Forum du Sablier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) Vote_lcapÐânte Chevalier de la Mort 80 :) Voting_barÐânte Chevalier de la Mort 80 :) Vote_rcap 
Macab
Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) Vote_lcapÐânte Chevalier de la Mort 80 :) Voting_barÐânte Chevalier de la Mort 80 :) Vote_rcap 
Kaamocz
Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) Vote_lcapÐânte Chevalier de la Mort 80 :) Voting_barÐânte Chevalier de la Mort 80 :) Vote_rcap 
Margue
Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) Vote_lcapÐânte Chevalier de la Mort 80 :) Voting_barÐânte Chevalier de la Mort 80 :) Vote_rcap 
vorena
Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) Vote_lcapÐânte Chevalier de la Mort 80 :) Voting_barÐânte Chevalier de la Mort 80 :) Vote_rcap 
WilliW
Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) Vote_lcapÐânte Chevalier de la Mort 80 :) Voting_barÐânte Chevalier de la Mort 80 :) Vote_rcap 
Confusion
Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) Vote_lcapÐânte Chevalier de la Mort 80 :) Voting_barÐânte Chevalier de la Mort 80 :) Vote_rcap 
Dizinia
Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) Vote_lcapÐânte Chevalier de la Mort 80 :) Voting_barÐânte Chevalier de la Mort 80 :) Vote_rcap 
Meian
Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) Vote_lcapÐânte Chevalier de la Mort 80 :) Voting_barÐânte Chevalier de la Mort 80 :) Vote_rcap 
Xuaenna
Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) Vote_lcapÐânte Chevalier de la Mort 80 :) Voting_barÐânte Chevalier de la Mort 80 :) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ðânte Chevalier de la Mort 80 :)

Aller en bas 
+5
Locum
Confusion
Meian
Mikadoréa
Ðânte
9 participants
AuteurMessage
Ðânte
Infime particule de Quartz



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2009

Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) Empty
MessageSujet: Ðânte Chevalier de la Mort 80 :)   Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) EmptyDim 21 Juin - 23:03

Dites-nous qui vous êtes ? (Pseudo, race, classe, lvl, profession etc…)

Alors alors je suis un Chevalier de la Mort, Elfe de Sang, Spé Sang Dps lvl 80 qui n'a aucune profession ( Pas encore trouvé d'utilité, et trop long à monter Very Happy )

Comment avez-vous connu Le Sablier ?

Hum j'ai connu " Le Sablier " par Mikadoréa une ptite Mage pas belle de votre Guilde parce que je l'aide souvent contre ma volonté >< et j'ai un peu joué avec quelques membre de votre Guilde ^^

Quel type de joueur êtes-vous ? (Pve, pvp, farmer etc…)

Alors alors bah moi je suis un ancien joueur de gros PvE je m'explique je suis passé par tous les gros raid lvl 60 et 70 dans d'assez grosse Guilde ou je ne veux plus aller parce que c'est pire que millitaire et je n'ai plus envis de ca =D J'ai quand même de beau reste et j'adore aller tataner des pti boss un peu à droite à gauche quand il le faut :p Sinon je fais beaucoup de PvP parce que j'adore ça :p

Êtes-vous en accord avec notre charte ?

Oui la charte et très bien comme ça :O

Qu’attendez-vous du Sablier ?

Hum... Bah moi j'attend surtout maintenant de jouer avec des gens sympa qui ne ce prennent pas la tête et qui jouent ensemble dans la bonne humeur Smile

Un commentaire perso ?

Heu oui un je suis chiant, mauvais perdant et j'aime pas perdre de duel alors faut pas trop me battre parce qu'après je mord :p

Et dans la vraie vie des vrais gens, c'est comment ??

Dans la vraie vie des vrais gens j'ai 19 ans ( 20 le 9 juillet cheers ) J'habite à Cannes et je suis actuellement au chômage parce que ma boite à licencier 185 personnes dont moi Sad et que c'est temps ci c'est assez dur de retrouver quelque chose.

Voilà voilà j'oubli sûrement plein de chose à dire mais c'est déjà un bon début pour faire les présentations :p

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoréa
Marchand de Sable
Mikadoréa


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Suisse/ Dalaran? XD
Date d'inscription : 08/05/2009

Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) Empty
MessageSujet: Re: Ðânte Chevalier de la Mort 80 :)   Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) EmptyDim 21 Juin - 23:31

pas belle ? XD rien que pour ca je vais testé ma respé sur toi MOUAHAHA XD bon bon... :p

En fait j'l'ai initié dans des tits coups non foireux de groupes volontaires pour m'aider à arriver au niv 80 Smile ^^

mouarf mouarf t'es dur avec moi quand même ^^


PS: c'est quand j'ai dis que y avait ma tete sur le forum qu'il a décidé de poser sa candidature :p mdrrrrr

Bref euhh :p moi je crois pas avoir mon mot à dire Smile) -> car corrompue Smile Mais j'l'aime bien (sinon je l'exploiterais pas XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Meian
Ronchon
Meian


Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : Nice/Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) Empty
MessageSujet: Re: Ðânte Chevalier de la Mort 80 :)   Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) EmptyLun 22 Juin - 5:59

Salut,

Concernant les métiers, je te conseille d'en monter 2, au moins pour les bonus qu'ils donnent (slot de gemmes en plus pour les forgerons, gemmes prismatiques pour les joailliers, bonus d'endurance pour les mineurs, etc... Bref chaque métier a une raison d'être monté).

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Confusion
Troll
Confusion


Nombre de messages : 471
Localisation : idf
Date d'inscription : 18/02/2006

Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) Empty
MessageSujet: Re: Ðânte Chevalier de la Mort 80 :)   Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) EmptyLun 22 Juin - 10:28

Salut !

Bon effectivement recommandé par Mika, c'est pas gagné mais bon ..on v avoir ce qu'on peut faire Cool
J'ai vu Dante resister à une voire des instances incluant des Sabliers, dont Marg et Will ..ce qui n'est déjà pas rien Surprised Et puis a priori il garde toujours sa bonne humeur et en plus tank plutot pas trop mal, donc ..
bah suis OK Arrow

enfin il m'a fait claqué imposition lors d'un duel et ça par contre ça magace ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) Empty
MessageSujet: Re: Ðânte Chevalier de la Mort 80 :)   Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) EmptyLun 22 Juin - 11:22

bah oui, +1, plus on est de fous...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ðânte
Infime particule de Quartz



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2009

Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) Empty
MessageSujet: Re: Ðânte Chevalier de la Mort 80 :)   Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) EmptyLun 22 Juin - 11:32

Pour te répondre Meian ^^ concernant mes métiers tu as raison je vais sûrement up Mineur et Joallier parce que j'avais déjà penser up ca pour l'endu et pour les jolies p'tites Gemmes que ca apporte lié au métier mais j'avais trouvé ca beaucoup trop long alors j'ai vite abandonné :p ( Mais on va s'y remettre Smile )

Et pour Confu bah désolé pour ton impo xD mais j'ai perdu quand même Evil or Very Mad alors je prendrais ma revenche plus tard :p

Sinon pour les 2 - 3 instances que j'ai fait avec certains des Sablier, bah ca c'est bien passé c'est un peu l'ambiance que je cherche maintenant pour une Guilde Smile ( Même si y avait deux Taurens et que mon Elfe il aime pas les Taurens Twisted Evil )

Ps : Mika a essayé sa nouvelle spé sur moi bah c'était bien marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Locum
Troll
Locum


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Gap, Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/11/2006

Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) Empty
MessageSujet: Re: Ðânte Chevalier de la Mort 80 :)   Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) EmptyLun 22 Juin - 12:05

bon aprés, tu sais joaillier, y a meian et moi même (malemort), qui le sont VHL....on a presque tout ^^ à nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Ðânte
Infime particule de Quartz



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2009

Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) Empty
MessageSujet: Re: Ðânte Chevalier de la Mort 80 :)   Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) EmptyLun 22 Juin - 12:20

Locum a écrit:
bon aprés, tu sais joaillier, y a meian et moi même (malemort), qui le sont VHL....on a presque tout ^^ à nous deux

Ok bah alors on vera ca ensemble alors si jamais je rentre dans la Guilde Smile mais je pensais surtout aux Gemmes genre 41 endu ou je sais plus combien exactement en force ( 28 ou 32 je crois, je sais plus ) que tu as seulement si tu es Joallier 400 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meian
Ronchon
Meian


Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : Nice/Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) Empty
MessageSujet: Re: Ðânte Chevalier de la Mort 80 :)   Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) EmptyLun 22 Juin - 12:57

Je confirme, pour tanker le mieux c'est d'être joaillier / forgeron. Surtout pour les gemmes 41 endu et les slots prismatiques supplémentaires du forgeron.

Et utiliser l'impo des mains en duel, c'est un peu de la triche... En général on n'utilise pas ce sort en duel ! Il est d'ailleurs interdit en arènes !
Revenir en haut Aller en bas
Margue
100% pure Vachette
Margue


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/10/2008

Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) Empty
MessageSujet: Re: Ðânte Chevalier de la Mort 80 :)   Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) EmptyLun 22 Juin - 13:14

ah bah pour moi + 1 forcement!
Revenir en haut Aller en bas
Ðânte
Infime particule de Quartz



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2009

Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) Empty
MessageSujet: Re: Ðânte Chevalier de la Mort 80 :)   Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) EmptyLun 22 Juin - 13:59

Merci Margue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WilliW
Troll
WilliW


Nombre de messages : 488
Age : 60
Localisation : Bout du monde
Date d'inscription : 14/02/2006

Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) Empty
MessageSujet: Re: Ðânte Chevalier de la Mort 80 :)   Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) EmptyLun 22 Juin - 15:49

+1 aussi, il a resisté a mon heal (je veux dire qu'il n'est pas mort a cause de moi) donc il doit être costaud...

Et vive les Taurens !! mort aux nelfes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier.forumgaming.fr
Confusion
Troll
Confusion


Nombre de messages : 471
Localisation : idf
Date d'inscription : 18/02/2006

Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) Empty
MessageSujet: Re: Ðânte Chevalier de la Mort 80 :)   Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) EmptyMar 23 Juin - 1:31

Meian a écrit:
Et utiliser l'impo des mains en duel, c'est un peu de la triche... En général on n'utilise pas ce sort en duel ! Il est d'ailleurs interdit en arènes !

Manquerait plus que je respecte quelques règles que ce soit, et puis quoi d'autres ? Les pécheurs ont le droit de pecher en paix? Les low lvl ne mérite pas une mort rapide ?

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Meian
Ronchon
Meian


Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : Nice/Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) Empty
MessageSujet: Re: Ðânte Chevalier de la Mort 80 :)   Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) EmptyMar 23 Juin - 5:55

Tuer à vue les allys c'est une règle à respecter (qu'ils pêchent ou qu'ils soient lvl 2) !
Là tu as le droit d'utiliser impo des mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cylla
Marchand de Sable
Cylla


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Le plus loin possible de Marg :fear:
Date d'inscription : 12/09/2008

Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) Empty
MessageSujet: Re: Ðânte Chevalier de la Mort 80 :)   Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) EmptyMer 24 Juin - 19:00

Bouuuh ! Un DK ! Mais bon, j'aime bien ton nom donc ça équilibre... Sinon, dans le fond je suis d'accord mais j'aurais quelques questions à te poser:

- Serrais-tu prêt à respé tank pour prendre les coups à ma place ?
- Pourrais-tu me faire un don de 5000 po pour que j'achète ma monture ?
- Ton personnage niveau 55 (ou plus) est il sur ce serveur ? A-t-il une guilde ?
- Pourquoi DK c'est si cheaté ?
- Pourquoi Marg est-elle nulle en PvP ? (Question qu'on se pose depuis longtemps mais à laquelle on a jamais trouvé de réponse)
- Supporterais-tu de wipe inlassablement sur le même boss à Naxxramas parceque j'ai repris l'aggro ?
- Et 2000 po ?

Je crois que c'est tout... pour le moment ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ðânte
Infime particule de Quartz



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2009

Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) Empty
MessageSujet: Re: Ðânte Chevalier de la Mort 80 :)   Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) EmptyMer 24 Juin - 21:49

- Serrais-tu prêt à respé tank pour prendre les coups à ma place ?

Hum on va dire oui que je suis prêt à respé Tank juste pour marquer des points Razz Nan plus sérieusement je compte avoir ma double spé dés que j'aurais ma tuture 280% Smile

- Pourrais-tu me faire un don de 5000 po pour que j'achète ma monture ?

Hum nan Very Happy A moin que tu me rembourse avec des interets de 5% en plus chaque jours après 15 jours de prêt Smile

- Ton personnage niveau 55 (ou plus) est il sur ce serveur ? A-t-il une guilde ?

Alors alors j'ai un Hunt 80, un Palouf 80 et un War 73 sur Elune coté Ally et un Prêtre 72 et un DK 80 coté Horde ( Tous sans Guilde actuellement )

- Pourquoi DK c'est si cheaté ?

Bah on appel ca classe de " Héro " pour rien Razz Et le mien est encore plus cheaté que les autres Very Happy

- Pourquoi Marg est-elle nulle en PvP ? (Question qu'on se pose depuis longtemps mais à laquelle on a jamais trouvé de réponse)

Moi j'ai la réponse Smile C'est tout symplement un Tauren et qui dit Tauren.... Bah sert à rien...

- Supporterais-tu de wipe inlassablement sur le même boss à Naxxramas parceque j'ai repris l'aggro ?

Wipe inlassablement sur un boss ne me dérange pas tant qu'on avance quand même et que les gens comprennent leurs erreurs, si par exemple on wipe parce que toujours la même personne reprend 5 - 10 fois l'aggro bah oui ca va m'enerver lol Smile

- Et 2000 po ?

Pareil que pour les 5 000 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable
vorena


Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/05/2008

Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) Empty
MessageSujet: Re: Ðânte Chevalier de la Mort 80 :)   Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) EmptyMer 24 Juin - 22:32

Coucou ici Smile
Alors j'avoue que je mets pas mal de temps a réagir a chaque fois mais c'est pour que tout le monde est le temps de donner son avis..

je dis également +1, pour avoir jouer un peu avec toi... En plus tu as vraiment eu l'occasion de jouer avec des guildoux ^^ donc voila, tu sais ou tu mets les pieds en venant chez nous Razz
Pour ce qui ai de tes autres persos ^^ n'hésite pas a les guilder chez nous aussi ^^

En ce qui concerne les taurens ^^ va falloir t'y habituer !! Si tu connais pas encore Marg, notre tauren préféré.. tu vas vite changer d'avis tongue

Bon aller je ne te fais pas attendre plus longtemps ..


Hmm alors ce tampon ^^ ou il est deja ...
Ah oui
< vorena sort son tampon magique, tamponne l'encre .. puis PAFFFF , te voila tatoué Dante XD >

cheers Bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ðânte
Infime particule de Quartz



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2009

Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) Empty
MessageSujet: Re: Ðânte Chevalier de la Mort 80 :)   Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) EmptyMer 24 Juin - 22:54

Merci beaucoup ton tampon est le bienvenu ^^

Mag je la connais juste un petit peu elle a pu voir lors d'une instance comme je suis mauvais :p

Pour mon Prêtre ca sera avec plaisir dés qu'il sera sur Elune dans très peu de temps Smile

A bientôt dans la Guilde alors, je suis content de vous rejoindre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meian
Ronchon
Meian


Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : Nice/Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) Empty
MessageSujet: Re: Ðânte Chevalier de la Mort 80 :)   Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) EmptyJeu 25 Juin - 5:53

vorena a écrit:

En ce qui concerne les taurens ^^ va falloir t'y habituer !! Si tu connais pas encore Marg, notre tauren préféré.. tu vas vite changer d'avis tongue

Non, je pense qu'il a raison... Un tauren, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Margue
100% pure Vachette
Margue


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/10/2008

Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) Empty
MessageSujet: Re: Ðânte Chevalier de la Mort 80 :)   Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) EmptyVen 26 Juin - 17:45

...la tauren en question a servi à te fournir un avatr, ainsi qu'une tete de turc pour les soirée où tu t'ennuies!
non meuh oh ! genre je sers à rien!
je vais me connecter tout de suite d'ailleurs et te faire voir si je sers à rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Meian
Ronchon
Meian


Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : Nice/Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2008

Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) Empty
MessageSujet: Re: Ðânte Chevalier de la Mort 80 :)   Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) EmptySam 27 Juin - 0:35

Ben j'étais pas connecté à cette heure là, donc ça sert à rien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) Empty
MessageSujet: Re: Ðânte Chevalier de la Mort 80 :)   Ðânte Chevalier de la Mort 80 :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ðânte Chevalier de la Mort 80 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citadelle, Chevalier de la Mort
» [Chevalier de la mort] Lamesang
» L'eau qui-tue-la-mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Recrutement :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser