vrai vie, je me prénomme David. J'ai 35 ans et professionnellement parlant, ce n'est pas la joie mais je fais avec.

J'espère avoir pu vous donner un aperçu de ma personnalité au travers de ces quelques mots (désolé pr la longueur Razz ).

Je me connecte assez tardivement le soir (sommeil fuyant) mais je passerais sur le jeu afin de pouvoir répondre à vos questions ou alors au travers du forum.

a très bientôt.

Ps: je rajoute le lien armurerie de mon avatar http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=L%C3%A4mesombre
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Empty
MessageSujet: Re: Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune   Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune EmptyMar 24 Nov - 0:17

Tout est dit ! comme précisé, j'ai discuté avec David sur la position de la guilde : on est pas des acharnés, on raid de temps en temps (et encore^^), on se bat pas pour les loots, on a un bar toujours remplit et on rigole trés souvent (surtout qu'en on wipe lol! )

Dans la guilde, on a de tout : farmeur, pvp, pve, des personnes en pick up des petites héro par ci, par là....et un /g souvent remplit Smile

Ton expérience en tant que GM risque de nous aider un "petit" peu study

Quoiqu'il en soit, sans poser de question je met un +1 pour sa candidature

bonne chance à toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lämesombre
Infime particule de Quartz
Lämesombre


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Pontarlier, Doubs (25)
Date d'inscription : 23/11/2009

Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Empty
MessageSujet: Re: Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune   Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune EmptyMar 24 Nov - 1:15

Je suis tout a fait informé de la position de la guilde, comme le dit Locum, il m'en a informé.

Ensuite pour l'expérience en tant que GM, je n'ai pas de prétentions. Si un conseil m'est demandé, je le donnerai avec plaisir mais je ne prétendrais jamais que ma réponse est la seule viable.

Mon expérience de co-Gm se positionne dans le contexte d'une guilde moyenne avec une avancée correcte en pve hl. Ce qui implique des contraintes de gestion des disponibilités, des crafts nourriture et flacons, recrutement et organisations des events.

J'apporterai ma contribution si elle m'est demandé mais au vu de l'ancienneté de la guilde et de sa pérennité, je doute avoir à transmettre mon expérience en ce qui concerne la coordination de la guilde.

La gestion semble être en correspondance avec ses membres et ça me va Very Happy


Dernière édition par Lämesombre le Mar 24 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WilliW
Troll
WilliW


Nombre de messages : 488
Age : 60
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 14/02/2006

Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Empty
MessageSujet: Re: Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune   Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune EmptyMar 24 Nov - 7:00

Pfou 'cause bin 'ljeune

+2

Humain -1

donc +1

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier.forumgaming.fr
Guilhem
Dune
Guilhem


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2007

Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Empty
MessageSujet: Re: Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune   Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune EmptyMar 24 Nov - 10:03

cheers , cheers et cheers

Hello Smile c'est Justwantagun (mais appelle moi guigui comme tout le monde ici Smile )
Je suis vraiment tres content de voir que tu poste chez nous !

Je mets un gros +1, ayant joué avec lui, je trouve que c'est un joueur tres agreable, poli, et prêt a aider les gens!

Sinon tout semble avoir été dis, surtout concernant la position de notre guilde.

Donc un gros +1 (en plus si tu peux tenir le bar avec moi, locum et fufu ... ^^) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Margue
100% pure Vachette
Margue


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/10/2008

Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Empty
MessageSujet: Re: Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune   Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune EmptyMar 24 Nov - 10:05

pas une seule faute d'orthographe, moi j'dis +10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lämesombre
Infime particule de Quartz
Lämesombre


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Pontarlier, Doubs (25)
Date d'inscription : 23/11/2009

Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Empty
MessageSujet: Re: Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune   Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune EmptyMar 24 Nov - 12:14

Vos encouragements font chaud au cœur, merci.

Je reste à votre disposition si jamais vous désirez de plus amples informations.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Xuaenna
Troll
Xuaenna


Nombre de messages : 332
Localisation : Au bout du monde et au pôle nord dans mon coeur
Date d'inscription : 17/02/2006

Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Empty
MessageSujet: Re: Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune   Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune EmptyMar 24 Nov - 15:47

Ben si ya des fotes !!! Mais bon j'en fais plus que lui -_-
C'est juste pour dire un truc et embêter un peu notre Marg qui nous manque :p

+1 aussi pour moi aussi, j'ai zappé le mot "humain" ....je n'ai rien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margue
100% pure Vachette
Margue


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/10/2008

Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Empty
MessageSujet: Re: Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune   Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune EmptyMar 24 Nov - 16:09

ah oui y'en a Shocked
de diou! xuette fausse ma note!
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Dune
Guilhem


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2007

Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Empty
MessageSujet: Re: Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune   Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune EmptyMar 24 Nov - 17:46

pas besoin de chercher bien loin marg ! :

WilliW a écrit:
Pfou 'cause bin 'ljeune


Alors :

"Pfou", une faute, on dit Piouf
" 'cause bin 'ljeune" rooh horrible, barbarisme will, on dit "Il jase bien le jovencel"
Revenir en haut Aller en bas
Konogan
Grain de Sable
Konogan


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Mika =D
Date d'inscription : 03/11/2009

Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Empty
MessageSujet: Re: Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune   Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune EmptyMar 24 Nov - 18:24

Guilhem a écrit:
"Pfou", une faute, on dit Piouf

C'est pas plutôt Pfiou? XD

Bref, je suis beaucoup absent ce dernier temps mais je me réjouis d'avance de faire ta rencontre Wink
Je ne dirais pas que tu ne puisse apporter ton expérience à la guilde, car une guilde c'est avant tout un partage de tout le monde aussi bien dans ses actes que dans l'apport de ses propres expérience =)

Donc je peux qu'appuyer l'avis de tout le monde, présentation très propre et sympathique, je donne +1 aussi ( si j'en ai le droit :p )
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Dune
Guilhem


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2007

Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Empty
MessageSujet: Re: Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune   Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune EmptyMar 24 Nov - 18:28

Si tu as donné les 20po a la banque de guilde (plus une petite cotisation, 50po a justwantagun) oui bien sur sinon absolument pas le droit tu n'as.

Maaaaiiis non bien sur que tu peux donner ton avis, n'importe quel membre de la guilde peut le faire sois disant passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margue
100% pure Vachette
Margue


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/10/2008

Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Empty
MessageSujet: Re: Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune   Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune EmptyMar 24 Nov - 19:07

les vaches peuvent même en donner plusieurs mohahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Cylla
Marchand de Sable
Cylla


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Le plus loin possible de Marg :fear:
Date d'inscription : 12/09/2008

Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Empty
MessageSujet: Re: Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune   Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune EmptyMar 24 Nov - 21:18

Pfiou, t'es dur Will... il aurait pu être gnome... même si gnome paladin, ça fait un peu tâche sur tâche (Dédicace à tous les paladins de la guilde, je sais que ça se payera en raid geek )
Sinon, un super +1, ça m'a l'air très prometteur tout ça ! cheers

(Par contre fait gaffe à la maîtresse de guilde, elle est pas commode Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Lämesombre
Infime particule de Quartz
Lämesombre


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Pontarlier, Doubs (25)
Date d'inscription : 23/11/2009

Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Empty
MessageSujet: Re: Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune   Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune EmptyMar 24 Nov - 21:42

Pas commode ?

Je verrais donc. Mais j'avoue avoir une certaine expérience des personnes que l'on classe comme "pas commode"... Twisted Evil

Je l'ai été à une époque, mais je conserve un caractère disons bien trempé avec un grain de folie geek
Revenir en haut Aller en bas
Margue
100% pure Vachette
Margue


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/10/2008

Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Empty
MessageSujet: Re: Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune   Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune EmptyMer 25 Nov - 12:35

non non pas "commode" ça veut dire qu'elle aime pas trop ce genre de meuble
elle est plutôt étagère ikea


...bon OK je vais me flageller en pénitence pour ce jeu de mot O combien minableuh
Revenir en haut Aller en bas
Cylla
Marchand de Sable
Cylla


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Le plus loin possible de Marg :fear:
Date d'inscription : 12/09/2008

Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Empty
MessageSujet: Re: Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune   Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune EmptyMer 25 Nov - 19:22

Nan mais on en profite, elle a des problèmes de pc en ce moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lämesombre
Infime particule de Quartz
Lämesombre


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Pontarlier, Doubs (25)
Date d'inscription : 23/11/2009

Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Empty
MessageSujet: Re: Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune   Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune EmptyMer 25 Nov - 20:09

Je vois ça !

Pas bien ça ! Ca sent la flagellation publique pr crime de lèse-majesté tout ça !

J'y suis pr rien moi (pas la tête ! pas la tête !).
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Empty
MessageSujet: Re: Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune   Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune EmptyMer 25 Nov - 20:29

Bonsoir a tous Smile

Lol cylla, en lisant mieux le forum, tu aurais vu que j'ai réglé mon problème de pc le jour même Wink


salut lämesombre, bienvenu sur le forum sablier Smile

Je vois que locum a bien fait son boulot Wink en t'expliquant clairement notre mode de jeu, assez casual ou le plaisir prime avant toute chose ! Donc je ne vais pas en rajouter une couche Smile

Je tiens à préciser que si je ne répond jamais le premier jour à une candidature c'est pour laisser les sabliers s'exprimer car comme je le dis toujours, une guilde c'est un ensemble de personnes et ne se résume pas au GM !! Donc voila Smile et puis aussi, je suis débordé en ce moment

Je vois que les avis sont plutôt positif Smile on a même l'avis de will et xuette Wink ... mais ou est fufu ?? fuuuuufuuuuuuuuu


Je rejoins l'avis générale Smile et je vote +1. Et puis tu m'as l'air bien sympathique et tu postules chez nous en connaissance de causes ... Razz.
Il y a que chez nous qu'on se marre autant en raid Smile ... enfin quand ils sont faisables Smile

Donc, pour ne pas perdre de temps, je sors direct mon tampon magique de frimeuse toujours caché dans mon grand sac plein de bordel Smile mouahaha !

< Retourne le sac sur le bureau, fouille partout cyclops a le voila bounce ... et PAFF te voila marqué sablier >

cheers Bienvenu chez les fou... euh ... chez nous cheers

mais euh cylla.. dis moi.. pourquoi je suis pas commode ?
Revenir en haut Aller en bas
Margue
100% pure Vachette
Margue


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/10/2008

Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Empty
MessageSujet: Re: Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune   Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune EmptyMer 25 Nov - 21:06

parce que tu es étagèreuh!
"blague pourrie, le retouuuur"
Revenir en haut Aller en bas
Lämesombre
Infime particule de Quartz
Lämesombre


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Pontarlier, Doubs (25)
Date d'inscription : 23/11/2009

Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Empty
MessageSujet: Re: Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune   Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune EmptyMer 25 Nov - 21:20

Merci de m'accepter parmi vous.

Je ne sais pas à quel moment vous désirez me guilder, je dois admettre que je m'étais mis devant "Band of Brothers" et que je flemmardais un tantinet Razz .

Je vais faire un tour sur le jeu pr voir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Empty
MessageSujet: Re: Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune   Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune EmptyMer 25 Nov - 22:28

bon maintenant on peut le dire

BIENVENU CHEZ LES FOUUUUUUS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Konogan
Grain de Sable
Konogan


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Mika =D
Date d'inscription : 03/11/2009

Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Empty
MessageSujet: Re: Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune   Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune EmptyMer 25 Nov - 23:01

Tout d'abord, j'ai jamais vu une réponse aussi garnie en smily XD!!!
De plus venant de notre GM Shocked

Puis non seulement ça mais lui on le tamponne de suite alors que moi on doit me flood la fiche durant 1 semaine avant qu'on me tamponne Evil or Very Mad
Chui jaloux la!
Revenir en haut Aller en bas
Lämesombre
Infime particule de Quartz
Lämesombre


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Pontarlier, Doubs (25)
Date d'inscription : 23/11/2009

Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Empty
MessageSujet: Re: Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune   Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune EmptyJeu 26 Nov - 0:49

Peut être est-ce dû à mon grand âge .... (fuis!)

bientôt la canne pr moi... Very Happy

PS : Merci Locum, entre fous, on ne peut que s'entendre (une lampée de Knockando pr la peine) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Dune
Guilhem


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2007

Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Empty
MessageSujet: Re: Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune   Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune EmptyJeu 26 Nov - 8:08

rooooh si tu regarde band of brother +2 !!!

quoi ?


ah il est accepté ?

ah bah bienvenue chez les (vieux, enfin pour certains n'est ce pas ?Twisted Evil ) fous !!¨
flower
tu n'en sortiras pas indemme fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Empty
MessageSujet: Re: Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune   Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lämesombre, Retpal nouvellement arrivé sur le serveur Elune
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elune down en plein ... Temple :(
» Serveur JCJ
» serveur?
» Serveur authentification down ? :(
» Le serveur TS de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Recrutement :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser